#1 Le 25/01/2011, à 11:42
- Tha Tawa'S
Gel du guest ubuntu 10.10 et host XP en utilisant vmwre player 3.1.3
Salut les ubunteros,
J utilises vmware player poutr virtualiser des "petits XP" (environ 8Gb de hdd et 1024 ram).
J ai remarque que sans activité le host et le guest freeze. J ai en que la souris qui bouge avec laquelle je ne peux cliquer nul part.
C est donc assez genant car je dois tout le temps etre devant.
Pas d economie d energie ni dans le host ni le guest.
Portable DELL E5510.
host ubuntu 10.10. kernel 2.6.35-24-generic i686 GNU/Linux
guest XP sp3.
Si vous avez des idees, je prends
D'avance, merci.
Si tu tapes ta tete contre une cruche et que ca sonne creux... ce n est peut-etre pas la cruche qui est creuse....
#2 Le 26/01/2011, à 15:55
- Tha Tawa'S
Re : Gel du guest ubuntu 10.10 et host XP en utilisant vmwre player 3.1.3
Personne n a rencontré ce probleme ?
Si tu tapes ta tete contre une cruche et que ca sonne creux... ce n est peut-etre pas la cruche qui est creuse....
#3 Le 31/01/2011, à 22:07
- Tha Tawa'S
Vraiment personne?
j ai regardé dans /var/log/syslog mais ma recherche (Ctrl F) ne trouve pas de "restart" .
#4 Le 02/02/2011, à 13:04
- Tha Tawa'S
C est etonnant que personne n ai jamais recontré cela !
ou alors personne n utilises vmware player ..
#5 Le 03/02/2011, à 13:50
- Tha Tawa'S
Bon, je reviens avec mon sujet, mais pour apporter des nouvelles plutot que des questions :
Dans les proprietes de ma VM, j ai fais :
-Selectionner "Disable accelerationfor binary translation" dans les proprietes du processeur,
et
- Devalider "Replicate physical Network connection state" dans les proprietes du reseau.
==> Figurez vous que ca fonctionne beaucoup mieux !!!! Encore des temps de latence mais de l ordre de quelques secondes, donc rien de problematique... J ai aussi mis mon pc en hibernation et la VM a meme redemarré !! Chose qui n etait jamais arrivé !!!!
Mes tests ne sont pas finis mais j ai (tres) bon espoir.
Voila, si ca peut aider.