Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/02/2011, à 11:14

swetty0412

pb installation ubuntu sur win xp

Bonjour à tous !
Désolée de mon "noobisme" voila j ai lu les discussions sur ce pb pourtant je ne trouve pas ma solution ... sad(
j ai un pb avec win xp (system 32 fichier manquant ou endommagé ....) , je n ai pas le cd de Windows , j ai suivi le conseil qui était de créer un cd boot avec ubuntu pour dépanner xp ...
j ai réussi a créer une clé usb de boot , ca boot bien mais une fois sur l écran d accueil d ubuntu je choisi d installer sur le dd et la plus rien écran noir , l écran se met en veille mais le pc tourne encore et ca dur des heures ! oO
si je choisi de tester la memoire avec ubuntu ca marche et aucun pb n est trouvé , donc mon image iso marche je pense , je comprend rien , svp aidez moi

#2 Le 03/02/2011, à 11:28

Nasman

Re : pb installation ubuntu sur win xp

swetty0412 a écrit :

si je choisi de tester la memoire avec ubuntu ca marche et aucun pb n est trouvé , donc mon image iso marche je pense , je comprend rien , svp aidez moi

Cela prouve seulement que cette fonction fonctionne - le reste on ne sait pas.
As tu vérifié le CD (option lors du démarrage) ?

Et choisir d'installer directement sans vérifier le mode LiveCD est tout simplement suicidaire.

PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

#3 Le 03/02/2011, à 12:30

swetty0412

oui verifier avec  MD5Checker. a priori le cd est valide

#4 Le 03/02/2011, à 12:46

Nasman

Même après gravure ?
(l'iso peut être bonne mais la gravure de mauvaise qualité)

PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

#5 Le 03/02/2011, à 13:04

swetty0412

j ai fait ca sur une clé usb