#1 Le 30/01/2011, à 18:18
- Elbestia
Joli thème, et original^^
j'ai trouver un super thème qui conviens parfaitement à mes gout d'esthetique, qui s'appel azenis, l'ai trouver par hasard sur le net en fouillant. je voulais un thème qui ressemble un peu au jeu Halo XD, et j'ai trouver mon bonheur!! le théme est complet, background, icones, tout ça...
http://img94.imageshack.us/f/capture5f.png/
Dernière modification par Elbestia (Le 30/01/2011, à 18:28)
#2 Le 31/01/2011, à 16:05
- @nne
Re : Joli thème, et original^^
On est contents pour toi !
Et on le trouve où ce thème ?
#3 Le 31/01/2011, à 16:10
- Guillaume69
En effet moi aussi ça m'intéresserai d'avoir le lien du thème
#4 Le 31/01/2011, à 16:14
- Huhu
Sa rendrais le post un peu plus utile en effet x)
(réflexion sans animosité aucune envers Elbestia )
#5 Le 31/01/2011, à 16:22
- Guillaume69
Pour ma part , cela ressemble de plus en plus à du mac les thèmes , à quand une interface attirante et qui ce démarque des autres concurrent ?
#6 Le 31/01/2011, à 16:32
- willcoyote
Guillaume69
Pour ma part , cela ressemble de plus en plus à du mac les thèmes, , à quand une interface attirante et qui ce démarque des autres concurrent ?
Ah, c'est pas évident de créer un thème vraiment original qui plaît a tout le monde
Soit on reproche de ressembler trop a mac, soit a windows et quand ils décident de tout changer pour créer quelque chose de nouveau, ils se font incendier parce que "c'était mieux avant"
voir unity
#7 Le 31/01/2011, à 16:39
- @nne
Pour ma part , cela ressemble de plus en plus à du mac les thèmes , à quand une interface attirante et qui ce démarque des autres concurrent ?
D'accord en ce qui concerne la remarque à propos des macs. Il m'arrive souvent d'avoir envie de dire aux gens "achetez vous un mac plutôt que "d'avoir l'air" d'en avoir un !" mais je me retiens.
Pour ce qui est de l'interface, une interface qui plaise à tout le monde, ça n'existe pas. Je m'arrange avec Gnome et ça me convient ; les possibilités de personnalisation semblent presque illimitées.
#8 Le 31/01/2011, à 16:40
- Guillaume69
c'est pas faux!
Quand on voit unity , on ce rend vraiment compte que c'est du Windows 7 tout cracher . Est ce une façon pour permettre au nouveau utilisateur de ne pas ce perdre par rapport à windows? D'un côté difficile d'avoir sa part dans la cours des grands quand les autres (mac et win) ce sont pompés la plus part des idées ( surtout windows ^^)
Je dois avoué toute de même que je débute actuellement sous linux ( marre de devoir payé pour avoir tel ou tel logiciel , ou tout simplement de devoir toujours trouvé des clé pour des antivirus^^)
La finesse des couleurs et de l'interface est ce qu'il m'a plus plus attiré sur linux :$.
#9 Le 31/01/2011, à 16:46
- @nne
... La finesse des couleurs et de l'interface est ce qu'il m'a plus plus attiré sur linux :$.
Sans rire ...
#10 Le 31/01/2011, à 16:50
- Guillaume69
nan ^^ pas que ça, je commence tout juste à mettre les papattes dans ubuntu 10.04 LTS. C'est sûr que niveau paramétrage ça n'a rien avoir avec du windows . Le paramétrage de tout l'interface graphique est plus aboutit. Mais bon je cherche encore quel distrib sera parfait pour mon netbook (outre le fait qu'il existe la distrib special netbook que je connais et que je m'empresse de tester prochainement) .
Dure dure de s'y plonger quand on ne connaît pas grand chose
#11 Le 31/01/2011, à 16:51
- willcoyote
Quand on voit unity , on ce rend vraiment compte que c'est du Windows 7
je sais pas trop, j'ai jamais vu w7
mais vu que son prédécesseur vista a quand même pas mal pompé sur kde entre autre
N'oublie pas que le bureau linux n'a pas attendu vista pour avoir de beaux effets
Pose toi la question de savoir qui ressemble a l'autre
#12 Le 31/01/2011, à 16:57
- Guillaume69
Par contre bizarrement niveau graphisme, j'ai jamais vue un logiciel équivalent à compizfusion sur Windows : / . Les seuls que j'ai pu tester saccade et ne sont pas du tout attirant aux regard.
N'oublie pas que le bureau linux n'a pas attendu vista pour avoir de beaux effets
ça ne serai pas la première fois que windows vole les idées et les re-exploites à sa sauces
#13 Le 31/01/2011, à 19:17
- Elbestia
ah oui le lien, uhm me souviens plus trop j'ai trainé trop longtemps sur le net pour tomber dessus, le voilà je pense que c'est la bonne page http://ubuntu-art.org/content/show.php/ … ent=106608
Oui ce qui le fait ressembler à un mac c'est parce que j'ai ajouté un dock, juste comme ça
Dernière modification par Elbestia (Le 31/01/2011, à 19:20)
#14 Le 31/01/2011, à 19:43
- tito-carlos
salut !
merci pour le lien !
très sympa ce thème.
et super facile à mettre en oeuvre.
#15 Le 31/01/2011, à 19:49
- Gaet29
Magnifique thème !
En cours d'installation !
Dernière modification par Gaet29 (Le 31/01/2011, à 19:49)
Bonjour, merci...
Je cherche a aider les autres, ceux qui cherchent à m'aider.
#16 Le 31/01/2011, à 20:06
- Elbestia
hihi de rien^^ vi l'est facil a installé en plus^^