Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/01/2011, à 17:51

Hurricane Spoky

[Sujet clos !]Installer Debian et Ubuntu en dualboot sur DDExterne

Salut tous les Ubuntueros !

Je viens d'apprendre que Debian est un environnement de bureau, comme Ubuntu, lui aussi ! Son desktop m'a assez plu (selon les screens...) donc j'ai décidé de l'installer sur mon disque dur externe et sur une autre partition que celle d'Ubuntu.
Quelles sont vos recommandations ? Installation du GRUB, partitionnement, etc... Dites-moi tout afin d'avoir les meilleures performances sur Debian tout en étant en DualBoot avec Ubuntu...

Merci à tous !

P.S.: Je n'ai jamais mis les mains dans Debian, alors, s'il vous plait, auriez-vous l'extrême amabilité de simplifier vos phrases de manière a ce que je comprenne ? Vraiment désolé ! Héhé... Nous ne sommes pas tous des crack en informatique...

Dernière modification par iSpoky93LoL (Le 19/01/2011, à 21:09)

Ubuntu : Raaaaah... Lovely ♥~☢☣☠Microchiote Windau*e -7☠☣☢
Modern Warfare II on PlayStation 3 - ID PSN : Hurricane Spoky - Team : Hurricane Sniper
Savoir obtenir une réponse rapidement et efficace.

#2 Le 20/01/2011, à 00:15

Mzombira

Re : [Sujet clos !]Installer Debian et Ubuntu en dualboot sur DDExterne

ta pas encore eu de réponse et tu clos le sujet ?

#3 Le 20/01/2011, à 08:58

Hurricane Spoky

Re : [Sujet clos !]Installer Debian et Ubuntu en dualboot sur DDExterne

C'est normal, j'ai abandonné suite a un autre problème que tu peux regarder ici -> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=439088
[En fait, j'ai été impatient et je l'ai installé sans attendre vos réponses...^^']

Ubuntu : Raaaaah... Lovely ♥~☢☣☠Microchiote Windau*e -7☠☣☢
Modern Warfare II on PlayStation 3 - ID PSN : Hurricane Spoky - Team : Hurricane Sniper
Savoir obtenir une réponse rapidement et efficace.