Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/01/2011, à 12:11

Titik

Virtualbox, usb, activation/ désactivation

Bonjour à tous et bonne année,

je me permets de poster ce nouveau sujet car je suis confronté à un petit problème retrouvé dans la doc. J'utilise virtualbox PUEL avec windows XP très rarement mais je voudrai l'utiliser pour flasher différents périphériques qui hélas ne proposent qu'un module windows.  Lorsque je me suis rendu sur http://doc.ubuntu-fr.org/iphone#itunes_sous_virtualbox je me suis aperçu  du message

Pendant la mise à jour du firmware, vous serez peut-être obligé de réactiver plusieurs fois l'USB dans les préférences de Virtualbox. En ajoutant le son de l'iPhone on entend mieux la désactivation et l'activation des pilotes ce qui monte/démonte l'iphone dans VirtualBox, et indique donc le besoin de réactiver le périphérique.

Je utilise les mise à jour du firmware non seulement pour l'iphone mais aussi pour une clé usb (un lecteur mp3 qui à 6 ans et qui marche encore!!! ok sans écran...) ou un téléphone portable et chaque fois ce même problème de désactivation qui empêchent les mises à jour.
Y a t'il moyen de supprimer cette désactivation de manière permanente?

#2 Le 07/01/2011, à 18:00

Titik

Re : Virtualbox, usb, activation/ désactivation

je me permets de faire un petit up wink