Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/01/2011, à 17:02

laslack

probleme de périphériques dans V Box

Re bonjour,
Je suis sous ubuntu 10.10 et j'ai chargé Virtual box v4  dans la quelle j'ai installé windows xp
Après avoir résolu les pb précédent s, je suis confronté à de nouvelles difficultés :
-je n'arrive pas à utiliser le scanner.j'ai essayé de l'installer sur xp avec son disque mais pas de résultat  sauf une icone
Le filtre usb est activé , je fais partie du groupe utilisateur  mais  je n'arrive pas à installer le scanner ( epson perfection 2400)
-Je n'arrive pas à activer de filtre usb pour l'imprimante ( hp photosmart 7150)
Scanner et imprimante fonctionnent sous ubuntu , et j'ai  une VB qui fonctionne correctement par ailleurs sous Karmik.
est ce la Version 4 qui pose problème??
par ailleurs, j'ai cliqué ,dans " machine" de la VB pour modifier le format d'affichage ,mais j'ai du faire une erreur car je suis en plein écran ou en petit écran mais sans que le bandeau " machine  - périphérique -       " n'apparaisse et je n'arrive plus à revenir au format précédent même en arrêtant redémarrant la machine . 
Merci d'avance pour l'aide

#2 Le 03/01/2011, à 17:13

sinbad83

Re : probleme de périphériques dans V Box

Bonjour,
as-tu bien installé les VirtualBox Additions ?

Dernière modification par sinbad83 (Le 03/01/2011, à 17:13)

La connaissance n'est pas une denrée rare, il faut la partager avec les autres.
Linux registered #484707
Site: www.coursinforev.org/doku.php
Desktop AMD Ryzen 5-3600, RAM 16GB, Ubuntu 20.10,   HP Pavillon G6 Ubuntu 20.10 et Ten, Serveur Ubuntu 18.04

#3 Le 04/01/2011, à 16:31

laslack

Re : probleme de périphériques dans V Box

les guest additions sont installées , et quanje branche un périphérique ex dd externe , je peux l'ajouter aux filtres ,seul le scan ne fonctionne pas.