#1 Le 22/12/2010, à 10:06
- orAGe
pourquoi n'y a t il pas un tutoriel sur le cracking en général
bonjour,
je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de tutoriel sur le cracking ,avec tout les logiciels ,leurs fonctions ,leurs modes d'emploi ,etc ....
je suis novice en la matière et franchement je suis complètement paumé : dommage qu'il n'y ai pas un tutoriel global sur ce sujet .
Dernière modification par awass (Le 22/12/2010, à 10:34)
#2 Le 22/12/2010, à 10:08
- jrev
Re : pourquoi n'y a t il pas un tutoriel sur le cracking en général
Je ne vois pas bien l'intérêt de ta question, que veux-tu faire au juste ?
Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde
#3 Le 22/12/2010, à 10:36
- orAGe
c'est pour ouvrir une archive
mais bon je me rends compte que les programmes de cracking pour ubuntu ,doivent fonctionner en ligne de commande ,et en plus des modes d'emploi en anglais, je suppose que ça doit être assez compliqué .
je vais peu être faire ça avec windows finalement (??)
Dernière modification par awass (Le 22/12/2010, à 10:38)
#4 Le 22/12/2010, à 14:03
- Shanx
Un « rtfm » me semble des plus approprié…
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#5 Le 22/12/2010, à 14:58
- RegisBurin
Que définis-tu par "cracking" exactement...??
Cà => http://chl.be/glmf/www.linuxmag-france. … mprof.html ?
Config (M-AUDIO Delta44/Wacom CTH661-Phone ZTE OpenC-FFOS2.1) | BabyBox[WIP]
Moi sur le web / Moi, IRL mais sur le web / Ma maison sur le web
#6 Le 23/12/2010, à 01:16
- orAGe
moi je parlais d'un tutoriel global sur le cracking qui trouve les mots de passe ,mais peu être que le cracking est plus vaste en fait ...
et moi je voulais les logiciels et leurs mode d'emploi pour trouver le mot de passe d'une archive
Je suppose que le cracking est peu être un sujet tabou dans les tutoriels ,car potentiellement pervers ou illégal . (??)
Dernière modification par awass (Le 23/12/2010, à 01:28)
#7 Le 23/12/2010, à 03:47
- Pacifick_FR42
moi je parlais d'un tutoriel global sur le cracking qui trouve les mots de passe ,mais peu être que le cracking est plus vaste en fait ...
et moi je voulais les logiciels et leurs mode d'emploi pour trouver le mot de passe d'une archive
Je suppose que le cracking est peu être un sujet tabou dans les tutoriels ,car potentiellement pervers ou illégal . (??)
Tu as dis 2 choses justes... peux tu préciser ta vrai question... on gagnera du temps
Dernière modification par Pacifick_FR42 (Le 23/12/2010, à 03:47)
#8 Le 23/12/2010, à 04:07
- AlexandreP
Bah, Awass a posé sa question: il dispose d'une archive protégée par mot de passe et souhaite l'ouvrir, mais il ne dispose pas du mot de passe. Il recherche un logiciel et un mode d'emploi/tutoriel en français pour casser le mot de passe de l'archive et y accéder.
Sinon, @ Awass, comme tu le dis toi-même, le cracking des choses qui ne t'appartiennent pas est illégal, du coup, tu trouveras bien peu d'informations dans le circuit légal.
«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.
#9 Le 23/12/2010, à 04:44
- orAGe
exactement ; un mode d'emploi de préférence en français bien sur ,mais en anglais ça va aussi .
et aussi la liste de tout les logiciels disponibles ,avec le mode d'emploi pour chacun .
mais bon ,sinon tant pis ,je ferai autrement
Dernière modification par awass (Le 23/12/2010, à 04:45)
#10 Le 23/12/2010, à 05:01
- Pacifick_FR42
Bah, Awass a posé sa question: il dispose d'une archive protégée par mot de passe et souhaite l'ouvrir, mais il ne dispose pas du mot de passe. Il recherche un logiciel et un mode d'emploi/tutoriel en français pour casser le mot de passe de l'archive et y accéder.
Sinon, @ Awass, comme tu le dis toi-même, le cracking des choses qui ne t'appartiennent pas est illégal, du coup, tu trouveras bien peu d'informations dans le circuit légal.
Ah ? bien sur, tu sait naturellement si il s'agit d'un tar,, rar,zip,gzip, 7zip... donc, non, il n'a pas préciser la question... !
#11 Le 23/12/2010, à 05:32
- orAGe
la en l'occurrence il s'agit d'un 7zip
mais j'aimerai pouvoir ouvrir tout types d'archives
surtout les rar et les zip .
mais ma question à la base c'est +d'info sur le cracking dans sa globalité
Dernière modification par awass (Le 23/12/2010, à 05:36)
#12 Le 23/12/2010, à 05:43
- Pacifick_FR42
Les infos, tu en trouvera sur google, ici, on aide les gens à utiliser Ubuntu, et c'est déjà pas mal... c'est pas la vocation de faire du "underground hacker pour geek"
pour 7zip, comme le dit si bien Google... : http://www.korben.info/cracker-des-zip- … linux.html, je n'ai pas testé, mais ce qui y est écrit, semble cohérent...
Dernière modification par Pacifick_FR42 (Le 23/12/2010, à 05:43)