#1 Le 03/12/2010, à 15:01
- Dens70
Ne pas subir la coupure de Megavideo
Comme vous le savez tous, Megavideo coupe notre streaming au bout de 72 min (même si perso, moi, il coupe exactement à 41 min, de vrais enfoirés).
Bref, sur Firefox, il y a un module qui permet de casser cette coupure :
Cacaoweb
Mettez l'application, téléchargez là, et jouissez enfin d'un visionnage sans limite (à chaque fois qu'on regarde un streaming, c'est quasiment megavideo qu'on a comme lecteur.)
PS : Perso, je trouve qu'il n'y a rien d'inégal dans tout.
Les séries étant déjà diffusé à la télé et donc visionnable gratuitement, pourquoi devrais-je payer un serveur qui lui respecte peu ou prou les lois en vigueur.
La documentation résout maintes et maintes problèmes.
#2 Le 03/12/2010, à 16:12
- lynn
Re : Ne pas subir la coupure de Megavideo
Salut,
Megavideo coupe notre streaming au bout de 72 min (même si perso, moi, il coupe exactement à 41 min, de vrais enfoirés)
Megavideo est une société à but commercial... De ce fait, il ont tout à fait le droit de limiter le temps de streaming pour ceux qui n'ont pas de compte payant chez eux. De la à dire que c'est des enfoirés
Les séries étant déjà diffusé à la télé et donc visionnable gratuitement, pourquoi devrais-je payer un serveur qui lui respecte peu ou prou les lois en vigueur.
Ce n'est pas parce qu'un contenu a été diffusé à la télé qu'il est/sera visionnable gratuitement ailleurs. N'oublie pas qu'en France, pour la très grande mojorité des gens qui possèdent une télévision, il y'a une taxe qui s'appelle la redevance audiovisuelle... donc, diffusion télé = visionnage gratuit, c'est très relatif.
Pour la légalité, "les lois en vigueur" dépendent fortement du pays dans lequel tu es. Mais si tu estimes qu'un site diffuse des contenus considérés comme illégaux, rien n'empêche de les signaler au dît site ou à l'autorité judiciaire compétente en la matière.
«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!»
Coluche
#3 Le 10/12/2010, à 21:04
- Dens70
Je ne vais pas signaler quelque chose d'illégal si j'en profite amplement
La documentation résout maintes et maintes problèmes.
#4 Le 12/12/2010, à 22:15
- Compte anonymisé
Faut arrêter, Megavideo est hors-la-loi. D'où leurs serveurs en Malaisie ou je en sais où et où le gouvernement à mieux à foutre que ce genre de choses.
Par cela je trouve ça très bien de ne pas les payer.