#1 Le 07/12/2010, à 13:32
- compte supprimé
Proteger ou diffuser son avatar
Salut ce matin je regarde quelque poste et paf je tombe sur un kiki qui c'est attribuer mon avatar
ce qui porte un peu à confusion (et qui me plait pas beaucoup également).
Peut-on éviter ce genre de désagrément de duplication d'avatar ?(je parle sur le forum ailleurs c'est une autre histoire)
Peut être lors de sa création mettre des droits restrictif ou autres?
#2 Le 07/12/2010, à 13:45
- helly
Re : Proteger ou diffuser son avatar
Ha tiens, je l'avais vue cette personne ^^.
Tout dépend sous quelle licence tu as mis cet avatar.
Si tu l'as pas mis sous licence publique, il doit en effet demander ton accord pour l'afficher.
Tu peux lui envoyer un MP.
Sinon non, y'a pas de méthodes sur le forum pour empêcher la duplication d'avatars, puisqu'en plus, on encourage plutôt les licences libres.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3 Le 07/12/2010, à 14:00
- compte supprimé
mp envoyer ,moi aussi j'encourage le partage mais pas mon avatar tu regardes le poste ont dirais que je me parle à moi même (bien que cela arrive des fois) et quand je l'ai créé la licence est passer à côté !! Je me ferais pas avoir 2 fois, fin bon piquer un avatar et l'utiliser sur le même forum il devait bien ce douter que j'allais gueuler!!!!!
merci helly
#4 Le 07/12/2010, à 14:08
- helly
Je dis peut être une bêtise, mais normalement un œuvre (un avatar quoi) créé sans que la licence soit précisée, est considéré comme sous licence privée.
Donc bien que je sois contre les licences privée, tu es dans ton droit de gueuler.
Et c'est vrai que j'aime pas trop les gens qui ont le même avatar…
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#5 Le 07/12/2010, à 14:53
- compte supprimé
visiblement d'après comment ç@ marche la loi est pas mal foutue (enfin une) pour ce genre de chose,
on verra ce que l'incriminer fera?