Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/11/2010, à 17:59

Gomariogo

Virtual Box : y à t'il des système d'exploitation gratuits à testé

Bonjour à tous les ubunteros,
Voilà je recherche de nouveau système d'exploitation gratuit à testé ou même payants, mais surtout gratuit pour les émulées avec VirtualBox.
Bien sur je connais les système qui sont sous la catégorie : Linux
[*]ubuntu
Debian
Mandriva
Mint
Solaris
...[/*]
Je connais aussi Ideneb qui représente Mac OS X ou plutôt Leopard 10.XX (je sais plus)
Et enfin Windows et il faut payé 100€ et plus pour avoir sa pauvre licence ! [ S&#K WINDOWS !!! Bien dit !!! ]

Et comme Oracle se sont gourée un bon sur l'architecture x64, je n'es pas pu faire tournée Ideneb a partir de VirtualBox. Et encore je suis pauvre pour me ramenée avec une boite de 10 DVD vierge qui me coutes 17,90€ !!!

Donc si quelqu'un peut m'aidée à trouvé des *.Iso gratuits de systèmes d'exploitations à testé, je l'es prends !

Enfin bref, merci de vos réponse, je dit bien vos réponse d'avance !
Bonne journée !

Equipement:
HP Media Center PC-Processeurs : AMD Atlon X3 64-Cartes graphiques: ATI X1300 Series - ATI X1500 Series - ATI X8500 Series-4GB de RAM-1 024 MB de mem. vive-DD 1TO-DD Reseau 8TO-Ubuntu Lucid 10.04 LTS et Ubuntu 10.10 Maverick

#2 Le 27/11/2010, à 19:17

slasher-fun

Re : Virtual Box : y à t'il des système d'exploitation gratuits à testé

Gomariogo a écrit :

Et comme Oracle se sont gourée un bon sur l'architecture x64

VirtualBox gère très bien le x86-64... si le matériel le supporte également (Intel VT-X / AMD-V).
La liste des OS supportés par VB est disponible lorsque l'on crée une VM, donc tous ceux qui sont gratuits et supportés.. sont dedans wink

#3 Le 27/11/2010, à 23:48

Gomariogo

c'est juste que  le onglet VT-X et AMD-V n'es pas dans le logiciel donc que faire pour qu'il y soit ?

Equipement:
HP Media Center PC-Processeurs : AMD Atlon X3 64-Cartes graphiques: ATI X1300 Series - ATI X1500 Series - ATI X8500 Series-4GB de RAM-1 024 MB de mem. vive-DD 1TO-DD Reseau 8TO-Ubuntu Lucid 10.04 LTS et Ubuntu 10.10 Maverick

#4 Le 27/11/2010, à 23:52

slasher-fun

Changer de processeur pour un modèle embarquant ces instructions.

#5 Le 28/11/2010, à 00:29

Gomariogo

ouai j'ai pas penssé quand j'ai achetté mes processeur il y à 3 semaines

Equipement: