Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/11/2010, à 02:29

Mzombira

tint2 problème de configuration

Bonjour à tous,

je viens d'installer openbox, tint2, conky et tout ce qui va avec seulement, j'ai un petit problème de configuration. J'aimerais que tint2 soit sous mes fenêtre lorsqu'elle sont maximiser. Par ce que pour le moment ça fait très laid avec un bande de mon wallpaper dans le bas de l'écran
captureyd.png

#2 Le 27/11/2010, à 05:11

J5012

Re : tint2 problème de configuration

http://doc.ubuntu-fr.org/tint2#configuration
http://code.google.com/p/tint2/wiki/Configure

d'apres ce que je comprend, tu dois peut-etre placer tint2 dans le dock du gestionnaire de fenetre (option panel_dock), s'il n'y a pas de dock, alors voir la conf de ton gestionnaire ...

#3 Le 27/11/2010, à 09:52

thil77

panel_layer = bottom

pour mettre le panneau sous les fenêtres.

strut_policy = follow_size

pour empécher que les fenêtres "maximisés" ne couvre le panneau.

#4 Le 27/11/2010, à 16:43

Mzombira

thil77 a écrit :

panel_layer = bottom

pour mettre le panneau sous les fenêtres.

strut_policy = follow_size

pour empécher que les fenêtres "maximisés" ne couvre le panneau.

bonjour,

je croit que tu a mal comprit ma demande moi se que je veut c'est que le fenêtre sois par dessus tint2 quand elle sont maximisé. Sinon le "panel_layer = bottom" ne semble rien changé et je me retrouve avec un autre problème je ne suis plus capable d'enlever la bordure (ou de l'arrondir au moin).

EDIT: pendant que j'y suis je suis aussi incapable de faire un quelconque menu avec le ~/.config/openbox/menu.xml. Il n'affiche pas les changement que j'y fait. De plus mon graphisme est devenu super laid j'ai les icone du gnome d'il y a 20 ans: 1290873769.png

Dernière modification par Mzombira (Le 27/11/2010, à 17:03)

#5 Le 27/11/2010, à 17:18

Mzombira

finalement on dirais bien que sa à marcher tint est  sous mes fenetre maintenant(j'avais oublié de recharger ma configuration roll) mais il reste tout carré et laid et les icon aussi le sont.

d'ailleur comment fait-on pour changer les icon avec openbox ?
oui je sais j'ai beaucoup de questions tongue

Dernière modification par Mzombira (Le 27/11/2010, à 17:18)

#6 Le 28/11/2010, à 13:17

Кຼزດ

Mzombira a écrit :

EDIT: pendant que j'y suis je suis aussi incapable de faire un quelconque menu avec le ~/.config/openbox/menu.xml. Il n'affiche pas les changement que j'y fait. De plus mon graphisme est devenu super laid j'ai les icone du gnome d'il y a 20 ans

Ce sont les icônes du gnome actuel smile. Pas celles d'ubuntu, voilà tout.
Pour l'apparence, tu peux lancer gnome-settings-daemon au démarrage de ta session, utiliser lxappearance, ou éditer ton .gtkrc à la main.

Pour le menu, tu as obmenu qui devrait marcher, normalement

dou