Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/11/2010, à 05:21

faimdeséry

virtualbox: mots de passe non reconnus

bonjour les copains,

sur virtualbox 3.2.8 et maintenant 3.2.10, j'ai un problème récurrent : lors de l'installation j'inscris mes mots de passe.
au redémarrage un message me signale que la casse de mon mot n'est pas respectée!
j'ais donc essayé de faire attention aux majusc- minusc, au pavé numérique, les caractères spéciaux, etc.
j'ais donc réinstallé plusieurs fois avec des mots user, passwd, root, très simples. RIEN N'Y FAIT!
J'AIS CEPENDANT NOTÉ CECI: cela n'arrive qu'avec des distros "peut conventionnelle", comme salix, zenwalk, et maintenant sabayon.
jamais de problèmes avec fédora, mandriva, opensuse,etc.
est-ce que je buggue quelque part?
si vous avez une combine je suis preneur, j'aimerais vraiment testé ces distros et d'autres moins connues.

merci par avance!    ( je suis sous ubuntu 10.04)

#2 Le 21/11/2010, à 06:33

kyncani

Re : virtualbox: mots de passe non reconnus

Ca peut être un problème de config de keymap.
Donc déjà utilise uniquement un mot de passe constitué de caractères alpha-numériques et assure-toi de le tapper comme si le clavier était configuré en azerty puis en qwerty.

PS: Et n'utilise pas le pad numétique (le truc tout à droite du clavier qui comprend tous les chiffres regroupés).

Dernière modification par kyncani (Le 21/11/2010, à 06:35)

#3 Le 22/11/2010, à 04:46

faimdeséry

Re : virtualbox: mots de passe non reconnus

cher kyncani,
j'ai suivi tes conseils. ça marche pour zenwalk mais pas pour sabayon!
je réinstallerai ultérieurement, essayant encore une fois. A moins que tu n'es une deuxième suggestion...

en tout cas, Merci de ton intérêt manifesté!
faimdeséry.