Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/11/2010, à 13:45

goodwine

Ubuntu dans la virtual box

Bonjour à tous,

Comment faire pour pour utiliser Ubuntu 10.04 en mode plein écran dans la virtual box ??

#2 Le 13/11/2010, à 13:56

fabgad

Re : Ubuntu dans la virtual box

Bonjour,
un lien très pratique wink

* Pc portable Packard Bell EasyNote MX61-B-0061 Xubuntu 10.10 amd64
* "HADOPI va créer une France a deux vitesses : ceux qui sauront contourner techniquement et ceux qui ne le sauront pas et pourront en plus être les victimes des premiers."

#3 Le 13/11/2010, à 14:13

goodwine

Je passe en effet en mode plein écran avec ma virtual box.... mais ubuntu reste tjs dans le même format

#4 Le 13/11/2010, à 15:03

fabgad

Cela doit venir des paramètres graphiques d'ubuntu je ne connait pas assez ubuntu mais des les menus tu doit avoir paramètres d'affichage et change la résolution tu verra une différence je pense.

* Pc portable Packard Bell EasyNote MX61-B-0061 Xubuntu 10.10 amd64
* "HADOPI va créer une France a deux vitesses : ceux qui sauront contourner techniquement et ceux qui ne le sauront pas et pourront en plus être les victimes des premiers."

#5 Le 14/11/2010, à 06:13

AlexandreP

Bonjour,

Tu dois installer les additions invité dans ton système invité (ici, Ubuntu 10.04 LTS). Une fois les additions invité installées, tu pourras gérer de manière plus flexible la taille de l'écran proposé à ton système d'exploitation invité.

Le chapitre 4 du manuel utilisateur de VirtualBox explique ce que sont les additions invité : Chapter 4. Guest Additions. Un peu plus bas dans ce chapitre est décrite la procédure d'installation des additions invité dans Linux (il y a même une section expressément consacrée à Ubuntu 10.04 LTS).

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.