#1 Le 11/11/2010, à 16:30
- volfoni54
Association automatique utilisateur / Mot clé
Bonjour à tous,
Afin d'améliorer la rapidité de réponse à une question sur un forum, je me demandai si il ne serait pas possible de créer un index dans une BdD qui lie un utilisateur avec un ou des mots clés. Puis, lorsqu'un sujet de message comporte ce mot clé, il est automatiquement abonné à ce sujet.
Qu'en pensez-vous ??
Merci
Raoul
Dernière modification par volfoni54 (Le 11/11/2010, à 16:40)
#2 Le 12/11/2010, à 15:08
- xabilon
Re : Association automatique utilisateur / Mot clé
Salut
J'en pense que c'est compliqué, ton truc.
Intéressant, mais compliqué
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#3 Le 13/11/2010, à 16:00
- volfoni54
C'est pourtant utilisé couramment par les moteurs de recherche scientifique ('Alertes"). Scholar l'utilise aussi d'ailleurs.
C'est très pratique. À chaque publi comportant un des mot-clés, on est averti par mail.
Je pense que ce serait très pratique !
Raoul
Dernière modification par volfoni54 (Le 13/11/2010, à 16:02)
#4 Le 13/11/2010, à 16:31
- xabilon
Oui, ce serait très pratique. Ceci dit on est sur un forum, avec plusieurs centaines de sujets par jour, pas dans un Planet ou un blog.
Un des dev de FluxBB est déjà en train de bosser sur un plugin pour gérer les tags. Je préfère que ce soit fait en amont plutôt que nous lancer nous-mêmes dans le chantier (on est plutôt là pour gérer et utiliser l'outil, pas pour le développer de façon profonde)
Donc ça reste en stand-by en attendant
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.