Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/11/2010, à 21:40

yvani

Virtual Box problème de mise à jour de dépots

Bonjour,

j'ai installé Virtual Box avec Windows XP pour utiliser des logiciels pédagogiques. Ma machine virtuelle Win XP fonctionne bien mais quand je fais une mise à jour ou que je vérifie les dépots j'ai le message suivant :
Impossible de récupérer http://download.virtualbox.org/virtualb … ck/Release  Unable to find expected entry  non-free/source/Sources in Meta-index file (malformed Release file?)
Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.

Que faut-il faire pour régler ce problème ?

D'avance merci.
Cordialement.

Yvani

#2 Le 10/11/2010, à 22:03

karmic999

Re : Virtual Box problème de mise à jour de dépots

Salut, je ne peux pas te promettre d'arranger ton souci, mais j'ai une piste: beaucoup de mes soucis ont été résolu (à commencer par la prise en charge usb) en ouvrant la virtualbox en mode super-utilisateur. Tu ouvres une console tu tapes sudo Virtualbox (respecte la majuscule). Le défaut de cette méthode c'est que tu dois réinstaller XP dans ta VBOX, mais si tu fais tout en "sudo Virtualbox" ça devrais aller. Si je ne t'ai été d'aucune aide, je m'en excuse, je ne suis pas un pro de la Vbox.

Par la guerre, personne ne devient grand!

Maitre Yoda.