Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/11/2010, à 10:53

yrieix

[résolu] Cherche navigateur transparant qui tourne en tâche de fond

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un navigateur, qui permettrait de rester connecté à mon site internet en permanence (Admin - en ligne -)..
Je reste connecté souvent avec firefox, mais j'aimerais rester connecté en tâche de fond, sans que cela se voit sur mon ordinateur...

Merci si quelqu'un à une idée.

Dernière modification par odakim (Le 10/11/2010, à 11:58)

Emancipate yourselves from mental slavery

#2 Le 10/11/2010, à 11:28

Barkod

Re : [résolu] Cherche navigateur transparant qui tourne en tâche de fond

il est possible que malgres que ce soit spartiate, un navigateur en ligne de commande soit ce que tu recherche:

Histoire de te mettre dans le bain de suite, tu fait ctrl+alt+F1 pour basculer sur en console tty1.

Une fois sur le tty1 tu te logue avec ton nom et mot de passe de session (la meme que tu utilise en graphique)

La tu arrive sur une invite shell tout ce qu'il y a de plus classique

donc de la tu fait un petit:

sudo apt-get install lynx

Et tu lance lynx en tapant son nom !

Je te laisse le soin d'aller sur ton site et de te logger

Une fois ceci fait tu ctrl+alt+F7 (si je me rappelle bien) pour revenir a ton bureau classique

Et voila, tu est loggé sur ton site et ca se voit pas sur ton PC (enfin sauf si un curieux switch)

Poste principal: ArchLinux Cinnamon
Poste 2: Debian 10 Openbox
Poste 3: Debian 10 Openbox
Serveur NAS: OpenMediaVault

#3 Le 10/11/2010, à 11:58

yrieix

Bonjour,

Comme je suis sous PHPBOOST, ça a marché nickel du premier coup (pas de curieux switch... je ne passe pas par le FTP)
Merci pour cette réponse rapide claire et nette.

Emancipate yourselves from mental slavery

#4 Le 10/11/2010, à 15:12

Barkod

Mais de rien ^^

#5 Le 12/11/2010, à 11:41

Gp2mv3

Juste une question comme ça, ça sert à quoi d'être connecté tout le temps à ton site ?

#6 Le 12/11/2010, à 12:19

Barkod

Juste une question comme ça, ça sert à quoi d'être connecté tout le temps à ton site ?

Si Mister ou Miss Odakim repasse sur son topic il répondra mais je vais juste donner mon petit avis: je penses qu'il fait ca pour avoir un effet dissuasif, je m'explique: j'avais été modérateur de forum de jeu en ligne et comme tout le monde le sait, ca pullule de kevin....bah figure toi que le kevin fait moins de conneries si il voit le modérateur ou l'administrateur connecté que si l'inverse se produit donc c'est a mon avis plus un effet dissuasif qu'autre chose (si il s'agit d'un site comme ca) ca doit lui permettre de garder la main sur son site ou peut etre...nan je vois pas

Dernière modification par Barkod (Le 12/11/2010, à 12:20)

#7 Le 12/11/2010, à 13:59

Gp2mv3

Bah pourquoi pas faire un texte statique alors?... Franchement, je vois pas trop en quoi ça peut aider mais bon...
C'est même pas une histoire de javascript à exécuter étant donné que lynx ne le supporte pas il me semble.