Pages : 1
#1 Le 06/11/2010, à 09:13
- Christophe C
Inernet explorer 6 mon amour
Oui, le titre est un troll ;-).
Plus sérieusement, il m'arrive ponctuellement de trainer sur le forum au boulot, entre midi et 14h00. Et bien sur, je n'ai droit qu'à IE6 (réseau d'entreprise, beuaaaaark). Le forum s'affiche assez mal, vétusté de IE6 oblige, mais ce n'est pas vraiment génant, sauf sur un point :
Le lien "nouvelle discussion", qui s'affiche en haut à droite de chaque forum est invisible. Donc je ne peut amener mes pensées profondes ou mes questions existentielles à la communauté.
Quelqu'un sait-il ouvrir un nouveau fil sous IE6 ?
Ou un admin pourrait-il faire en sorte que ce lien s'affiche même dans IE6 (c'est le seul vrai pb que j'ai repéré) ? Dans ce dernier cas je ne demande évidement pas une optimisation du site pour un navigateur moribond, juste l'accès à cette fonctionnalité.
BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».
#2 Le 06/11/2010, à 10:58
- xabilon
Re : Inernet explorer 6 mon amour
Salut
Pour l'instant, en attendant qu'on regarde ça (je n'ai même pas IE6 pour tester ) Tu peux rentrer directement le lien suivant dans la barre d'URL :
http://forum.ubuntu-fr.org/post.php?fid=id_du_forum
Par exemple, pour "À propos du site", id_du_forum = 21
Depuis le début, on a laissé décidé de tomber la compatibilité avec IE <= 6
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#3 Le 07/11/2010, à 16:55
- Christophe C
Oui, je comprend. Mais en fait, la seule chose bloquante que j'ai vu c'était la non apparition de ce bouton. Le faire apparaitre d'une façon ou d'une autre serait donc un plus, sans être trop compliqué, j'espère.
BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».
#4 Le 08/11/2010, à 23:05
- xabilon
Maiheuuu ...! j'arrive pas à installer ie4linux !!!
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#5 Le 09/11/2010, à 03:27
- YannUbuntu
ie4linux est obsolete. Voir alternatives sur http://doc.ubuntu-fr.org/ie4linux
à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison