#26 Le 07/07/2006, à 16:56
- Corentin38
Re : Résultats du Bac, ou autre examen
Moi, j'ai eu 3.5/20 de moyenne toute l'année en Français, ma prof (qui, soit dit en passant était interdite de copies de bac !) a dit que j'était un cas desesperant et je viens d'avoir mes resultats à l'épreuve : 9/20 à l'ecrit, 12/20 à l'oral et 16/20 aux TPE !! Incroyable !
(je mens pas, j'ai réellement eu 3/20 à léecrit et 2/20 à l'oral au bac blanc !!:rolleyes:)
Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10
#27 Le 08/07/2006, à 01:52
- Mobman02
Moi j'ai eu mon BAS STI Génie Electrotechnique avec mention Assez Bien !
J'ai assuré en Electrotechnique (épreuve de 6h sans pause , 16 coeff 9),
après toutes les autres notes sont de 8 à 12, sauf l'anglais ou j'ai eu 15.
J'ai 12.08 de moyenne, la mention à 0.08 points ^^
Le BAC j'étais très peu content de moi en sortant des épreuves, l'impression d'avoir foiré la moitié des sujets, mais quand je regarde les notes je me dis qu'ils notent pas du tous de la même façon que nos profs durant l'année.
Maintenant je vais en DUT Services et Reseaux de Communication à Bordeaux III
#28 Le 08/07/2006, à 02:51
- silversun
Juste un message : ne tentez surtout pas de faire une copie originale en français, vous le regretteriez amèrement...
#29 Le 12/07/2006, à 16:56
- POLLUX
J'ai obtenu un 17 bac Français à l'écrit
16 à l'oral; Qu'en pensez-vous ? du 17.
#30 Le 12/07/2006, à 21:19
- mythrys
Moi, je viens d'aller surveiller l'examen d'admission (en belgique) au études d'ingénieru civil, j'ai pas su répondre aux questions (enfin si quelque une) alors que je l'avais passer l'an dernier. C'est mon niveau qui doit baisser.
sinon moi j'ai finit ma première bac (avec la mention s, mais sa suffit)
#31 Le 12/07/2006, à 21:37
- silversun
J'ai obtenu un 17 bac Français à l'écrit
16 à l'oral; Qu'en pensez-vous ? du 17.
Hé bien, félicitations ! Je ne m'en suis sorti qu'avec un 6 àl 'écrit et un 12 à l'oral...
#32 Le 12/07/2006, à 22:50
- Shanks
Bravo à tous ceux qui ont obtenus leur bac. Moi ça remonte à trois ans déjà.
Je sors de prépa mp, admissible à Centrale Paris, aux Mines. Mais j'ai raté l'X à cause du français (5/20) !
Mais surtout : admissible aux 3 ENS en Info ! Je viens de terminer les oraux, et bon, plus qu'à attendre les résultats.
Croisons les doigts.
#33 Le 12/07/2006, à 23:02
- clem-vangelis
moi aussi j'ai eu mon bac S avec mention bien
l'année prochaine direction fac d'info en license STIC si yen a qui sont deja la dedans vous pourriez me donner des infos sur les enseignements ?
#34 Le 12/07/2006, à 23:02
- Euskaral
J'ai eu mon bac (STI) !!
Mathématiques : 4 à l'année, 11 au bac
Physique : 5 à l'année, 9 au bac
Construction mécanique : 7 à l'année, 11 au bac
Electrotechnique : 12 à l'année, 13.5 au bac
Philosophie (pas de note durant l'année - garderie) - 10 au bac
Anglais : 13.5 à l'année, 13 au bac
Espagnol : Si certins se souviennent, je ne voulais pas y aller, mais j'y suis allé ; 4 à l'année, 9 au bac.
L'espagnol etant une epreuve facultative, ça ne m'a servit a rien... Je comprend pas, j'ai parlé 5 ou 6 minutes, j'ai repondu a toutes les questions...
Sinon, clairement le bac m'a paru beaucoup plus facile que les cours
L'année prochaine : Ecole d'informatique (avec des PC en dualboot linux/Win )
Dernière modification par Euskaral (Le 12/07/2006, à 23:04)
#35 Le 13/07/2006, à 10:06
- Kishi
J'ai eu les résultats des épreuves anticipées: (je suis en S-SI)
Français oral: 12
Français écrit: 12
TPE: 13
Je pensais avoir 6 en français...
#36 Le 13/07/2006, à 13:48
- Zeo
Salut,
Désolé de vous décourager mais selon les copines de mes frères et des potes, les examinateurs auraient été plus cools cette année à cause des événements liés au CPE et autres manifestations !
Sinon pour ma part, j'ai passé ma Licence Pro Communication sur supports électroniques que j'ai obtenue : en insultant le jury et en arrivant en retard (vive les transports en commun) ... Prochaine étape : prof vacataire à la Fac où j'ai obtenu ma L Pro !
Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
#37 Le 13/07/2006, à 14:19
- Kishi
Ouais enfin, ils disent ça chaque année pour le bac...
#38 Le 13/07/2006, à 14:24
- Shanks
Oui, c'est vrai. Quand j'ai passé mon bac, c'était l'année de l'épreuve de maths infaisable. Donc les correcteurs avaient été plus cools, et tout le monde avait eu une note correcte.
#39 Le 13/07/2006, à 14:54
- Mobman02
Salut,
Désolé de vous décourager mais selon les copines de mes frères et des potes, les examinateurs auraient été plus cools cette année à cause des événements liés au CPE et autres manifestations !
Sinon pour ma part, j'ai passé ma Licence Pro Communication sur supports électroniques que j'ai obtenue : en insultant le jury et en arrivant en retard (vive les transports en commun) ... Prochaine étape : prof vacataire à la Fac où j'ai obtenu ma L Pro !
Ouais j'ai vu que les bacs général avait une moyenne très très haute (90% je crois),
en Bac tech c'est de l'ordre de 80 ou 75,
et moi je n'ai pas fait grève, je n'ai pas manqué un jour de cour... j'ai eu une mention
#40 Le 13/07/2006, à 22:14
- minus
Allez les gars pour le fun : je l'ai eu en en 64 avec 12,00 Bac Math-elem
Pour la petite histoire il y existait 2 parties (fin de premiere et fin de terminale )
Et seulement 7% de la population l'avait passé ...
Bon ça ne nous rajeunit pas : je vais prendre mes petites pilules et bonne nuit !!!
Errare humanum est, perseverare diabolicum
#41 Le 13/07/2006, à 22:34
- Dy
J'ai mon deug sciences & techniques mention assez bien.....
supppeeeeeeeeeeeerrrr
en fait ca vaut rien du tout
Install-party Ubuntu à Dijon le 12 mai.
Plus d'informations sur le site d'Ubuntu-Dijon : http://ubuntu-dijon.org
#42 Le 13/07/2006, à 22:40
- teolemon
Je suis pris sur liste principale à Sciences Po Toulouse. J'avais demandé Rennes, mais ça reste Enoooorrrrmmmme.
On a débouché le champ à la maison pour fêter ça.
J'attends les résultats des autres IEP (je me suis baladé dans à peu près toute la France) et j'espère avoir quelque chose peut-être un peu plus près de chez moi (Paris).
I'm a bun, but you bun too!
Aidez-nous à traduire Ubuntu Trusty Tahr (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr