#1 Le 03/11/2010, à 18:27
- Mathsprof
Encore moi et encore même problème!!
Je réponds à Xabilon qui vient de m'envoyer une réponse. Comme je ne peux pas lui répondre car il n'y a pas de champ "réponse" alors, je fais ainsi. j'ai mis mon login et mon password mais rien à faire. J'ai du créer une nouvelle discussion. Je dis qu'il y a un problème quand on veut répondre... C'est tout; pas la peine de monter sur ses grands chevaux et de faire l'effarouché!!.
Que l'on veuille bien comprendre que la politesse est de répondre aux interrogations et de remercier ceux qui prennent la peine d'informer les autres, pas de les engueuler.
Voilà, maintenant c'est dit. Tout le monde se calme et on arrête tout. 1-0 balle au centre!!.
Je ne cherche pas la comédie mais par moment, il faut réfléchir avant d'écrire et s'énerver. Je pense qu'il y a problème; je l'ai montré.
J'espère que ce pb sera solutionné. Il ne sert à rien de vouloir faire "la loi à l'Ouest du Pécos" comme au temps de la conquête de l'ouest. nous sommes entre gens civilisés... Un peu de retenue!!
Cordialement à tous.
Mathsprof
#2 Le 03/11/2010, à 18:44
- michel_04
Re : Encore moi et encore même problème!!
:D
De la bonne manière de poser les questions - Trouver de l'aide grâce au Groupe des Parrains Linux - Le Pacte des Gnous
PCs sous Debian Stable & Debian Sid.
#3 Le 03/11/2010, à 18:59
- Mathsprof
Non Rien; c'est pour cela que j'ai agi ainsi.
#4 Le 04/11/2010, à 22:13
- slasher-fun
Tu peux nous fournir une capture d'écran de ce que tu vois alors ? Quel navigateur ? Y compris extensions désactivées ?
#5 Le 05/11/2010, à 09:10
- Mathsprof
On se calme!!!. L'affaire est close. J'arrête tout. il n'y aura plus de bagarre, ni de mots aigre-doux.
J'en ai assez entendu et lu. merci à tous.
Quand les férus d'Ubuntu se seront calmés, je reviendrai peut-être à la table du forum.
Cordialement à tous.
Mathsprof.
#6 Le 05/11/2010, à 10:08
- legaub
Tu soulèves un gros lièvre et puis après tu nous plantes là. C'est dommage que tu ne participes pas plus à la communauté en fournissant les informations demandées par les modos. On a besoin de personnes comme toi pour détecter nos erreurs.
#7 Le 05/11/2010, à 10:36
- Mathsprof
Je veux bien participer mais je ne suis pas là pour semer la panique ni la zizanie. Je vais vous communiquer les copies d'écran et après cela, vous me direz quoi.
pas de problème pour aider. je suis ouvert à toute aide. Il n'a jamais été dans mes propos de faire des coups d'éclat pour satisfaire un ego surdimensionné; Je ne suis pas de ce genre là et ne le serai jamais!!. Je suis quelqu'un de très gentil; j'aide tous ceux qui me le demandent quand je peux le faire (même en informatique) . Je suis pointu sur certains logiciels mais à chacun son domaine. Moi, c'est l'analyse et certaines programmations; mais lorsque je commence un domaine que je ne connais pas, je me renseigne. Pardonnez-moi d'être si "chiant" mais promis, je ne ferai plus!!!. accordez-moi un peu de temps et je vous enverrai les copies d'écran pour faire avancer la résolution du problème.
A très bientôt.
Cordialement.
Mathsprof