Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/07/2006, à 01:54

kevininou

problème avec mon noyau 2.15

voila je vous explique mon probleme  j'ai installer ubuntu version 5.05 bagger et fait les mise a jour par le mode commande lors des MAJ vers la 6.06 une fois les MAJ faite l'installation a commencé et par mégarde j'ai reboot  lors de l'instalklation depuis j'ai un probleme lorsque je lance  linux avec le noyau 2.15 parcontre il fonctionne tres bien avec le noyau 2.12  comment puis-je faire pour réparé mon erreur svp?

#2 Le 12/07/2006, à 07:01

109

Re : problème avec mon noyau 2.15

Simplement relancer la mise à jour ?


Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

Hors ligne

#3 Le 12/07/2006, à 09:45

michel2652

Re : problème avec mon noyau 2.15

Bonjour,

kevininou a écrit :

j'ai installer ubuntu version 5.05 bagger et fait les mise a jour par le mode commande lors des MAJ vers la 6.06 une fois les MAJ faite l'installation a commencé et par mégarde j'ai reboot  lors de l'instalklation depuis j'ai un probleme lorsque je lance  linux avec le noyau 2.15 parcontre il fonctionne tres bien avec le noyau 2.12  comment puis-je faire pour réparé mon erreur svp?

Je ne comprends pas bien, excuse.
Tu avais quelle version d'Ubuntu ?
Tu as fais des MAJ, comment ?
Soit plus clair stp.

Merci

#4 Le 12/07/2006, à 10:45

kevininou

Re : problème avec mon noyau 2.15

mon pb  plus clairement au demarage je doit faire esc pour choisir le noyau 2.12 car lorsque que je prend le noyau 2.15 le "mounting root files system ne ve pas se lancer" il ne se lance que sur la version 2.12 desolé si je m'exprime mal mais c'est pas super simple a définir.

j'aimerais forcer le redemarage du telechargement de la distribution avec la commande dist-upgrade si vous pouver m'aider sa serait gentil merci d'avance

#5 Le 12/07/2006, à 11:11

michel2652

Re : problème avec mon noyau 2.15

Mais tu es sous Hoary, Breezy ou Dapper ?
Dans ton sources.list tu as quoi comme dépots ?

Pour faire un dist-upgrade correct :
.
Dans ton sources.list remplacer tous les Breezy (?) par Dapper.
Puis :

~$ sudo apt-get update
~$ sudo apt-get dist-upgrade

A+