Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/10/2010, à 15:25

lenul79

Impossible de monter un cd audio

Bonjour, je viens de me faire une petite install perso, ubuntu minimal + xorg + openbox + thunar.

Lorsque j'insere un cd de donné pas de probléme il est monter mais lorsque je veut lire un cd audio ou le monter je n'y arrive pas.

Avez vous une petite idée du probléme ? une piste ?

@++

#2 Le 21/10/2010, à 22:39

jamesbad000

Re : Impossible de monter un cd audio

Hello,
Si tu as une 9.10 ou 10.04 et que ton lecteur cd disparait de nautilus quand tu insère un cd audio, alors tu as le même problème que moi, et je te suggère d'aller sur

https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+sour … bug/565513

Il faut s'enregistrer sur le lauchpad, et cliquer ensuite sur  "this bug affects you".
Car plus il y a d'utilisateur affectés par un problème, plus il y a des chances que le bug soit corrigé...

L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons, et non les conditions dans lesquelles nous vivons. (Signé Albert)

#3 Le 22/10/2010, à 11:18

lenul79

Salut, non je suis sur une install perso de la 10.10, je n'est donc pas nautilus en revanche j'ai fait le test avec un live ubuntu 10.10 classique et tout marche correctement.

@++

#4 Le 22/10/2010, à 21:07

jamesbad000

Oui, moi aussi je pouvais lire les cd data. Mais dans mon cas le problème de cd audio a disparu avec la 10.10.
Donc ce n'est probablement pas la même cause.

L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons, et non les conditions dans lesquelles nous vivons. (Signé Albert)

#5 Le 22/10/2010, à 21:55

kbbylily

J'ai le meme probleme depuis la 10.10.

#6 Le 24/10/2010, à 19:01

lenul79

kbbylily a écrit :

J'ai le meme probleme depuis la 10.10.

Sur quel type d'install ?

#7 Le 26/10/2010, à 10:13

kbbylily