Pages : 1
#1 Le 07/07/2006, à 12:48
- traaf
localhost pas pareil que 127.0.0.1 ???
une petite image valant mieux que de long discours, est ce que qqun peut m'expliquer la différence qu'il y a entre ça : (phphmyadmin fonctionnel sur 127.0.0.1)
et ca
Vault106, musique libre, enjoy it /!\
Hors ligne
#2 Le 07/07/2006, à 14:49
- benpro
Re : localhost pas pareil que 127.0.0.1 ???
un problème de configuration dans ton httpd.conf malheursement je ne peut pas te dire ce qui se passe, envoie les log de : /var/log/apache2/ ou /var/log/apache/
Hors ligne
#3 Le 07/07/2006, à 15:45
- yohann
Re : localhost pas pareil que 127.0.0.1 ???
bon sang je suis trop content!!
euh bon désolé, mais j'avais eu le même probleme puis c'est retrer dans l'ordre dans que je fasse rien, et sur localhost le fichier PHTML avait un nom a chaque fois différent et a coucher dehors (genre gslihegsloehi.phtml)
maintenant les deux url réagissent pareil, j'avais poster a ce sujet puis quand c'est revenue a la normal j'ai éffacé mon post (je crois) car j'ai cru que j'avais trop fumé tellement ca me paraissait impossible.
je te crois et je suis solidaire, mais j'ai pas la moindre idée d'ou viens le pb.
d'après mon expérience, ne fait rien, ca va rentrer dans l'ordre tout seul, (mais ja peux pas expliquer pourquoi;)
j.vachez, le génie du net | Soirées jeux sur Lyon | 441
++++++++++[>+++++++>++++++++++>+++<<<-]>++.>+.+++++++
..+++.>++.<<+++++++++++++++.>.+++.------.--------.>+.
Hors ligne
Pages : 1