- Accueil
- » Forum
- » Terminal, scripts et ligne de commande
- » Aircrack-ng, avoir l'adresse d'une station .
Pages : 1
Discussion fermée
#1 Le 25/09/2010, à 10:09
- Onitsha
Aircrack-ng, avoir l'adresse d'une station .
Bonjour a tous .
Je cherche de la Documentation sur le net mais je ne trouve pas forcement de réponse qui cncrétise mon soucis .
En fonction des réseaux que capte, uniquement certain ne me retourne que l'adresse MAC de la station .
- J'ai attendu, essayant de voir si la station s'affiché plus tard, quand la box renouvelle le bail de la station wifi .
- J'ai regarder pour la désauthentifié, mais il me faut l'adresse mac de la station .
Bref apparement cela ne dépend ni du cryptage, ni du trafic .
Sauriez vous m'aider ?
http://img691.imageshack.us/img691/6133/captureei.png
Uploaded with ImageShack.us
modération : taille des images
Dernière modification par helly (Le 25/09/2010, à 10:11)
#2 Le 25/09/2010, à 10:13
- helly
Re : Aircrack-ng, avoir l'adresse d'une station .
D'après ce que tu dis, tu essayes airckrack sur plusieurs réseaux, je doute que tu ai l'autorisation de tous leurs propriétaires.
Est ce le cas ?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3 Le 25/09/2010, à 10:24
- Onitsha
Non ce n'est pas vraiment la cas .
En fait je prépare un dossier pour mon ecole d'ingénieur sur la securite wifi . Et j'aimerais simplement savoir comment fonctionne le programme et le "pourquoi" la station s'affiche aleatoirement .
Je possède une connexion internet classique donc ce n'est en aucun cas pour essayer de me substituer a un abonnement a 30€/mois ^^ ( au cas ou )
Merci Oni"
#4 Le 25/09/2010, à 10:26
- helly
Cette demande n'est donc pas légale, je ferme.
(si tu as une réclamation à faire : moderateurs(at)ubuntu-fr(point)org).
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
Pages : 1
Discussion fermée