Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/06/2006, à 15:00

manchette

Imprimer en local- Pause

Salut,

je crois  bien que c'est ma 1ère impression sur Ubunt u Dapper big_smile

Juste une question : quand j'ai lancé le doc texte à imprimer depuis Open office l'imprimante était en pause. Ensuite dans les propriétés j'ai vu qu'elle était par défaut sur 'imprimante réseau'.
Je la met sur imprimante locale et il a bien la mienne (HP PSC 1210 dans sa liste) mais ca ne la sort pas de pause malgré que je fasse 'sortir de la pause.
Pourquoi ca ?

Il a fallu que j'aille dans Système /Administration/Impression pour de là passer l'imprimante à l'état 'Prêt'.

Pourquoi se met t'elle en pause et n'en sort pas depuis les propriétés ?


Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

Hors ligne

#2 Le 05/07/2006, à 21:28

uperu

Re : Imprimer en local- Pause

manchette a écrit :

Salut,

je crois  bien que c'est ma 1ère impression sur Ubunt u Dapper big_smile

Juste une question : quand j'ai lancé le doc texte à imprimer depuis Open office l'imprimante était en pause. Ensuite dans les propriétés j'ai vu qu'elle était par défaut sur 'imprimante réseau'.
Je la met sur imprimante locale et il a bien la mienne (HP PSC 1210 dans sa liste) mais ca ne la sort pas de pause malgré que je fasse 'sortir de la pause.
Pourquoi ca ?

Il a fallu que j'aille dans Système /Administration/Impression pour de là passer l'imprimante à l'état 'Prêt'.

Pourquoi se met t'elle en pause et n'en sort pas depuis les propriétés ?

peux-tu me dire comment as-tu fait exactement pour la sortir de pause?as-tu simplement cliqué sur reprendre?


ubuntero enthousiaste!
Portable DELL Inspiron 9200 17", Mémoire 2 GB(2x1 GB)  Processeur Intel® Pentium(R) M processor 1.60GHz, Carte graphique :  gallium 0.4  on Ati RV 350?!,  pavillon externe HP 19" [ 12.04 LTS]
iMac, 2,8 GHz, Intel Core 2 Duo, Memoire 2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM, Mac OS X 10.11.6

Hors ligne

#3 Le 06/07/2006, à 03:05

coxx

Re : Imprimer en local- Pause

Pour éviter les clickodromes, un bon

 sudo /etc/init.d/cupsys force-reload

remet tout en place et sort toutes les imprimantes de leur léthargie (en gros ça redémarre le serveur d'impression cups donc toutes les imprimantes sont "redémarrées" dans le serveur. Je sais que la plupart d'entre vous préfèrent les interfaces graphique labyrinthesques à une quinzaine de caractères (moins si on utilise l'autocomplétion, encore moins si on fait un alias dans le bashrc ou encore un script), mais au moins vous connaitrez cette commande si jamais le besoin s'en fait sentir smile


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne