#1 Le 02/07/2006, à 00:44
- Vaughn
[Résolu] Petit pb après migration vers dapper
Aujourd'hui, ayant un peu de temps devant moi, j'ai décidé de faire le grand saut vers dapper, et finalement tout s'est plutôt bien passé
J'ai longtemps galéré avant de pouvoir faire fonctionner les derniers pilotes proprios fournis par nvidia (j'utilise un noyau 2.6.17), du fait de la mise à jour vers la nouvelle version de xorg (solution ici pour ceux que ça intéresse : http://linuxfr.org/forums/10/16480.html). Seul petit hic : au démarrage, ubuntu m'affiche une console (tty1), et je suis obligé de faire ctrl+alt+F7 pour avoir le joli petit prompt de login.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb ? C'est pas grand chose, mais on pourrait s'en passer
Merci,
Vaughn
Dernière modification par Vaughn (Le 05/07/2006, à 00:17)
#2 Le 04/07/2006, à 13:36
- Vaughn
Re : [Résolu] Petit pb après migration vers dapper
Après avoir investigué un peu, le pb semble lié à usplash, car lorsque usplash est désactivée, tout se passe sans aucun pb.
Une idée qqun ?
Vaughn
#3 Le 05/07/2006, à 00:17
- Vaughn
Re : [Résolu] Petit pb après migration vers dapper
Pb résolu ! En fait cela devait venir d'une vieille librairie qui trainait dans un coin, parce qu'après avoir fait un peu de nettoyage avec deborphan et rebooté, je n'ai plus le pb !
Ca fait plaisir d'avoir une dapper qui marche vraiment nickel (mais ne parlons pas trop vite ...
)
Vaughn