Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/08/2010, à 22:35

sam7

Enlightenment : module Everything

bonjour,
je viens de découvrir ceci :
http://www.enlightenment.fr/2010/07/01/enlightenment-module-everything/
& je souhaiterais savoir comment procéder pour l'avoir wink car ça ne marche pas chez moi (le  Alt-Escape) & je ne trouve pas de Everything dans Synaptic
merci d'avance

#2 Le 31/08/2010, à 23:24

compte supprimé

Re : Enlightenment : module Everything

'soir!
Il y a dans le panneau de configuration un onglet "extension", où tu peux gérer les modules. Vérifie qu'il est bien dans la liste et surtout qu'il est activé. big_smile
S'il est présent, tu peux ensuite vérifier que le raccourci clavier est bien actif, dans l'onglet "entrée"

#3 Le 01/09/2010, à 22:13

sam7

parmis d'autres, j'ai bien les 2 lignes suivantes (sans icônes):
- Everything Plugins
- Everything Start
mais rien ne se passe lorsque je clique dessus... hmm
... contrairement aux autres lignes avec icônes + intitulé
& pour lesquels une fenêtre s'ouvre si je cliques dessus

que faire ? merci d'avance

#4 Le 02/09/2010, à 03:02

pourunmondesansgourou

Effectivement, on se demande bien pourquoi ces deux entrées sont cliquables alors qu'elles ne déclenchent rien. Peut-être que l'auteur compte ajouter un menu de configuration plus tard ? Le fait qu'elles ne soient pas non plus traduisibles laisse à penser qu'il s'agit d'une implémentation inachevée, de travaux en cours...

En attendant, ces entrées servent à signaler que les greffons (plugins) en question sont disponibles.

Everything Start est activable via le menu Définir le contenu du rack, puis en cliquant sur Everything Starter (pas d'icone, pas traduisible non plus...). Ce module remplace le Menu E habituel.

Everything plugins indique que des greffons pour Omni sont présents et utilisables.

Alt+Échap fonctionne sur mes systèmes, vérifie dans les Raccourcis clavier qu'une autre action n'a pas été attribuée à ce raccourci, ou restaure les raccourcis par défaut.

http://dazibaldo.pagesperso-orange.fr/Pics/greffons-omni.png

Dernière modification par pourunmondesansgourou (Le 02/09/2010, à 03:28)

Environnement Enlightenment sur Ubuntu : https://github.com/batden

#5 Le 02/09/2010, à 08:29

compte supprimé

J'y pense, comment as-tu installé enlightenment?

Perso, je l'ai installé sur une archlinux et j'ai omni présent par défaut...(paquet e17-svn et e17-extra-svn) Peut-être qu'il y a des différences entre la version snv et celle des dépôts? (pure supposition)

#6 Le 02/09/2010, à 22:45

sam7

je l'ai installé par les dépots sur ma Debian Sid...