Pages : 1
#1 Le 25/08/2010, à 17:35
- apimel
plantage karmic vers lucid
Bonjour,
J'essaie de passer de karmic à lucid, sur Compaq presario CQ61. J'ai d'abord tenté le système en ligne, puis d'utiliser un live cd; dans les deux cas j'obtiens le même pépin. Au moment du boot, ça se passe correctement jusqu'au moment où l'écran affiche l'écran avec apparition successives des images: disque dur, etc. La première image (disque dur) apparaît, puis tout se fige et plus rien d'autre à faire que d'éteindre la machine. Je ne vois pas d'où vient le problème, d'autant que sous karmic tout tourne rond.
Si quelqu'un a une idée géniale pour un utilisateur "de base"...... Merci d'avance.
Th
#2 Le 25/08/2010, à 17:52
- jamesbad000
Re : plantage karmic vers lucid
Salut,
Essaye de démarrer en mode recovery.
Puis, après démarrage et affichage du menu recovery choisir l'option mode graphique sans échec... dans les sous menu demander l'utilisation du mode basse résolution...
(le titre des options est approximatif, si tu ne trouve pas je te donnerais les titres exactes quand je serais rentré chez moi)
L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons, et non les conditions dans lesquelles nous vivons. (Signé Albert)
Pages : 1