Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2010, à 18:46

prototype753

[Demande] Script qui "switch" entre différent périphériques audio

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un script qui permettrait de "switcher" entre deux périphériques de sortie son.  En gros, dans les préférence son, pour la sortie, j'ai deux périphérique indiqués ("Audio interne Analog Stereo" et "ad01 Analog Stereo") et j'aimerai juste créer un petit bouton pour la barre des tâche, qui me permette de changer de périphérique en un clic de souris. Si vous avez un script pour ça, ça serait pas mal big_smile

Merci d'avance.

#2 Le 23/08/2010, à 20:08

sputnick

Re : [Demande] Script qui "switch" entre différent périphériques audio

Je voit pas comment faire de façon simple et propre. A la limite, il y a zenity --notification, mais c'est un peu light. Peut être quelqu'un qui connait le C++ pourrais coder cela, je sais pas. La partie graphique me semble être le plus difficile là dedans, surtout si ça doit marcher pour tous les Window Managers.

Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. Proverbe arabe
https://sputnick.fr

#3 Le 24/08/2010, à 00:17

prototype753

Re : [Demande] Script qui "switch" entre différent périphériques audio

Oh, je ne savais que ça serais si compliqué, bon ce n'est pas grave, je ferais sans.