#851 Le 21/08/2010, à 23:32
- edge_one
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
ok je vais tester ça sous vista!
#852 Le 22/08/2010, à 12:39
- xapantu
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
ok
Je viens de remettre à jour le setup, je crois que j'ai trouvé pourquoi USF freezait sans raison... (ou au moins pourquoi il ne disait pas pourquoi ^^)
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#853 Le 22/08/2010, à 14:13
- tshirtman
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
ah? beaucoup de bugs avaient tendance à me déclancher ça, si t'as une explication, c'était un peu relou pour débugger
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#854 Le 22/08/2010, à 14:18
- xapantu
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
ah? beaucoup de bugs avaient tendance à me déclancher ça, si t'as une explication, c'était un peu relou pour débugger
En fait, c'est de ma faute... pour avoir un écran de chargement, il me fallait un système d'exceptions pour pouvoir terminer son thread si il y avait une erreur... sauf que je me suis planté, et j'ai mis self.go() dedans...
J'en ai profité pour que si il y a une erreur pendant le chargement, et que debug et sur False, l'erreur est affiché dans la fenêtre. (sinon, ça fait l'erreur normal dans la console)
Si tu as encore des freeze, je vais virer mon système de thread, tant pis pour l'écran de chargement... (mais normalement, c'est bon maintenant).
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#855 Le 22/08/2010, à 14:40
- tshirtman
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
ah ok ça arrive ^^
tant mieux si c'est corrigé. Après si tu trouve une solution sans Thread plus tard, c'est pas un mal, ça pose souvent des problèmes pour débugger.
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#856 Le 22/08/2010, à 15:36
- edge_one
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
Installation OK sur vista, (rhooo y'as un cluf ) si on choisit de mettre une icone sur le bureau il n'y a pas d'icone (icone par défaut de ouinouin)
je trouve la musique un peu forte dans les menus et pendant le jeu.
si on ne selectionne pas de personnage pour l'IA ou que l'on ne coche pas la case IA pour un autre joueur on est "bloqué" à l'écran resume il faudrait un tirage aléatoire pour au moins un joueur ou un bouton pour revenir au menu principal.
#857 Le 22/08/2010, à 15:47
- xapantu
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
tant mieux si c'est corrigé. Après si tu trouve une solution sans Thread plus tard, c'est pas un mal, ça pose souvent des problèmes pour débugger.
Mais du coup, USF est obligé de freezer pendant le démarrage L'idéal serait peut-être d'avoir une option qui active/désactive le thread...
Installation OK sur vista, (rhooo y'as un cluf tongue ) si on choisit de mettre une icone sur le bureau il n'y a pas d'icone (icone par défaut de ouinouin)
je trouve la musique un peu forte dans les menus et pendant le jeu.
cool
Pour l'icône, je vais regarder, ça ne doit pas être très compliqué...
si on ne selectionne pas de personnage pour l'IA ou que l'on ne coche pas la case IA pour un autre joueur on est "bloqué" à l'écran resume il faudrait un tirage aléatoire pour au moins un joueur ou un bouton pour revenir au menu principal.
Tu as téléchargé le setup hier ? parce que j'ai mis en ligne une nouvelle version cet après-midi qui ne doit plus "bloquer", ça doit carrément crasher... enfin, ce bug là non plus ne doit pas être très grave
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#858 Le 22/08/2010, à 15:50
- edge_one
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
Pour l'icône, je vais regarder, ça ne doit pas être très compliqué...
si on ne selectionne pas de personnage pour l'IA ou que l'on ne coche pas la case IA pour un autre joueur on est "bloqué" à l'écran resume il faudrait un tirage aléatoire pour au moins un joueur ou un bouton pour revenir au menu principal.
Tu as téléchargé le setup hier ? parce que j'ai mis en ligne une nouvelle version cet après-midi qui ne doit plus "bloquer", ça doit carrément crasher... enfin, ce bug là non plus ne doit pas être très grave
non je l'ai téléchargé vers 16h aujourd'hui.
j'oublié j'ai une erreur à la fermeture, car il y a un problème de droit en écriture sur le fichier de log.
#859 Le 22/08/2010, à 16:09
- xapantu
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
Le fichier de log, c'est pas grave, il faut ignorer l'erreur, c'est parce qu'il écrit dans un fichier les trucs qui sont écrits dans la console normalement, il faut juste l'ignorer jusqu'à que on ait supprimé tous les print
que l'on ne coche pas la case IA pour un autre joueur on est "bloqué" à l'écran resume
Ça par contre, c'est bizarre...
Donc si j'ai bien compris :
- Tu lances le jeu
- Tu cliques sur "Jeu local"
- Tu sélectionnes deux joueurs : BiX et BiX par exemple (et tu ne coches aucune case IA)
- Tu clique surs "Suivant"
- Tu cliques sur "jouer"
- Et là, ça reste bloqué et tu ne peux plus rien faire ?
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#860 Le 22/08/2010, à 16:13
- edge_one
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
Le fichier de log, c'est pas grave, il faut ignorer l'erreur, c'est parce qu'il écrit dans un fichier les trucs qui sont écrits dans la console normalement, il faut juste l'ignorer jusqu'à que on ait supprimé tous les print
que l'on ne coche pas la case IA pour un autre joueur on est "bloqué" à l'écran resume
Ça par contre, c'est bizarre...
Donc si j'ai bien compris :
- Tu lances le jeu
- Tu cliques sur "Jeu local"
- Tu sélectionnes deux joueurs : BiX et BiX par exemple (et tu ne coches aucune case IA)
- Tu clique surs "Suivant"
- Tu cliques sur "jouer"
- Et là, ça reste bloqué et tu ne peux plus rien faire ?
non c'est si je coche la case IA mais que je sélectionne pas de personnage pour l'IA, je me retrouve à l'écran resume et il faut faire quit the game pour revenir à l'écran principal.
#861 Le 22/08/2010, à 16:22
- xapantu
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
Ah ! Bon bah ça, je l'ai aussi, c'est pas propre à Windows, donc ça sera vite corrigé !
Merci pour le retour
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#862 Le 22/08/2010, à 19:00
- xapantu
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
Quelqu'un d'opengameart a testé, à part les bugs reportés par edge_one, ça a l'air de marcher
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#863 Le 22/08/2010, à 21:58
- tshirtman
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
\o/
edit: par contre je ne vois pas pourquoi on a besoin de charger toutes les images et les sons au démarrage du jeu… c'est en effet un peu long…
oh, et en plein écran sur mon vieux 3000+ avec 1G de ram, ça rame méchamment (les menus) et ça mets à genous le processeur, il va falloir trouver pourquoi… en jeu ça marche bien…
je vais peut être utiliser le truc de benchmark dans les menus pour voir ce qui coute aussi cher…
Dernière modification par tshirtman (Le 22/08/2010, à 22:00)
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#864 Le 23/08/2010, à 07:17
- doudoulolita
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
A noter que le perso Firefox n'apparaissait pas en jeu et le faisait bloquer quand je le mettais dans les data sur Ubuntu.
Ca vient du frame portrait.png qui doit à la place être appelé firefox-portrait.png.
Il faut mieux aussi le recadrer car il apparaît tout ratatiné. J'ai aussi viré le Bix.xml qui trainait dans son dossier et qui risquait de perturber le truc.
__________________________________
J'avance sur le nounours Miks, qui fait de + en + de bisous. En plus, j'ai récupéré le petit coeur qui est dans le jeu pour renforcer les attaques de bisous !
Pour voir en jeu l'effet de ces attaques (différent selon le nombre de coeurs) : dossier compressé de miks
Dernière modification par doudoulolita (Le 23/08/2010, à 07:36)
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#865 Le 23/08/2010, à 07:44
- xapantu
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
@tshirtman : oui, je me disais la même chose J'espère juste qu'on va pas devoir réécrire toute la GUI.
@doudoulolita : en fait, on abandone fiefox, tshirtman l'a supprimé, il n'est pas dans le style et les animations que j'ai fait ne sont pas terribles.
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#866 Le 23/08/2010, à 10:50
- tshirtman
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
@xapantu: sans trop de surprise c'est les méthode draw de tes différents widgets qui bouffent le plus apparement, mais j'ai pas pu tester sur mon gros pc (pas d'accès net dessus pour installer python-profiler)
avec python -m cProfile ultimate-smash-friends
et en retriant un peu les résultats (retiré les fonctions appelées une seule fois, mis la colonne cumtime en première et triée par rapport a elle) j'obtiens ça:
regarder de bas en haut, la deuxième colonne est le nombre d'appele (toute optimisation de la fonction désigné est multiplié par ce nombre) et la troisième le temps par appel, c'est normal que blit et flip coutent cher, dans l'idéal le jeu devrait passer 80% du temps dedans.
0.000 100 0.000 0.000 0.000 posixpath.py:42(normcase)
0.000 10 0.000 0.000 0.000 {built-in method findall}
0.000 10 0.000 0.000 0.000 core.py:2108(__init__)
0.000 10 0.000 0.000 0.000 core.py:2114(getdoc)
0.000 10 0.000 0.000 0.000 ElementTree.py:1025(__init__)
0.000 10 0.000 0.000 0.000 ElementTree.py:1041(close)
0.000 10 0.000 0.000 0.000 {pyexpat.ParserCreate}
0.000 10 0.000 0.000 0.000 sre_compile.py:57(fixup)
0.000 10 0.000 0.000 0.000 {thread.allocate_lock}
0.000 10 0.000 0.000 0.000 UserDict.py:57(get)
0.000 104 0.000 0.000 0.000 {method 'translate' of 'str' objects}
0.000 107 0.000 0.000 0.000 pkg_resources.py:2585(cls)
0.000 11 0.000 0.000 0.000 numerictypes.py:162(english_capitalize)
0.000 11 0.000 0.000 0.000 opcode.py:31(name_op)
0.000 11 0.000 0.000 0.000 threading.py:59(__init__)
0.000 11 0.000 0.000 0.000 UserDict.py:69(__contains__)
0.000 113 0.000 0.000 0.000 animations.py:94(__del__)
0.000 113 0.000 0.000 0.000 opcode.py:27(def_op)
0.000 114 0.000 0.000 0.000 {max}
0.000 12 0.000 0.000 0.000 box.py:133(__init__)
0.000 12 0.000 0.000 0.000 ctypeslib.py:255(prep_simple)
0.000 14 0.000 0.000 0.000 __init__.py:560(filter)
0.000 15 0.000 0.000 0.000 ElementTree.py:375(get)
0.000 15 0.000 0.000 0.000 nosetester.py:9(get_package_name)
0.000 16 0.000 0.000 0.000 {built-in method release}
0.000 18 0.000 0.000 0.000 numerictypes.py:197(_evalname)
0.000 18 0.000 0.000 0.000 {numpy.core.multiarray.empty}
0.000 18 0.000 0.000 0.000 {_struct.calcsize}
0.000 19 0.000 0.000 0.000 threading.py:64(_note)
0.000 19 0.000 0.000 0.000 tokenize.py:44(group)
0.000 20 0.000 0.000 0.000 spinner.py:115(get_index)
0.000 2 0.000 0.000 0.000 atexit.py:37(register)
0.000 2 0.000 0.000 0.000 checkbox.py:96(set_value)
0.000 2 0.000 0.000 0.000 copy_reg.py:14(pickle)
0.000 2 0.000 0.000 0.000 copy_reg.py:27(constructor)
0.000 2 0.000 0.000 0.000 core.py:579(__init__)
0.000 2 0.000 0.000 0.000 core.py:589(__init__)
0.000 2 0.000 0.000 0.000 coverflow.py:192(launch_anim)
0.000 2 0.000 0.000 0.000 {_ctypes.POINTER}
0.000 2 0.000 0.000 0.000 index_tricks.py:149(__init__)
0.000 2 0.000 0.000 0.000 index_tricks.py:483(__init__)
0.000 2 0.000 0.000 0.000 __init__.py:368(__init__)
0.000 2 0.000 0.000 0.000 __init__.py:417(__init__)
0.000 2 0.000 0.000 0.000 __init__.py:540(__init__)
0.000 2 0.000 0.000 0.000 {math.log}
0.000 2 0.000 0.000 0.000 {method 'play' of 'Sound' objects}
0.000 2 0.000 0.000 0.000 {method 'random' of '_random.Random' objects}
0.000 2 0.000 0.000 0.000 {method 'setter' of 'property' objects}
0.000 2 0.000 0.000 0.000 {method 'set_volume' of 'Sound' objects}
0.000 2 0.000 0.000 0.000 {method 'sort' of 'list' objects}
0.000 2 0.000 0.000 0.000 {numpy.core.multiarray.array}
0.000 2 0.000 0.000 0.000 {numpy.core.multiarray.set_string_function}
0.000 2 0.000 0.000 0.000 {numpy.core.umath.geterrobj}
0.000 2 0.000 0.000 0.000 {numpy.core.umath.seterrobj}
0.000 2 0.000 0.000 0.000 opcode.py:39(jabs_op)
0.000 2 0.000 0.000 0.000 pkg_resources.py:1137(__init__)
0.000 2 0.000 0.000 0.000 pkg_resources.py:1676(find_nothing)
0.000 2 0.000 0.000 0.000 {posix.uname}
0.000 2 0.000 0.000 0.000 {pygame.display.list_modes}
0.000 2 0.000 0.000 0.000 {pygame.event.Event}
0.000 2 0.000 0.000 0.000 {pygame.event.post}
0.000 2 0.000 0.000 0.000 random.py:259(choice)
0.000 2 0.000 0.000 0.000 screen_screen.py:70(callback)
0.000 2 0.000 0.000 0.000 sre_parse.py:219(isdigit)
0.000 2 0.000 0.000 0.000 string.py:220(lower)
0.000 2 0.000 0.000 0.000 threading.py:221(_is_owned)
0.000 2 0.000 0.000 0.000 threading.py:359(Event)
0.000 2 0.000 0.000 0.000 threading.py:366(__init__)
0.000 2 0.000 0.000 0.000 tokenize.py:46(maybe)
0.000 21 0.000 0.000 0.000 {method 'get_size' of 'pygame.Surface' objects}
0.000 22 0.000 0.000 0.000 ConfigParser.py:218(__init__)
0.000 22 0.000 0.000 0.000 ConfigParser.py:229(sections)
0.000 24 0.000 0.000 0.000 {issubclass}
0.000 24 0.000 0.000 0.000 {method 'add' of 'set' objects}
0.000 27 0.000 0.000 0.000 {method 'splitlines' of 'str' objects}
0.000 28 0.000 0.000 0.000 {pygame.key.name}
0.000 28 0.000 0.000 0.000 {sys._getframe}
0.000 28 0.000 0.000 0.000 widget.py:90(set_id)
0.000 29 0.000 0.000 0.000 inspect.py:209(iscode)
0.000 29 0.000 0.000 0.000 <string>:8(__new__)
0.000 30 0.000 0.000 0.000 collections.py:60(<genexpr>)
0.000 30 0.000 0.000 0.000 collections.py:61(<genexpr>)
0.000 30 0.000 0.000 0.000 {method '__contains__' of 'frozenset' objects}
0.000 30 0.000 0.000 0.000 {method 'isdigit' of 'str' objects}
0.000 3 0.000 0.000 0.000 core.py:540(__init__)
0.000 3 0.000 0.000 0.000 {dir}
0.000 3 0.000 0.000 0.000 index_tricks.py:231(__init__)
0.000 3 0.000 0.000 0.000 __init__.py:104(CFunctionType)
0.000 3 0.000 0.000 0.000 __init__.py:480(PYFUNCTYPE)
0.000 3 0.000 0.000 0.000 __init__.py:481(CFunctionType)
0.000 3 0.000 0.000 0.000 __init__.py:78(CFUNCTYPE)
0.000 3 0.000 0.000 0.000 main_screen.py:34(callback)
0.000 3 0.000 0.000 0.000 {method 'find_module' of 'imp.NullImporter' objects}
0.000 3 0.000 0.000 0.000 nosetester.py:62(_docmethod)
0.000 3 0.000 0.000 0.000 pkg_resources.py:1637(register_finder)
0.000 3 0.000 0.000 0.000 pkg_resources.py:164(register_loader_type)
0.000 3 0.000 0.000 0.000 pkg_resources.py:1720(register_namespace_handler)
0.000 3 0.000 0.000 0.000 pkg_resources.py:1832(_set_parent_ns)
0.000 3 0.000 0.000 0.000 pkgutil.py:249(_reopen)
0.000 3 0.000 0.000 0.000 slider.py:86(set_value)
0.000 3 0.000 0.000 0.000 string.py:511(replace)
0.000 3 0.000 0.000 0.000 threading.py:101(__init__)
0.000 3 0.000 0.000 0.000 threading.py:96(RLock)
0.000 3 0.000 0.000 0.000 widget.py:78(set_align)
0.000 33 0.000 0.000 0.000 {thread.get_ident}
0.000 34 0.000 0.000 0.000 numerictypes.py:135(english_upper)
0.000 38 0.000 0.000 0.000 inspect.py:142(isfunction)
0.000 38 0.000 0.000 0.000 inspect.py:67(ismethod)
0.000 38 0.000 0.000 0.000 pkg_resources.py:1532(__init__)
0.000 4 0.000 0.000 0.000 core.py:88(doc_note)
0.000 4 0.000 0.000 0.000 __init__.py:49(normalize_encoding)
0.000 4 0.000 0.000 0.000 threading.py:176(Condition)
0.000 4 0.000 0.000 0.000 threading.py:181(__init__)
0.000 42 0.000 0.000 0.000 sre_parse.py:73(__init__)
0.000 43 0.000 0.000 0.000 inspect.py:836(<lambda>)
0.000 45 0.000 0.000 0.000 checkbox.py:43(init)
0.000 46 0.000 0.000 0.000 {_ctypes.sizeof}
0.000 47 0.000 0.000 0.000 {method 'extend' of 'list' objects}
0.000 49 0.000 0.000 0.000 {repr}
0.000 5 0.000 0.000 0.000 configure.py:39(callback)
0.000 5 0.000 0.000 0.000 core.py:2121(__get__)
0.000 5 0.000 0.000 0.000 {method 'insert' of 'list' objects}
0.000 5 0.000 0.000 0.000 special.py:67(handle_mouse)
0.000 59 0.000 0.000 0.000 {built-in method __new__ of type object at 0x82357c0}
0.000 59 0.000 0.000 0.000 sre_parse.py:216(isident)
0.000 6 0.000 0.000 0.000 checkbox.py:64(handle_mouse)
0.000 6 0.000 0.000 0.000 core.py:567(__init__)
0.000 6 0.000 0.000 0.000 core.py:817(__init__)
0.000 6 0.000 0.000 0.000 {locals}
0.000 6 0.000 0.000 0.000 {method 'pop' of 'dict' objects}
0.000 64 0.000 0.000 0.000 {globals}
0.000 70 0.000 0.000 0.000 pkg_resources.py:665(_added_new)
0.000 7 0.000 0.000 0.000 ElementPath.py:103(find)
0.000 7 0.000 0.000 0.000 __future__.py:75(__init__)
0.000 7 0.000 0.000 0.000 gui.py:219(screen_back)
0.000 7 0.000 0.000 0.000 __init__.py:148(getLevelName)
0.000 7 0.000 0.000 0.000 __init__.py:289(getMessage)
0.000 7 0.000 0.000 0.000 __init__.py:617(acquire)
0.000 7 0.000 0.000 0.000 __init__.py:624(release)
0.000 7 0.000 0.000 0.000 __init__.py:749(flush)
0.000 7 0.000 0.000 0.000 __init__.py:76(<lambda>)
0.000 7 0.000 0.000 0.000 {method 'flush' of 'file' objects}
0.000 7 0.000 0.000 0.000 {method 'reverse' of 'list' objects}
0.000 7 0.000 0.000 0.000 opcode.py:35(jrel_op)
0.000 7 0.000 0.000 0.000 posixpath.py:109(basename)
0.000 7 0.000 0.000 0.000 string.py:351(find)
0.000 7 0.000 0.000 0.000 threading.py:662(name)
0.000 7 0.000 0.000 0.000 UserDict.py:17(__getitem__)
0.000 75 0.000 0.000 0.000 {imp.acquire_lock}
0.000 75 0.000 0.000 0.000 {imp.release_lock}
0.000 75 0.000 0.000 0.000 inspect.py:825(strseq)
0.000 76 0.000 0.000 0.000 {_sre.getlower}
0.000 8 0.000 0.000 0.000 ElementTree.py:554(getroot)
0.000 8 0.000 0.000 0.000 image.py:49(set_size)
0.000 8 0.000 0.000 0.000 __init__.py:1222(getEffectiveLevel)
0.000 8 0.000 0.000 0.000 __init__.py:1236(isEnabledFor)
0.000 8 0.000 0.000 0.000 {math.cos}
0.000 8 0.000 0.000 0.000 {math.sin}
0.000 8 0.000 0.000 0.000 {method 'get_alpha' of 'pygame.Surface' objects}
0.000 8 0.000 0.000 0.000 optparse.py:579(_check_opt_strings)
0.000 8 0.000 0.000 0.000 optparse.py:588(_set_opt_strings)
0.000 8 0.000 0.000 0.000 optparse.py:629(_check_action)
0.000 8 0.000 0.000 0.000 optparse.py:635(_check_type)
0.000 8 0.000 0.000 0.000 optparse.py:665(_check_choice)
0.000 8 0.000 0.000 0.000 optparse.py:678(_check_dest)
0.000 8 0.000 0.000 0.000 optparse.py:693(_check_const)
0.000 8 0.000 0.000 0.000 optparse.py:699(_check_nargs)
0.000 8 0.000 0.000 0.000 optparse.py:708(_check_callback)
0.000 8 0.000 0.000 0.000 optparse.py:832(isbasestring)
0.000 8 0.000 0.000 0.000 optparse.py:980(_check_conflict)
0.000 8 0.000 0.000 0.000 threading.py:116(acquire)
0.000 8 0.000 0.000 0.000 threading.py:136(release)
0.000 8 0.000 0.000 0.000 threading.py:808(currentThread)
0.000 8 0.000 0.000 0.000 utils.py:79(_set_function_name)
0.000 8 0.000 0.000 0.000 utils.py:83(deprecate)
0.000 81 0.000 0.000 0.000 coverflow.py:292(sizex)
0.000 84 0.000 0.000 0.000 {method 'upper' of 'str' objects}
0.000 89 0.000 0.000 0.000 {method 'copy' of 'dict' objects}
0.000 9 0.000 0.000 0.000 {filter}
0.000 9 0.000 0.000 0.000 {posix.getpid}
0.001 10 0.000 0.000 0.000 ElementPath.py:71(__init__)
0.001 10 0.000 0.000 0.000 ElementTree.py:1253(close)
0.001 102 0.001 0.000 0.000 pkg_resources.py:1480(__init__)
0.001 103 0.001 0.000 0.000 {method 'update' of 'dict' objects}
0.001 103 0.001 0.000 0.000 sre_parse.py:78(opengroup)
0.001 103 0.001 0.000 0.000 sre_parse.py:89(closegroup)
0.001 104 0.001 0.000 0.000 controls.py:49(__init__)
0.001 113 0.001 0.000 0.000 sprite.py:112(__init__)
0.001 12 0.001 0.000 0.000 sre_parse.py:222(isname)
0.001 138 0.001 0.000 0.000 coverflow.py:178(handle_mouse)
0.001 14 0.000 0.000 0.000 box.py:144(__init__)
0.001 14 0.000 0.000 0.000 __init__.py:147(_check_size)
0.001 15 0.000 0.000 0.000 nosetester.py:108(__init__)
0.001 154 0.001 0.000 0.000 pkg_resources.py:1483(has_metadata)
0.001 158 0.001 0.000 0.000 {hasattr}
0.001 168 0.001 0.000 0.000 slider.py:83(get_value)
0.001 175 0.001 0.000 0.000 pkgutil.py:173(__init__)
0.001 18 0.000 0.000 0.000 core.py:677(__init__)
0.001 19 0.000 0.000 0.000 button.py:41(set_size)
0.001 190 0.001 0.000 0.000 {method '__enter__' of 'file' objects}
0.001 191 0.001 0.000 0.000 {method 'remove' of 'list' objects}
0.001 2 0.000 0.000 0.000 pkg_resources.py:1236(__init__)
0.001 2 0.000 0.000 0.000 pkg_resources.py:1240(_setup_prefix)
0.001 2 0.000 0.000 0.000 pkg_resources.py:173(get_provider)
0.001 2 0.000 0.000 0.000 threading.py:426(__init__)
0.001 214 0.001 0.000 0.000 {method 'isalnum' of 'str' objects}
0.001 22 0.001 0.000 0.000 {posix.mkdir}
0.001 225 0.001 0.000 0.000 sre_parse.py:140(__setitem__)
0.001 23 0.001 0.000 0.000 numerictypes.py:210(bitname)
0.001 232 0.001 0.000 0.000 {numpy.lib._compiled_base.add_docstring}
0.001 25 0.001 0.000 0.000 core.py:611(__init__)
0.001 256 0.001 0.000 0.000 {chr}
0.001 257 0.001 0.000 0.000 gettext.py:191(gettext)
0.001 26 0.001 0.000 0.000 {posix.access}
0.001 29 0.001 0.000 0.000 {posix.getcwd}
0.001 30 0.000 0.000 0.000 numerictypes.py:402(_add_array_type)
0.001 3 0.000 0.000 0.000 pkgutil.py:235(load_module)
0.001 3 0.001 0.000 0.000 {imp.load_module}
0.001 34 0.001 0.000 0.000 posixpath.py:79(split)
0.001 42 0.000 0.000 0.000 sre_parse.py:184(__init__)
0.001 42 0.001 0.000 0.000 {_sre.compile}
0.001 44 0.000 0.000 0.000 pyexpat.c:877(DefaultHandlerExpand)
0.001 44 0.001 0.000 0.000 ElementTree.py:1190(_default)
0.001 44 0.001 0.000 0.000 {method 'fill' of 'pygame.Surface' objects}
0.001 487 0.001 0.000 0.000 sre_compile.py:24(_identityfunction)
0.001 6 0.000 0.000 0.000 extras.py:181(__init__)
0.001 6 0.000 0.000 0.000 extras.py:185(getdoc)
0.001 6 0.000 0.000 0.000 gettext.py:130(_expand_lang)
0.001 6 0.000 0.000 0.000 locale.py:316(normalize)
0.001 61 0.001 0.000 0.000 pkg_resources.py:1840(yield_lines)
0.001 63 0.001 0.000 0.000 widget.py:72(handle_mouse)
0.001 65 0.001 0.000 0.000 {method 'set_colorkey' of 'pygame.Surface' objects}
0.001 66 0.000 0.000 0.000 numerictypes.py:108(english_lower)
0.001 66 0.001 0.000 0.000 sre_parse.py:231(_class_escape)
0.001 7 0.000 0.000 0.000 ElementPath.py:185(find)
0.001 7 0.000 0.000 0.000 ElementTree.py:329(find)
0.001 7 0.000 0.000 0.000 __init__.py:1113(findCaller)
0.001 7 0.000 0.000 0.000 __init__.py:423(format)
0.001 7 0.000 0.000 0.000 __init__.py:637(format)
0.001 7 0.001 0.000 0.000 loaders.py:47(memoize)
0.001 71 0.001 0.000 0.000 pkg_resources.py:465(__iter__)
0.001 8 0.000 0.000 0.000 core.py:5624(__init__)
0.001 8 0.000 0.000 0.000 core.py:5628(getdoc)
0.001 8 0.000 0.000 0.000 optparse.py:609(_set_attrs)
0.001 81 0.001 0.000 0.000 pkgutil.py:229(__init__)
0.001 84 0.001 0.000 0.000 sre_compile.py:480(isstring)
0.002 14 0.002 0.000 0.000 {pygame.event.clear}
0.002 166 0.001 0.000 0.000 stat.py:40(S_ISDIR)
0.002 190 0.002 0.000 0.000 {setattr}
0.002 244 0.002 0.000 0.000 collections.py:43(<genexpr>)
0.002 29 0.001 0.000 0.000 inspect.py:731(getargs)
0.002 3 0.002 0.001 0.001 font.py:62(__init__)
0.002 3 0.002 0.001 0.001 numeric.py:142(extend_all)
0.002 444 0.002 0.000 0.000 coverflow.py:300(sizey)
0.002 444 0.002 0.000 0.000 {method 'rfind' of 'str' objects}
0.002 464 0.002 0.000 0.000 widget.py:112(optimize_size)
0.002 7 0.000 0.000 0.000 __init__.py:1134(makeRecord)
0.002 7 0.000 0.000 0.000 __init__.py:660(handle)
0.002 7 0.000 0.000 0.000 __init__.py:756(emit)
0.002 7 0.001 0.000 0.000 __init__.py:226(__init__)
0.002 8 0.000 0.000 0.000 optparse.py:1007(add_option)
0.002 8 0.000 0.000 0.000 optparse.py:560(__init__)
0.002 870 0.002 0.000 0.000 {method 'get_height' of 'pygame.Surface' objects}
0.003 133 0.002 0.000 0.000 animations.py:67(addAgressivPoint)
0.003 136 0.002 0.000 0.000 sre_parse.py:263(_escape)
0.003 180 0.003 0.000 0.000 pkgutil.py:358(get_importer)
0.003 22 0.001 0.000 0.000 os.py:136(makedirs)
0.003 29 0.002 0.000 0.000 inspect.py:832(formatargspec)
0.003 296 0.003 0.000 0.000 {method 'set_alpha' of 'pygame.Surface' objects}
0.003 30 0.001 0.000 0.000 {all}
0.003 3 0.003 0.001 0.001 {method 'readlines' of 'file' objects}
0.003 506 0.003 0.000 0.000 sre_parse.py:96(__init__)
0.003 609 0.003 0.000 0.000 {ord}
0.003 7 0.000 0.000 0.000 __init__.py:1167(handle)
0.003 7 0.000 0.000 0.000 __init__.py:1196(callHandlers)
0.003 74 0.003 0.000 0.000 {method 'close' of 'file' objects}
0.003 808 0.003 0.000 0.000 {method 'get_fps' of 'Clock' objects}
0.003 88 0.003 0.000 0.000 config.py:36(__init__)
0.004 10 0.002 0.000 0.000 ElementTree.py:1113(__init__)
0.004 109 0.002 0.000 0.000 posixpath.py:117(dirname)
0.004 1243 0.004 0.000 0.000 widget.py:84(update_size)
0.004 147 0.003 0.000 0.000 genericpath.py:85(_splitext)
0.004 168 0.004 0.000 0.000 ConfigParser.py:369(set)
0.004 188 0.004 0.000 0.000 {_codecs.utf_8_decode}
0.004 2 0.000 0.000 0.002 coverflow.py:158(next)
0.004 2 0.000 0.000 0.002 gettext.py:542(dgettext)
0.004 2 0.000 0.000 0.002 gettext.py:580(gettext)
0.004 38 0.001 0.000 0.000 inspect.py:791(getargspec)
0.004 536 0.004 0.000 0.000 {method 'get_rect' of 'pygame.Surface' objects}
0.004 7 0.000 0.000 0.001 coverflow.py:168(previous)
0.004 784 0.004 0.000 0.000 special.py:61(draw)
0.004 83 0.001 0.000 0.000 pkg_resources.py:1218(_fn)
0.005 1040 0.005 0.000 0.000 ElementTree.py:190(__init__)
0.005 1075 0.005 0.000 0.000 {method 'pop' of 'list' objects}
0.005 1093 0.005 0.000 0.000 stat.py:24(S_IFMT)
0.005 1122 0.005 0.000 0.000 {min}
0.005 1615 0.005 0.000 0.000 {method 'get_width' of 'pygame.Surface' objects}
0.005 188 0.002 0.000 0.000 utf_8.py:15(decode)
0.005 26 0.001 0.000 0.000 pkg_resources.py:1274(_get)
0.005 3 0.000 0.000 0.002 gettext.py:476(translation)
0.005 3 0.001 0.000 0.002 gettext.py:421(find)
0.005 56 0.002 0.000 0.000 pkg_resources.py:1262(_has)
0.005 570 0.005 0.000 0.000 {method 'setdefault' of 'dict' objects}
0.005 8 0.005 0.001 0.001 entity_skin.py:208(__del__)
0.005 806 0.005 0.000 0.000 {method 'get_length' of 'Sound' objects}
0.005 925 0.005 0.000 0.000 {getattr}
0.005 928 0.005 0.000 0.000 checkbox.py:80(draw)
0.006 102 0.002 0.000 0.000 genericpath.py:15(exists)
0.006 26 0.000 0.000 0.000 pkg_resources.py:1157(get_metadata)
0.006 490 0.004 0.000 0.000 posixpath.py:50(isabs)
0.006 6 0.000 0.000 0.001 checkbox.py:38(__init__)
0.006 6 0.001 0.000 0.001 checkbox.py:46(set_size)
0.006 7 0.000 0.000 0.001 __init__.py:1050(warning)
0.006 7 0.000 0.000 0.001 __init__.py:1147(_log)
0.007 1579 0.007 0.000 0.000 {method 'find' of 'str' objects}
0.007 26 0.000 0.000 0.000 pkg_resources.py:1167(get_metadata_lines)
0.007 28 0.001 0.000 0.000 pkg_resources.py:1647(find_distributions)
0.007 336 0.007 0.000 0.000 slider.py:54(handle_mouse)
0.007 385 0.007 0.000 0.000 button.py:79(handle_mouse)
0.007 7 0.000 0.000 0.001 __init__.py:1457(warning)
0.007 728 0.005 0.000 0.000 sre_parse.py:144(append)
0.007 807 0.007 0.000 0.000 {method 'tick' of 'Clock' objects}
0.008 1991 0.008 0.000 0.000 {method 'get' of 'dict' objects}
0.008 2 0.000 0.000 0.004 paragraph.py:182(animation)
0.008 2 0.008 0.004 0.004 paragraph.py:54(update_defil)
0.008 225 0.004 0.000 0.000 sre_compile.py:360(_simple)
0.008 25 0.008 0.000 0.000 sre_compile.py:264(_mk_bitmap)
0.008 2948 0.008 0.000 0.000 {method 'isspace' of 'str' objects}
0.008 55 0.001 0.000 0.000 pkg_resources.py:1153(has_metadata)
0.008 69 0.001 0.000 0.000 {built-in method fromkeys}
0.008 805 0.008 0.000 0.000 {method 'items' of 'dict' objects}
0.009 1047 0.007 0.000 0.000 sre_parse.py:132(__len__)
0.009 137 0.002 0.000 0.000 pkg_resources.py:1097(safe_version)
0.009 147 0.005 0.000 0.000 posixpath.py:94(splitext)
0.009 149 0.009 0.000 0.000 {imp.find_module}
0.009 188 0.004 0.000 0.000 {method 'decode' of 'str' objects}
0.009 2911 0.009 0.000 0.000 {method 'rstrip' of 'str' objects}
0.009 377 0.006 0.000 0.000 pkg_resources.py:2206(__getattr__)
0.009 445 0.009 0.000 0.000 {built-in method sub}
0.009 81 0.002 0.000 0.000 pkg_resources.py:1799(file_ns_handler)
0.010 11 0.000 0.000 0.001 label.py:68(set_text)
0.010 490 0.006 0.000 0.000 pkg_resources.py:2106(key)
0.010 8 0.000 0.000 0.001 image.py:42(__init__)
0.010 807 0.010 0.000 0.000 {pygame.mouse.get_pos}
0.011 1243 0.011 0.000 0.000 widget.py:81(update_pos)
0.012 10 0.000 0.000 0.001 image.py:62(setImage)
0.012 140 0.001 0.000 0.000 pkg_resources.py:1089(safe_name)
0.012 28 0.008 0.000 0.000 special.py:31(__init__)
0.012 3353 0.011 0.000 0.000 {method 'join' of 'str' objects}
0.012 820 0.012 0.000 0.000 image.py:59(draw)
0.012 927 0.008 0.000 0.000 stat.py:55(S_ISLNK)
0.013 1369 0.007 0.000 0.000 sre_parse.py:201(match)
0.013 1447 0.013 0.000 0.000 {range}
0.013 1613 0.013 0.000 0.000 {pygame.time.get_ticks}
0.013 166 0.003 0.000 0.000 genericpath.py:38(isdir)
0.013 2 0.003 0.001 0.006 __init__.py:9(<module>)
0.014 12 0.001 0.000 0.001 characters.py:127(callback)
0.014 294 0.014 0.000 0.000 {posix.stat}
0.014 9 0.000 0.000 0.002 ElementTree.py:643(findall)
0.015 113 0.002 0.000 0.000 animations.py:101(update)
0.015 189 0.007 0.000 0.000 spinner.py:79(handle_mouse)
0.015 3088 0.015 0.000 0.000 {built-in method group}
0.017 111 0.015 0.000 0.000 pkg_resources.py:2582(_get_mro)
0.017 1648 0.012 0.000 0.000 ElementTree.py:1064(data)
0.017 20 0.017 0.001 0.001 {built-in method acquire}
0.017 22 0.002 0.000 0.001 config.py:111(__get_locations)
0.017 277 0.004 0.000 0.000 re.py:144(sub)
0.017 4544 0.017 0.000 0.000 {method 'has_key' of 'dict' objects}
0.017 6 0.012 0.002 0.003 collections.py:13(namedtuple)
0.018 1659 0.012 0.000 0.000 string.py:308(join)
0.018 3 0.000 0.000 0.006 slider.py:31(__init__)
0.018 941 0.013 0.000 0.000 ElementPath.py:172(_compile)
0.019 111 0.002 0.000 0.000 pkg_resources.py:2589(_find_adapter)
0.019 18 0.001 0.000 0.001 coverflow.py:199(animation)
0.019 36 0.019 0.001 0.001 {posix.listdir}
0.020 140 0.008 0.000 0.000 pkg_resources.py:478(add)
0.020 15 0.001 0.000 0.001 screen.py:57(set_name)
0.020 28 0.006 0.000 0.001 gui.py:326(get_text_transparent)
0.020 935 0.020 0.000 0.000 {posix.lstat}
0.021 1235 0.006 0.000 0.000 pkg_resources.py:1825(_normalize_cached)
0.021 1636 0.021 0.000 0.000 imagebutton.py:66(draw)
0.021 168 0.010 0.000 0.000 ConfigParser.py:656(set)
0.021 3168 0.021 0.000 0.000 {method 'readline' of 'file' objects}
0.022 3250 0.022 0.000 0.000 widget.py:58(draw)
0.023 48 0.023 0.000 0.000 {method 'read' of 'file' objects}
0.024 16 0.003 0.000 0.002 coverflow.py:281(get_text_transparent)
0.024 256 0.013 0.000 0.000 posixpath.py:308(normpath)
0.025 1030 0.015 0.000 0.000 ElementTree.py:726(iselement)
0.025 1386 0.016 0.000 0.000 ConfigParser.py:618(_interpolate_some)
0.026 3584 0.026 0.000 0.000 ElementTree.py:223(__getitem__)
0.026 729/267 0.021 0.000 0.000 sre_parse.py:146(getwidth)
0.027 102 0.004 0.000 0.000 widget.py:114(get_scale)
0.027 140 0.006 0.000 0.000 pkg_resources.py:2048(__init__)
0.028 20 0.000 0.000 0.001 widget.py:96(start_anim)
0.028 3 0.028 0.009 0.009 {pygame.mixer.init}
0.029 243 0.005 0.000 0.000 pkg_resources.py:2169(_get_metadata)
0.031 184 0.030 0.000 0.000 copy.py:65(copy)
0.031 42 0.003 0.000 0.001 sre_compile.py:367(_compile_info)
0.031 4348 0.031 0.000 0.000 skin.py:96(get_pos)
0.032 256 0.004 0.000 0.000 posixpath.py:337(abspath)
0.033 204 0.007 0.000 0.000 imagebutton.py:44(set_size)
0.033 2212 0.021 0.000 0.000 sre_parse.py:136(__getitem__)
0.036 11347 0.036 0.000 0.000 {method 'values' of 'dict' objects}
0.036 1948 0.026 0.000 0.000 sre_parse.py:188(__next)
0.036 5/4 0.000 0.000 0.009 pkg_resources.py:1758(declare_namespace)
0.039 21 0.005 0.000 0.002 slider.py:43(init)
0.039 7080 0.039 0.000 0.000 {method 'index' of 'list' objects}
0.040 1566 0.011 0.000 0.000 sre_parse.py:207(get)
0.042 1030 0.013 0.000 0.000 ElementTree.py:285(append)
0.042 2780 0.037 0.000 0.000 font.py:76(__getitem__)
0.043 21 0.011 0.001 0.002 coverflow.py:258(load_main_frame)
0.044 1386 0.014 0.000 0.000 ConfigParser.py:610(_interpolate)
0.044 235 0.035 0.000 0.000 function_base.py:2851(add_newdoc)
0.044 4447 0.043 0.000 0.000 {method 'encode' of 'unicode' objects}
0.044 5631 0.044 0.000 0.000 {isinstance}
0.045 11472 0.045 0.000 0.000 {method 'keys' of 'dict' objects}
0.046 935 0.014 0.000 0.000 posixpath.py:129(islink)
0.047 15885 0.047 0.000 0.000 {method 'append' of 'list' objects}
0.047 4698 0.041 0.000 0.000 ElementTree.py:1156(_fixname)
0.047 7534 0.047 0.000 0.000 {time.time}
0.048 12900 0.048 0.000 0.000 {method 'lower' of 'str' objects}
0.048 140 0.008 0.000 0.000 pkg_resources.py:2062(from_location)
0.048 5861 0.048 0.000 0.000 {built-in method match}
0.049 1620/1261 0.040 0.000 0.000 box.py:112(handle_mouse)
0.051 12818 0.051 0.000 0.000 {method 'endswith' of 'str' objects}
0.052 9 0.001 0.000 0.006 screen.py:34(add)
0.053 188 0.053 0.000 0.000 {method 'render' of 'pygame.font.Font' objects}
0.053 462 0.010 0.000 0.000 slider.py:89(draw)
0.055 21 0.002 0.000 0.003 coverflow.py:122(draw_main)
0.056 1040 0.026 0.000 0.000 ElementTree.py:1091(end)
0.056 3 0.012 0.004 0.019 __init__.py:2(<module>)
0.057 12314 0.057 0.000 0.000 {method 'startswith' of 'str' objects}
0.057 21 0.057 0.003 0.003 {pygame.transform.flip}
0.057 88 0.011 0.000 0.001 ConfigParser.py:547(items)
0.058 22 0.011 0.001 0.003 config.py:186(save)
0.060 102 0.004 0.000 0.001 imagebutton.py:32(__init__)
0.060 2080 0.042 0.000 0.000 ElementTree.py:1046(_flush)
0.060 2780 0.049 0.000 0.000 font.py:52(__getitem__)
0.062 12638 0.062 0.000 0.000 {method 'replace' of 'str' objects}
0.062 28 0.000 0.000 0.002 special.py:56(set_size)
0.062 5 0.000 0.000 0.012 spinner.py:46(__init__)
0.067 137 0.067 0.000 0.000 widget.py:51(init)
0.067 21 0.004 0.000 0.003 coverflow.py:146(draw_left)
0.067 85 0.001 0.000 0.001 pkg_resources.py:1821(normalize_path)
0.068 188 0.006 0.000 0.000 loaders.py:170(text)
0.072 600 0.023 0.000 0.000 image.py:35(init)
0.073 2 0.004 0.002 0.037 paragraph.py:79(draw)
0.073 807 0.073 0.000 0.000 {pygame.event.get}
0.074 186 0.025 0.000 0.000 sre_compile.py:213(_optimize_charset)
0.076 70 0.003 0.000 0.001 pkg_resources.py:2317(check_version_conflict)
0.077 21 0.005 0.000 0.004 coverflow.py:135(draw_right)
0.077 4447 0.033 0.000 0.000 ElementTree.py:749(_encode)
0.079 184 0.004 0.000 0.000 loaders.py:164(image_layer)
0.080 11348 0.080 0.000 0.000 {zip}
0.081 1040 0.013 0.000 0.000 ElementTree.py:1187(_end)
0.081 21361/21082 0.080 0.000 0.000 {len}
0.084 186 0.007 0.000 0.000 sre_compile.py:184(_compile_charset)
0.090 1040 0.009 0.000 0.000 pyexpat.c:656(EndElement)
0.094 275 0.094 0.000 0.000 {open}
0.096 1648 0.031 0.000 0.000 ElementTree.py:1184(_data)
0.096 70 0.006 0.000 0.001 pkg_resources.py:2265(insert_on)
0.100 73 0.001 0.000 0.001 widget.py:64(set_size)
0.101 2763 0.101 0.000 0.000 {pygame.event.poll}
0.103 92 0.007 0.000 0.001 label.py:45(__init__)
0.108 26043 0.108 0.000 0.000 {method 'strip' of 'str' objects}
0.110 1648 0.014 0.000 0.000 pyexpat.c:479(CharacterData)
0.110 70 0.002 0.000 0.002 pkg_resources.py:1789(fixup_namespace_packages)
0.111 149 0.006 0.000 0.001 pkgutil.py:176(find_module)
0.113 13498 0.113 0.000 0.000 {method 'write' of 'file' objects}
0.116 6 0.061 0.010 0.019 paragraph.py:60(init)
0.119 1040 0.033 0.000 0.000 ElementTree.py:1075(start)
0.124 14261 0.124 0.000 0.000 {method 'split' of 'str' objects}
0.131 934 0.087 0.000 0.000 ElementPath.py:133(findall)
0.135 166 0.032 0.000 0.001 pkg_resources.py:1680(find_on_path)
0.137 4447 0.060 0.000 0.000 ElementTree.py:1149(_fixtext)
0.142 152 0.005 0.000 0.001 pkg_resources.py:1737(_handle_ns)
0.147 9 0.009 0.001 0.016 screen.py:61(update_pos)
0.155 242/47 0.048 0.000 0.003 sre_parse.py:385(_parse)
0.157 167/42 0.009 0.000 0.004 sre_parse.py:307(_parse_sub)
0.159 234 0.029 0.000 0.001 posixpath.py:351(realpath)
0.161 42 0.002 0.000 0.004 sre_parse.py:669(parse)
0.163 506/42 0.043 0.000 0.004 sre_compile.py:38(_compile)
0.166 28 0.004 0.000 0.006 pkg_resources.py:400(add_entry)
0.169 116 0.166 0.001 0.001 {pygame.transform.smoothscale}
0.172 934 0.023 0.000 0.000 ElementPath.py:197(findall)
0.180 934 0.008 0.000 0.000 ElementTree.py:354(findall)
0.189 24 0.000 0.000 0.008 core.py:4822(__init__)
0.189 24 0.001 0.000 0.008 core.py:4826(getdoc)
0.190 38 0.004 0.000 0.005 core.py:105(get_object_signature)
0.194 7 0.024 0.003 0.028 coverflow.py:54(init)
0.195 42 0.001 0.000 0.005 sre_compile.py:486(_code)
0.197 4348 0.146 0.000 0.000 skin.py:87(get_image)
0.212 113 0.029 0.000 0.002 animations.py:75(__init__)
0.215 4 0.006 0.002 0.054 skin.py:73(__init__)
0.231 7 0.020 0.003 0.033 __init__.py:1(<module>)
0.253 70 0.002 0.000 0.004 pkg_resources.py:2174(activate)
0.254 646 0.115 0.000 0.000 label.py:34(init)
0.254 70 0.001 0.000 0.004 pkg_resources.py:2675(<lambda>)
0.261 4405 0.169 0.000 0.000 posixpath.py:59(join)
0.266 149 0.007 0.000 0.002 {map}
0.271 266 0.047 0.000 0.001 special.py:39(init)
0.305 44 0.162 0.004 0.007 ConfigParser.py:434(_read)
0.311 22 0.002 0.000 0.014 ConfigParser.py:266(read)
0.315 51 0.017 0.000 0.006 spinner.py:61(init)
0.327 1040 0.077 0.000 0.000 ElementTree.py:1175(_start_list)
0.336 1040 0.009 0.000 0.000 pyexpat.c:604(StartElement)
0.360 42 0.002 0.000 0.009 sre_compile.py:501(compile)
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0.367 470/227 0.040 0.000 0.002 box.py:56(update_pos)
0.369 318 0.006 0.000 0.001 re.py:229(_compile)
0.378 22 0.005 0.000 0.017 config.py:190(read)
0.416 190 0.240 0.001 0.002 ConfigParser.py:380(write)
0.454 22 0.002 0.000 0.021 config.py:96(__init__)
0.468 10 0.001 0.000 0.047 ElementTree.py:542(__init__)
0.482 71 0.047 0.001 0.007 coverflow.py:96(draw)
0.588 10 0.000 0.000 0.059 ElementTree.py:1244(feed)
0.588 20 0.052 0.003 0.029 {built-in method Parse}
0.598 168 0.118 0.001 0.004 config.py:48(__setitem__)
0.610 10 0.001 0.000 0.061 ElementTree.py:577(parse)
0.610 169 0.010 0.000 0.004 sound.py:40(callback)
0.675 468 0.039 0.000 0.001 animations.py:41(__init__)
0.743 479/295 0.034 0.000 0.003 box.py:33(update_size)
0.777 262/142 0.018 0.000 0.005 box.py:86(add)
0.866 1966 0.155 0.000 0.000 button.py:55(draw)
0.898 458 0.898 0.002 0.002 {pygame.imageext.load_extended}
1.322 2 0.000 0.000 0.661 music.py:92(change_music)
1.327 18 0.001 0.000 0.074 screen.py:47(load)
1.367 536/497 0.048 0.000 0.003 loaders.py:65(image)
1.397 9939 1.102 0.000 0.000 config.py:55(__getitem__)
1.535 807 0.058 0.000 0.002 music.py:73(update)
1.660 8 0.070 0.009 0.207 entity_skin.py:51(__init__)
3.018 9 0.000 0.000 0.335 screen.py:28(__init__)
4.233 948 4.233 0.004 0.004 {pygame.display.update}
4.700 140 4.700 0.034 0.034 {time.sleep}
5.969 2 5.969 2.985 2.985 loaders.py:192(track)
8.060 4082 8.060 0.002 0.002 {method 'convert_alpha' of 'pygame.Surface' objects}
8.111 11347/11269 0.441 0.000 0.001 loaders.py:55(decorated_function)
9.138 3808 9.138 0.002 0.002 {method 'convert' of 'pygame.Surface' objects}
12.959 14 0.121 0.009 0.926 gui.py:265(transition_fading)
14.002 193 0.014 0.000 0.073 gui.py:163(handle_reply)
14.752 1956 0.055 0.000 0.008 gui.py:122(handle_mouse)
15.843 1087 7.565 0.007 0.015 skin.py:64(get_background)
28.989 22502 28.989 0.001 0.001 {method 'blit' of 'pygame.Surface' objects}
33.393 807 0.079 0.000 0.041 screen.py:43(update)
33.654 3624/853 1.751 0.000 0.039 box.py:77(draw)
62.293 807 0.146 0.000 0.077 gui.py:82(update)
si ça peut t'aider à optimiser :]
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#867 Le 23/08/2010, à 13:06
- xapantu
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
Je vais regarder ça.
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#868 Le 23/08/2010, à 13:15
- xapantu
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
J'ai trouvé un moyen de réduire les blit... je vais essayer de finir ça.
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#869 Le 23/08/2010, à 13:35
- tshirtman
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
8.111 11347/11269 0.441 0.000 0.001 loaders.py:55(decorated_function)
cette ligne m'étonne aussi…
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#870 Le 23/08/2010, à 14:00
- xapantu
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
8.111 11347/11269 0.441 0.000 0.001 loaders.py:55(decorated_function)
cette ligne m'étonne aussi…
C'est le @memoize ?
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#871 Le 23/08/2010, à 15:21
- xapantu
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
Quelqu'un d'autre chez qui ça marche: http://forum.freegamedev.net/viewtopic. … 5797#p5793 On va dire que ça fonctionne.
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#872 Le 23/08/2010, à 15:35
- xapantu
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
J'ai trouvé un moyen de réduire les blit... je vais essayer de finir ça.
J'ai commité, mais je pensais que ça serait mieux que ça.... à suivre.
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#873 Le 23/08/2010, à 16:20
- tshirtman
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
pour la ligne c'est en effet une fonction memoizé, mais je ne comprends pas pourquoi elle est appelé aussi souvent, plus de mille fois en environ une minute, sans lancer de partie, c'est bizarre…
sinon cool pour le test, t'as fais du bon boulot avec cet installeur
bon maintenant faut paufiner le jeu , les persos sont pas tout à fait au point, et il reste un peu de bugs, (le bug de l'animation de marche que je comprends pas tout, on dirait que çà dépends du temps entre l'action précédente et le début de la marche), y'a un bug bizarre avec xeon quand on fait b+b+↓ en étant dirigé vers la gauche, la méthode pour les zoom crèe des déformations avec ton patch récent pour les résolutions différentes (mais cette façon de faire est sympa ).
et j'ai un accès au net pourris >_<
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#874 Le 23/08/2010, à 16:54
- xapantu
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
et j'ai un accès au net pourris >_<
Moi aussi... Je suis déconnecté à peu près toutes les minutes, donc déjà, je peux plus me connecter sur IRC (ou sinon, je fais du flood intensif...).
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#875 Le 23/08/2010, à 23:33
- tshirtman
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
Bon, ta correction pour les autres résulotions n'était pas complete, j'ai appliqué le même traitement aux autres SIZE[0]/800 et SIZE[1]/480 qui trainaient, et ça marche bien, j'aime bien par ce que ça vire ces horreurs, et en fait elles étaient le seul problème à ce niveau… comme quoi, faut pas grand chose pour pourrir un truc qui marche bien
ta correction pour accélérer l'affichage marche bien par contre, ça va beaucoup beaucoup plus vite, par contre le sélecteur de niveau est cassé (on ne voit les niveaux) et y'a des trucs qui apparaissent rapidement pendant le chargement, c'est marrant… sinon ton menu de pause est completement décalé, je sais pas pourquoi (j'ai pas trop cherché ^^).
quand on change de résolution dans les menus, faudrait faire gaffe a pas adapter tout de suite pour l'effacement de l'écran, ou alors le faire aussi pour les dessins de boutons… sinon ça fait des bugs pas super jolis…
enfin c'est pas mal quand même, on s'approche d'un truc propre là avec la gestion des résolutions différentes!
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