Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#42426 Le 20/08/2010, à 17:30

julien974

Re : Topic des couche-tard (31)

Р'tite G☢gole mad a écrit :
julien974 a écrit :

Quels sont vos plans pour le Week-End, moi perso c'est shopping et détente x). et vous ?

Mais t'es une fille ou quoi ? yikes

Non mais parfois faut savoir faire la fille pour sa chère et douce copine. tongue

"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03

#42427 Le 20/08/2010, à 17:40

Sir Na Kraïou

Ça doit être chiant, d'avoir une chère et douce copine ! mad

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#42428 Le 20/08/2010, à 17:40

Arcans

Surtout le fait qu'elle soit chère qui est chiant je pense. lol

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#42429 Le 20/08/2010, à 17:42

julien974

Quoi !! x) oui des fautes il en maque pas :mdr: non c'est plutôt chouette c'est une geekette aussi (façon parler) x)

"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03

#42430 Le 20/08/2010, à 18:10

kouskous

julien974 a écrit :

Quels sont vos plans pour le Week-End, moi perso c'est shopping et détente x). et vous ?

C'est compatible, ça, shopping et détente ? neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#42431 Le 20/08/2010, à 18:15

edge_one

kouskous a écrit :
julien974 a écrit :

si t'achètes un flingue.

#42432 Le 20/08/2010, à 18:16

\\Ouranos//

edge_one a écrit :
kouskous a écrit :
julien974 a écrit :

si t'achètes un flingue.

lol:lol::lol:

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#42433 Le 20/08/2010, à 18:25

PPdM

edge_one a écrit :
pierguiard a écrit :

Edge, j'ai connus cela, tu n'as pas recuperer les chèques quand tu les a payer?

oui, mais ils étaient dans les affaires que j'avais mis dans la cave de mes parents
(et qu'ils ont mis à la poubelle)

(

Il te reste une solution , contacter les gens que tu a payés  et demande leur une attestation de renoncement a ces chèques au motif que tu les a réglés en espèces, cela a la même valeur que de restituer les chèques.

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#42434 Le 20/08/2010, à 18:31

julien974

edge_one a écrit :
kouskous a écrit :
julien974 a écrit :

si t'achètes un flingue.

Arf… sisi c'est faisable Samedi matin shopping et après-midi détente et Dimanche playa. tongue
Et Lundi rentré sad.

GMT +03

#42435 Le 20/08/2010, à 18:41

geenux

Nan, c'est pas faisable. Si tu fait du shopping, t'as gâché ta journée, le seul moyen de s'en sortir est de dormir ou de creuver. Ah ouais, dormir c'est de la détente poussée à l’extrême aussi...

#42436 Le 20/08/2010, à 18:44

nany

Bonjour chez vous. big_smile

hopimet de retour et edge_one en grande forme après deux jours de boulot, ça fait plaisir.
Seul petit point négatif, tshirtman amoché. Va encore mettre des mois avant d’appliquer les modifications que je lui ai conseillées pour le compteur il y a quelques jours !

Singuliers pluriels :

Un rat ?                                                                                                                                                                                     des goûts
Un cas ?                                                                                                                                                                                     des colles
Un pont ?                                                                                                                                                                                    des râbles
Un flagrant ?                                                                                                                                                                                des lits
Une voiture ?                                                                                                                                                                                des mares
Un évier ?                                                                                                                                                                                   des bouchers
Un scout ?                                                                                                                                                                                   des brouillards
Un bond ?                                                                                                                                                                                    des buts
Une dent ?                                                                                                                                                                                   des chaussées
Un air ?                                                                                                                                                                                     des confits
Un beau ?                                                                                                                                                                                    des cors
Un mur ?                                                                                                                                                                                     des crépis
Un vrai ?                                                                                                                                                                                    des dalles
Un valet ?                                                                                                                                                                                   des curies
Une passagère ?                                                                                                                                                                              des faïences
Un drogué ?                                                                                                                                                                                  des foncés
Une jolie ?                                                                                                                                                                                  des gaines
Un crâne ?                                                                                                                                                                                   des garnis
Un frigo ?                                                                                                                                                                                   des givrés
Une moue ?                                                                                                                                                                                   des goûters
Un brusque ?                                                                                                                                                                                 des luges
Un ministre ?                                                                                                                                                                                des missionnaires
Une grosse ?                                                                                                                                                                                 des panses
Un propos ?                                                                                                                                                                                  des placés
Une cinglante ?                                                                                                                                                                              des routes
Un fâcheux ?                                                                                                                                                                                 des agréments
Un patron ?                                                                                                                                                                                  des spots
Un délicieux ?                                                                                                                                                                               des cerfs
Une bande ?                                                                                                                                                                                  des cinés
Un sirop ?                                                                                                                                                                                   des râbles
Un argent ?                                                                                                                                                                                  des tournées
Un train ?                                                                                                                                                                                   des rails
Un voleurs ?                                                                                                                                                                                 des valises

Il en manque un !!!

#42437 Le 20/08/2010, à 18:44

julien974

x) arfff … Vous êtes tous contre le shopping ou quoi ? x) moi je kiff grave en même temps c'est pas souvent donc c'est peut-être pour ça. tongue

GMT +03

#42438 Le 20/08/2010, à 18:51

geenux

@le n@nyl@nd : bien joué la balise code dans la signature pour gagner des lignes...
Mais c'est vraiment chiant, ça prend une demi-page... Je comprend pourquoi c'est limité à 4 lignes...

Et oui, je suis contre le shopping, je crois que c'est un des trucs que je déteste le plus au monde... Je préfère encore glander une heure à attendre quelqu'un dans la rue, que de passer le même temps dans des magasins...

#42439 Le 20/08/2010, à 18:53

julien974

En même temps si je le fais pas je devrais allez à poil à l'univ. x)

GMT +03

#42440 Le 20/08/2010, à 18:58

geenux

Bah c'est cool d'aller à poil wink Si on était pas conditionné à avoir l'air choqué à chaque fois qu'on voit quelqu'un a poil, on trouverai ça normal. Je dis pas qu'on serait tous à poil, on et pas à la préhistoire non plus roll
Mais bon, comme tout le monde est habillé, et que la loi trouve ça choquant, faut bien que t'aille faire du shopping, en effet...

#42441 Le 20/08/2010, à 19:00

julien974

Une feuille sur les parties génitale comme Adan & Eve. tongue

Edit : du moins plusieurs feuilles si on a beaucoup de chose à cacher. :mdr:

Dernière modification par julien974 (Le 20/08/2010, à 19:02)

GMT +03

#42442 Le 20/08/2010, à 19:11

geenux

Comment marche la fonctionnalité "Nouveaux messages" de fluxbb ? À chaque fois que je clique dessus, j'arrive pas au bon endroit, je suis genre 2 ou 3 pages avant mon dernier message. Bref, ça ne sert à rien, et j'arrive pas à comprendre la logique de l'endroit où il m'envoit...

#42444 Le 20/08/2010, à 19:17

inbox

@geenux,

Depuis quelques mois ça ne fonctionne plus très bien. En gros il faut te baser sur ce qui est indiqué vers le haut de page lorsque tu es connecté, un peu comme ceci :

*  Connecté en tant que inbox
    * Dernière visite: Aujourd'hui à 15:37

Si tu rafraichis ta page de messages et que l'heure affichée reste la même (dans mon cas, cela reste à 15h37 actuellement), et que tu utilises "Nouveaux messages", tu ré-afficheras les messages à partir de l'heure indiquée en haut de page.

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#42445 Le 20/08/2010, à 19:22

geenux

Ah, ok, c'est en fonction de l'heure de dernière visite. Intelligent comme système, sauf si l'heure ne change pas...

#42446 Le 20/08/2010, à 19:41

inbox

Avant l'heure se mettait à jour correctement, juste en rafraichissant ta page principale de messages. hmm

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#42447 Le 20/08/2010, à 19:56

julien974

Je me fais un peu de la pub, même si s'en ai pas : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=413264

Toujours pas résolu. Snifff.

Edit :HDP de naz na!!!

Dernière modification par julien974 (Le 20/08/2010, à 19:58)

GMT +03

#42448 Le 20/08/2010, à 20:00

Compte anonymisé

Bonjour tout le monde. smile

@Biaise et Tshirtman : j'espère que vous vous êtes bien remis de vos émotions, et pour toi T-man, que ça cicatrisera vite et bien.

#42449 Le 20/08/2010, à 20:03

geenux

Liens relatif, bordel tongue
Sinon, pas d'idée pour ton problème de clef...

#42450 Le 20/08/2010, à 20:08

tshirtman

golgoth42 a écrit :

Bonjour tout le monde. smile

@Biaise et Tshirtman : j'espère que vous vous êtes bien remis de vos émotions, et pour toi T-man, que ça cicatrisera vite et bien.

merci smile

j'ai une infirmière très patiente et attentionnée, c'est déjà un bon point ^^, on vient de faire le shampoing (galère avec des poins à pas toucher sur le front, on a fait compresse + cellophane tenu à la main, si vous avez d'autres trucs, merci d'avance) et de renettoyer/désinfecter tout ça comme conseillé par les infirmières…

j'ai acheté un grannnd bob aussi en chemin, avec les bords qu'on peu clipper sur les cotés, ça rends pas mal smile il peut cacher completement la plaie, ou pas si je le mets plus en arrière…

Enfin voilà, on verras a terme, mais encore une foi, plus de peur que de mal, je trouve qu'on s'en est très très bien sortis au vue des possibilité scénaristiques assez larges d'une telle situation…