#41751 Le 18/08/2010, à 01:07
- tshirtman
Re : Topic des couche-tard (31)
tshirtman a écrit :yep, voir même pas besoin…
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XQDR-DBQRfI[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=W0el-URgCZw[/youtube]hum... c'est pas si facile que ça de crocheter une serrure, faut que je regarde si j'ai toujours mes pdf sur le sujet mes c'est hyper chaud à faire même avec le bon matos...
y'a quelques mois j'ai voulus savoir, j'ai acheté un ensemble de trois cadenas à deux euros (ok, j'ai pas mis la barre bien haut) et j'ai tenté d'ouvrir sans les clés, j'ai galéré un petit moment par ce que c'est petit, mais quand j'ai laissé tombé d'utiliser deux instruments, et que j'ai juste bourriné avec ma pince à épiler, j'ai assez vite trouvé le coup pour les ouvrir tous les trois, bon au bout d'un moments ils était tous cassé, mais je pense les avoir ouvert une trentaine de fois chacun…
Sinon apparemment beaucoup de cadenas de haut de gammes, ne sont pas franchement plus dur à ouvrir, et c'est assez inquiétant ^^.
#41752 Le 18/08/2010, à 01:09
- Kanor
Je vous laisse
Je viens de me documenter sur couchdb ça me semble mieu que je pensais
#41753 Le 18/08/2010, à 01:14
- \\Ouranos//
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#41754 Le 18/08/2010, à 01:16
- samυncle
Hello world
#41755 Le 18/08/2010, à 01:16
- Кຼزດ
plop
dou
#41756 Le 18/08/2010, à 01:16
- Danychou
Qui met une poubelle à la mer, met sa mére à la poubelle!
Sur Ubuntu depuis la 7.04 10.10 64bit sur HP pavilion DV 6720ef
#41757 Le 18/08/2010, à 01:20
- edge_one
edge_one a écrit :tshirtman a écrit :yep, voir même pas besoin…
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XQDR-DBQRfI[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=W0el-URgCZw[/youtube]hum... c'est pas si facile que ça de crocheter une serrure, faut que je regarde si j'ai toujours mes pdf sur le sujet mes c'est hyper chaud à faire même avec le bon matos...
y'a quelques mois j'ai voulus savoir, j'ai acheté un ensemble de trois cadenas à deux euros (ok, j'ai pas mis la barre bien haut) et j'ai tenté d'ouvrir sans les clés, j'ai galéré un petit moment par ce que c'est petit, mais quand j'ai laissé tombé d'utiliser deux instruments, et que j'ai juste bourriné avec ma pince à épiler, j'ai assez vite trouvé le coup pour les ouvrir tous les trois, bon au bout d'un moments ils était tous cassé, mais je pense les avoir ouvert une trentaine de fois chacun…
Sinon apparemment beaucoup de cadenas de haut de gammes, ne sont pas franchement plus dur à ouvrir, et c'est assez inquiétant ^^.
un bon crochetage, laisse la serrure intact
mais c'est fait pour les serrures, pour un cadenas il suffit d'une pince monseigneur.
#41758 Le 18/08/2010, à 01:21
- kinouchou
@edge c'est A livr'ouvert 171 Bis bd Voltaire 75011 PARIS
#41759 Le 18/08/2010, à 01:23
- Slystone
@ edge : +1 c'est comme ça qu'on était outillé à la vie scolaire pour les cadenas des élèves (comme quoi la criminalité s'apprend bien à l'école ! )
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#41760 Le 18/08/2010, à 01:24
- compte supprimé
Bn !
#41761 Le 18/08/2010, à 01:32
- Вiɑise
Bonne nuit... Et points !
#41762 Le 18/08/2010, à 01:34
- Arcans

Crocoii a écrit :Je discute un quart d'heure de livres qui me plaisent avec un client (j'suis libraire)
Ça doit être un chouette métier, ça, dans l'genre.
Si tu as l'occasion de t'occuper d'un rayon que tu connais bien, c'est clair que ça peut être absolument génial comme job.
Héhé ! Je vois que je ne suis pas le seul qui a eu envie de formatter les PC de ma fac qui m'irritaient les yeux avec leurs écrans bleus ! La seule chose qui m'a arrêté c'est les risques d'exclusion encourus pour non respect de la charte info...
Mais c'est vrai maintenant que vous le dites qu'une clé bourrée de virus peut être assez marrante aussi ! ^^
Il y a des fois où j'ai des envies aussi.
Mais bon, sur les ordis de la BU, même un alt-F4 te renvoie un « vous n'avez pas les droits pour effectuer cette action ». Alors je suis pas sûr que je sois en mesure de faire grand chose là…
Ah bon, elle a quoi de spécial cette librairie ?
Perso j'aime bien, ya une ambiance assez sympa dedans, avec les canapé, personne qui te fait chier si tu veux lire tous les livres sans rien acheter...
En plus je trouve toujours les livres que je veux, ou ils les commandent sans soucis.
Pourquoi elle n'est pas crédible ?
Ben tu le dis toi-même : lire sans acheter. Une libraire, c'est pas une bibli, c'est fait pour vendre. Donc c'est un très mauvais exemple commercial, d'où la mauvais réputation.
Sur ce… Bye.
Dernière modification par Arcans (Le 18/08/2010, à 01:35)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#41763 Le 18/08/2010, à 01:35
- juju_theseaman
tshirtman a écrit :y'a quelques mois j'ai voulus savoir, j'ai acheté un ensemble de trois cadenas à deux euros (ok, j'ai pas mis la barre bien haut) et j'ai tenté d'ouvrir sans les clés, j'ai galéré un petit moment par ce que c'est petit, mais quand j'ai laissé tombé d'utiliser deux instruments, et que j'ai juste bourriné avec ma pince à épiler, j'ai assez vite trouvé le coup pour les ouvrir tous les trois, bon au bout d'un moments ils était tous cassé, mais je pense les avoir ouvert une trentaine de fois chacun…
![]()
mais c'est fait pour les serrures, pour un cadenas il suffit d'une pince monseigneur.
Sinon, coupe boulons.
Mon grand-père m'a dit que pour en casser la pluspart (des pas trop gros), suffit de passer une ceinture dans l'anneau et de tirer d'un coup bien sec la partie à serrure vers le bas.
#41764 Le 18/08/2010, à 01:36
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
De retour après un bon petit jam bass+djembé sur base de doM7 + gamme blues sur do pour les fills... Ça vole pas haut, mais que c'était bon avec la guinness, la nuit tiède, et même la petite de 3 ans qui sonne juste au tambourin... C'est bon les vacances \o/
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#41765 Le 18/08/2010, à 01:38
- nesthib
@ edge & tshirtman : est-ce bien utile de citer les vidéos à chaque fois ?
sinon z'avez un conseil pour un kit de LP ? c'est fun
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#41766 Le 18/08/2010, à 01:38
- juju_theseaman
geenux a écrit :Ah bon, elle a quoi de spécial cette librairie ?
Perso j'aime bien, ya une ambiance assez sympa dedans, avec les canapé, personne qui te fait chier si tu veux lire tous les livres sans rien acheter...
En plus je trouve toujours les livres que je veux, ou ils les commandent sans soucis.
Pourquoi elle n'est pas crédible ?Ben tu le dis toi-même : lire sans acheter. Une libraire, c'est pas une bibli, c'est fait pour vendre. Donc c'est un très mauvais exemple commercial, d'où la mauvais réputation.
Pas si sûr. Les gens feuillettent, lisent un peu et rentrent parfois avec des bouquins en plus.
Une librairie avec des canap et ou tu peux ouvrir les bouquins, j'aime, j'y reste, j'y repasse et je finis par acheter...
La Galerne au Havre c'est un poil comme ça, ya même un café dedans (et qui fait aussi des repas le midi d'ailleurs)
#41767 Le 18/08/2010, à 01:39
- geenux
geenux a écrit :Ah bon, elle a quoi de spécial cette librairie ?
Pourquoi elle n'est pas crédible ?Ben tu le dis toi-même : lire sans acheter. Une libraire, c'est pas une bibli, c'est fait pour vendre. Donc c'est un très mauvais exemple commercial, d'où la mauvais réputation.
C'est peut-être un mauvais exemple commercial, mais ils sont loins de faire faillite, et je préfère largement pouvoir lire des bouquins, en acheter à l'occasion là, que dans une librairie de paranos où les vendeurs on peur qu'on corne la moindre page d'un livre... (ouais, j'en ai déjà vu une comme ça).
#41768 Le 18/08/2010, à 01:49
- edge_one
edge_one a écrit :tshirtman a écrit :y'a quelques mois j'ai voulus savoir, j'ai acheté un ensemble de trois cadenas à deux euros (ok, j'ai pas mis la barre bien haut) et j'ai tenté d'ouvrir sans les clés, j'ai galéré un petit moment par ce que c'est petit, mais quand j'ai laissé tombé d'utiliser deux instruments, et que j'ai juste bourriné avec ma pince à épiler, j'ai assez vite trouvé le coup pour les ouvrir tous les trois, bon au bout d'un moments ils était tous cassé, mais je pense les avoir ouvert une trentaine de fois chacun…
![]()
mais c'est fait pour les serrures, pour un cadenas il suffit d'une pince monseigneur.Sinon, coupe boulons.
Mon grand-père m'a dit que pour en casser la pluspart (des pas trop gros), suffit de passer une ceinture dans l'anneau et de tirer d'un coup bien sec la partie à serrure vers le bas.
ouaip je l'ai vu une fois, pour les un peu plus gros tu prends un tabouret, tu met un pied sur le corps du cadenas et tu tape dessus avec un deuxième tabouret.
c'est comme ça que j'ouvrais mon armoire en rentrant de perm' mais il faut être 2.
@ edge & tshirtman : est-ce bien utile de citer les vidéos à chaque fois ?
sinon z'avez un conseil pour un kit de LP ? c'est fun
pour les vidéos claire que non mais on fait un concours du plus flemmard...
les kits de crochetages sont tous les mêmes ou presque j'avais acheté le mien sur paris dans une boutique sur les champs qui vend des gadgets d'espionnage.
j'lai plus mais j'ai jamais rien ouvert avec la gestuelle est super compliqué en fait, il faut beaucoup de doigté et d'entrainement.
De retour après un bon petit jam bass+djembé sur base de doM7 + gamme blues sur do pour les fills... Ça vole pas haut, mais que c'était bon avec la guinness, la nuit tiède, et même la petite de 3 ans qui sonne juste au tambourin... C'est bon les vacances \o/
ouais ça doit être bien cool
Dernière modification par edge_one (Le 18/08/2010, à 01:52)
#41769 Le 18/08/2010, à 02:00
- Arcans
@Juju & Geenux : nan, mais vous cassez pas la tête, j'en sais rien en fait, c'était juste une petite pique gratuite sur le but fondamental des librairies.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#41770 Le 18/08/2010, à 02:02
- kinouchou
plopinuit
#41771 Le 18/08/2010, à 02:04
- ArzhurB
Plop&Bn.
#41772 Le 18/08/2010, à 02:06
- geenux
Arg, j'ai faillit oublier le plop bn de 2h !
Bonne nuit.
Ouah, 2 HDP dans la même journée, ça m'arrive rarement !
Dernière modification par geenux (Le 18/08/2010, à 02:11)
#41773 Le 18/08/2010, à 02:08
- inbox
N'nuit.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#41774 Le 18/08/2010, à 02:13
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
bn
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#41775 Le 18/08/2010, à 02:23
- edge_one
pareil j'finis mon clope et je tente un dodo.
deux trois truc qui m'énervent mais bon...
avec du bon son ça devrait aller.