Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/08/2010, à 10:08

jant78

502 Bad Gateway

Bonjour,
J'ai installé UBUNTU cette nuit. Parfait. Comme je suis débutant sous linux, j'essaie de lire le maximum d'article sur le site ubuntu. Mais je me heurte trés souvent à une page portant le message "502 Bad gateway". et une fois que j'ai ce message, c'est foutu, je ne peux plus aller sur la page en question. mêm, et c'est souvent le cas, j'avais pu y accéder avant sans problème. Apparament, ça na fait ça que sur le site ubuntu!!!
Qu'est ce que j'ai raté lors de l'intallation? que dois je faire?
Merci par avance si vous avez des idées.
PS pourquoi tous les mots que j'écris dans ce mesage sont souligné en rouge?

#2 Le 14/08/2010, à 10:11

kurapika29

Re : 502 Bad Gateway

Alors le 502 bad gateway j'y ai eu le droit aussi y'a des soucis de serveur l'équipe d'ubuntu-fr fait son possible wink

Sinon pour tout les mots souligné en rouge fait un clic droit dessus et regarde dans "langues" que tu as bien le français de sélectionné wink

Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

#3 Le 14/08/2010, à 10:12

DarthWound

Ce n'est rien, comme il est dit dans d'autres messages, cela vient du site wink problème temporaire ^^

Tu n'as rien raté durant ton installation.

ps : les mots rouges c'est le correcteur orthographique tongue qui souligne les mots qui ont une faute.

edit : roh powned a 1minute x)

Dernière modification par DarthWound (Le 14/08/2010, à 10:12)

#4 Le 14/08/2010, à 11:08

toto69

Quand tu obtiens le message "502 Bad gateway" pour accéder quand même à la doc ubuntu tu peux taper l'adresse dans google et consulter la page "en cache".

La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
Michel Bakounine

#5 Le 14/08/2010, à 12:38

Kanor

On regroupe les infos sur ce topic
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=412042
Merci