Pages : 1
#1 Le 29/06/2006, à 20:56
- fingolfin
Sous répertoire public_html (sa plante :P)
Bien le bonsoir à tous
Je viens de passer à la nouvelle version d'Ubuntu, j'ai donc essayé de remettre apache 2 & cie, au départ j'avais des problème de fonction inconnue en ce qui concerne mysql (en gros sa savait même pas ce que veut dire mysql_connect() mais en faites j'avais oublié quelques paquets ), et la je vient juste de réussir à faire lire mes fichiers php dasn le répertoire public_html, problème pas de chance sa ne lit pas les sous répertoire
sa me dit que je n'ai pas les autorisations, que sa n'arrive pas à inclure les différents fichiers spécifiés ... (enfin comme quand sa arrive pas à lire le php quoi) donc si vous saviez comment règler ce petit problème sa m'aiderai bien
Merci d'avance
#2 Le 30/06/2006, à 06:14
- Ziad O Hanlon
Re : Sous répertoire public_html (sa plante :P)
Pb d'autorisation non?? tente un chmod (moi je suis mauvais donc quand j'ai un doute je fais un chmod 777 -R sur le dossier, quelqu'un indiquera surement celui qui est le plus adapté pour un public_html).
#3 Le 30/06/2006, à 08:33
- fingolfin
Bon bah j'ai fait le chmod 777 pour avoir toutes les autorisations sa marche pas mieux, il y a toujours les mêmes erreurs lorsque j'essaie d'accèder à l'une des pages se trouvant dans ce dossier :
En faites sa fait exactement comme quand je ne pouvais pas éxécuter des fichiers php dans public_html
#4 Le 30/06/2006, à 08:36
- dexinou
Salut,
tu peux me donner le chemin absolu vers ton public_html ?
Sinon regarde dans tes logs apache:
tail -f /var/log/apache2/error.log
ctrl+z pour sortir
Dernière modification par dexinou (Le 30/06/2006, à 08:43)
Ubuntu 9.10 64bits ext4 ® Core 2 Duo
Unix..... il y a moins bien mais c'est plus cher.
Si t'as pas compris la réponse, pose mieux ta question.
Tutoriaux Linux, apache, pure-ftpd, bind, mysql, qmail...
#5 Le 30/06/2006, à 08:51
- fingolfin
Bah le chemin vers public_html c'est le même que tous le monde : /home/fingolfin/public_html
Pages : 1