Pages : 1
#1 Le 27/05/2005, à 16:10
- elchiliano
pbe avec graveman
Salut
Je commence à graver avec graveman 0.3.12 et en plein milieu de la gravure ile me met erreur lors de l'opération.
Juste avant il avait réussi à me graver quelque chose !!!
Je ne comprends pas son côté aléatoire!!
Merci
#2 Le 28/05/2005, à 08:00
- Biblio
Re : pbe avec graveman
Je commence à graver avec graveman 0.3.12 et en plein milieu de la gravure ile me met erreur lors de l'opération.
Malheureusement, si tu ne nous indiques pas l'erreur que tu obtiens, nous ne pourrons rien diagnostiquer...
#3 Le 28/05/2005, à 08:38
- racoon97
Il semblerais que Graveman ne soit pas très très fiable sur Ubuntu. Il y a un post à ce sujet quelque part. Par contre K3B fonctionne vraiment très bien.
Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)
#4 Le 23/06/2005, à 16:39
- mathieu vilaplana
Bonjour, je participe au projet graveman depuis peu (code de la gravure à la volée, bientôt dispo).
Je vois pas en quoi graveman n'est pas trés stable.
Graveman est une interface à cdrecord et autres.
Donc si c'est soft marchent bien, graveman devrait fonctionner correctement.
Pour nous aider à debuggé graveman, pouvez vous le lancer en mode debug, et nous envoyer la sortie écran.
Mathieu
Dernière modification par mathieu vilaplana (Le 23/06/2005, à 16:39)
===========================================
Ubuntu Lover
#5 Le 23/06/2005, à 16:44
- laurent
Ok, je vais faire ça... Pour info, j'ai refait des tests avec les versions backports de graveman et gnomebaker... ET surprise! gnomebaker marche enfin
Mais pas graveman... :mad:Il me commence la gravure.. Me fait royalement un Mo de données (merci de me bousiller le cd) et puis s'arrete.
Mais je vais le faire, ok (meme si ça va encore me couter un cd...)
Laurent, petit belge explorant la banquise
Pages : 1