#1 Le 09/08/2010, à 14:21
- Tomelliug
"No DEFAULT or UI configuration directive found !" ?
Bonjour !
Hier fut pour moi un jour heureux puisque je réussis à faire démarrer mon premier liveUSB sous Ubuntu 9.10 à l'aide de Unetbootin sous Windows.
Cependant, puisqu'il était en mode live, et donc non persistant, je décidai ce matin de le réinstaller à l'aide de LiLi Usb Creator, qui gère ce mode persistant.
Mais, au démarrage, seuls ces quelques mots me narguent :
No DEFAULT or UI configuration directive found !
boot : _
Après plusieurs tentatives renvoyant toutes à cette même erreur, je décide de remettre la seule version qui marchait, à l'aide de Unetbootin. Mais, là, ô désespoir, ce qui marchait la veille me renvoie aujourd'hui à cette même maudite phrase !
Après plusieurs recherches sur des forums anglais et polonais ne donnant aucune explication, j'en appelle à vous, qui avez peut-être la solution.
Merci d'avance !
#2 Le 14/10/2010, à 17:06
- malicess
Re : "No DEFAULT or UI configuration directive found !" ?
Bonjour,
Y a-t-il une réponse pour la question ci-dessus ?
J'obtiens la même réponse quand j'essaye de démarrer avec ubuntu
#3 Le 25/10/2010, à 16:40
- Georgia
Bonjour à tous
Dégoûtée de Windows , j'ai voulu installer Linux Ubuntu
; j'ai gravé mon CD l'ai inséré... et je tombe sur le même problème que défini ci-dessus. :(Quelqu'un peut m'aider ??? Merci d'avance
Le message complet est : "ISOLINUX 4.01 debian 20100714 ETCD Copyright (C) 1994-2010 H. Peter Anvin et al EDD : Error bb00 reading sector 355579. No DEFAULT or UI configuration directive found ! boot: "
Dernière modification par Georgia (Le 25/10/2010, à 16:47)
#4 Le 27/10/2010, à 03:37
- Zgon
Bonjour,
J'avais la même erreur que vous, j'ai regravé l'iso plusieurs fois, essayé avec un boot depuis le HDD avec unetbootin et rien n'y faisait, toujours la même erreur.
J'ai ensuite vérifié le md5 de l'iso téléchargé (version française) et il ne correspondait pas. J'ai donc télécharger un autre iso (version anglaise). J'ai vérifié le md5 de cet iso et il était le même que celui annoncé sur le site.
Je le grave, je l'insère dans le lecteur et tout se lance correctement!
En espérant vous avoir aidé!
#5 Le 30/10/2010, à 18:26
- Xooot
J'ai le même problème en virtualisant mon Ubuntu 10.10 ...
Je vais re-télécharger l'iso