Pages : 1
#1 Le 06/08/2010, à 20:17
- luigifab
Gestion des images
Bonjour
Petite suggestion pour la documentation et la gestion des images...
Pourquoi ne pas intégrer un module en JavaScript qui affiche l'image en plein écran au lieu de renvoyer sur une page pas très jolie ?
Je propose un petit module capable de le faire, il est composé de trois fichiers (dialogue.js, i18n.js et dialogue.css), plus les images.
Il fonctionne avec tous les navigateurs récent. Le code JavaScript n'est pas intrusif.
Démonstration (dialogue photo, cliquer sur le petit 1, 2 ou 3).
Voili voilou, qu'en pensez vous (de l'idée) ?
Dernière modification par luigifab (Le 12/10/2010, à 09:23)
Free Ukraine!
#2 Le 06/08/2010, à 21:02
- PTCH-7777
Re : Gestion des images
je radote mais tant pis car il parait qu'il faut repeter plusieurs fois la même chose pour que cela se realise..................... :
Pourquoi ne pas instaurer un systéme de nombre de post résolu par personne comme ca les débutant peuvent plus DICERNER le top-top du tip-top ! non ?
Dernière modification par PTCH-7777 (Le 06/08/2010, à 21:04)
#3 Le 06/08/2010, à 21:59
- Antoine P
Re : Gestion des images
Bonjour
Petite suggestion pour la documentation et la gestion des images...
Pourquoi ne pas intégrer un module en JavaScript qui affiche l'image en plein écran au lieu de renvoyer sur une page pas très jolie ?Je propose un petit module capable de le faire, il est composé de trois fichiers (dialogue.js, i18n.js et dialogue.css), plus les images.
Il fonctionne avec tous les navigateurs récent. Le code JavaScript n'est pas intrusif.Démonstration (dialogue photo, cliquer sur le petit 1, 2 ou 3).
Voili voilou, qu'en pensez vous (de l'idée) ?
+1
Antoine P - Utilisateur d'Ubuntu depuis la 8.04, très satisfait.
Kubuntu 12.04 - Intel Pentium 4 3.20 GHz - RAM 1Go SDRAM - DD 330 Go - GPU : NVIDIA GeForce FX 5600 XT
Pages : 1