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#776 Le 01/08/2010, à 13:03

tshirtman

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

@xapantu: aspidites a faillit devenir fou à créer cet installeur, et il reste pas mal de soucis, le déploiement de python sous windows c'est une horreur…

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#777 Le 01/08/2010, à 13:58

xapantu

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

tshirtman a écrit :

@xapantu: aspidites a faillit devenir fou à créer cet installeur, et il reste pas mal de soucis, le déploiement de python sous windows c'est une horreur…

J'espère qu'on aura moins de problème avec le .exe hmm

@edge_one : ok, super tongue

Dernière modification par xapantu (Le 01/08/2010, à 13:58)

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#778 Le 02/08/2010, à 14:17

doudoulolita

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

xapantu a écrit :

Quelqu'un a Windows et voudrait tester le .exe ?
http://download.tuxfamily.org/usf/usf-win32.zip
Par contre, c'est une version de dev, il y a sûrement quelques bugs...

Mes neveux s'en vont ce soir et ont un mac chez eux mais je teste de mon côté.

Nous avons fait des croquis de persos humains et extra-terrestres (que je pourrai mettre au propre avec Inkscape) que je vous soumettrai bientôt. C'est un style moins enfantin que Sorlo mais pas trop "adulte" non plus.

Mon neveu pensait que les extra-terrestres pouvaient perdre des points avec les "trucs" des humains tandis que les humains ne supporteraient pas les trucs extra-terrestres. Ex: les extra-terrestres se nourrissent de barils nucléaires (et gagnent des points en les attrapant) mais ne supportent pas bien l'eau. smile

On peut imaginer des armes marrantes pour les extra-terrestres, aussi.

Pour les décors, il en faudrait au moins un par planète, par ex, avec des styles qui peuvent varier suivant la planète, plus ou moins sombres, plus ou moins "bizarres", comme chacun veut, ce qyui permet de varier un peu les techniques au besoin.

Dernière modification par doudoulolita (Le 02/08/2010, à 14:27)

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#779 Le 02/08/2010, à 14:27

tshirtman

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

sur mac c'est encore pire que sous windows, l'installation de pygame y est affreusement complexe sad

edit: sinon à propos des artworks, je suis passé sur le chan irc d'opengameart et ils sont motivés pour aider a définir un style et produire des graphismes, si on leur donne une liste précise de ce qu'on veut. Je pense qu'il faudrait créer une page de wiki pour ce genre d'idées à développer.

Dernière modification par tshirtman (Le 02/08/2010, à 14:29)

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#780 Le 02/08/2010, à 14:38

doudoulolita

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

USF démarre bien sur windows XP avec le nouveau fichier .exe mais ça bloque une fois qu'on commence à jouer. Ca dépend un peu des niveaux, je n'ai testé que BiXlevel et Jungle pour l'instant.
Sur Jungle, je ne peux pas bouger les persos. Sur Bixlevel, ils ne peuvent pas monter, et ça finit par bloquer.

Note: J'ai mis python 2.7 et pygame 1.9.1 pour python 2.6 (car il n'y a pas de pygame pour python 2.7 sur le site de pygame.)

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#781 Le 02/08/2010, à 14:46

edge_one

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

testé sous vista, le jeu se lance bien j'ai accès au menu sélection du / des perso(s) et ensuite Go et je me retrouve sur un Ecran Resume, avec resume / configure / quit the game et quand je clique sur resume il ne se passe rien...

ps: en quittant il m'annonce des erreurs: à aller prendre dans le fichier ultimate-smash-friend.exe.log

je pense que widows déteste particulèrement ce genre de fichier à "double" extensions.

Dernière modification par edge_one (Le 02/08/2010, à 14:56)

#782 Le 02/08/2010, à 15:21

tshirtman

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

la même erreur que vous avez constaté m'a été confirmé par un gars de opengame art, sous windows aussi.

Il va falloir qu'on comprenne pourquoi >_<.

sinon il semblerait qu'on me propose les services de l'auteur de çà

http://opengameart.org/sites/default/files/rpgcritters2.png

pour faire des persos pour le jeu. C'est vraiment pas mal!

@edge: tu peux voir le contenus dans le log quand même? il ne t'affiche probablement que le .exe

Dernière modification par tshirtman (Le 02/08/2010, à 15:26)

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#783 Le 02/08/2010, à 15:46

xapantu

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

(Je pars en vacances demain de bonne heure, et je n'aurais pas internet pendant deux semaines tongue, donc je ne réponderais sûrement pas tongue)

Je n'ai pas le bug sous windows sad
Ça marche bien sous un windows XP un peu (carrément) louche...

J'ai comencé à regarder pour faire un installateur....

Dernière modification par xapantu (Le 02/08/2010, à 15:46)

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#784 Le 02/08/2010, à 16:06

edge_one

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

tshirtman a écrit :

@edge: tu peux voir le contenus dans le log quand même? il ne t'affiche probablement que le .exe

je peux en effet l'ouvrir avec le super notepad...

C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\ultimate-smash-friends\dist\library.zip\usf\loaders.py:117: DeprecationWarning: integer argument expected, got float
WARNING:root:warning, character Blob has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Boogy has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Herb Blue has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Herb Red has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Maryo has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Sorlo has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Stick has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Stick has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character trunk has no attributeshield_center, guessing from hardshape
Traceback (most recent call last):
  File "ultimate-smash-friends", line 2, in <module>
  File "usf\main.pyc", line 34, in <module>
AttributeError: 'Config' object has no attribute 'general'
Traceback (most recent call last):
  File "ultimate-smash-friends", line 2, in <module>
  File "usf\main.pyc", line 34, in <module>
AttributeError: 'Config' object has no attribute 'general'
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\ultimate-smash-friends\dist\library.zip\usf\loaders.py:117: DeprecationWarning: integer argument expected, got float
WARNING:root:warning, character Blob has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Boogy has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Herb Blue has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Herb Red has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Maryo has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Sorlo has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Stick has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Stick has no attributeshield_center, guessing from hardshape
C:\Users\edge\Desktop\usf-win32\usf-win32\library.zip\usf\loaders.py:117: DeprecationWarning: integer argument expected, got float
WARNING:root:warning, character Blob has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Boogy has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Herb Blue has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Herb Red has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Maryo has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Sorlo has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Stick has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Stick has no attributeshield_center, guessing from hardshape
C:\Users\edge\Desktop\usf-win32\usf-win32\library.zip\usf\loaders.py:117: DeprecationWarning: integer argument expected, got float
WARNING:root:warning, character Blob has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Boogy has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Herb Blue has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Herb Red has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Maryo has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Sorlo has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Stick has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Stick has no attributeshield_center, guessing from hardshape
C:\Users\edge\Desktop\usf-win32\usf-win32\library.zip\usf\loaders.py:117: DeprecationWarning: integer argument expected, got float
WARNING:root:warning, character Blob has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Boogy has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Herb Blue has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Herb Red has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Maryo has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Sorlo has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Stick has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Stick has no attributeshield_center, guessing from hardshape
C:\Users\edge\Desktop\usf-win32\usf-win32\library.zip\usf\loaders.py:117: DeprecationWarning: integer argument expected, got float
WARNING:root:warning, character Blob has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Boogy has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Herb Blue has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Herb Red has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Maryo has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Sorlo has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Stick has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Stick has no attributeshield_center, guessing from hardshape
C:\Users\edge\Desktop\usf-win32\usf-win32\library.zip\usf\loaders.py:117: DeprecationWarning: integer argument expected, got float
WARNING:root:warning, character Blob has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Boogy has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Herb Blue has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Herb Red has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Maryo has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Sorlo has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Stick has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Stick has no attributeshield_center, guessing from hardshape

bonne vacance xapantu

#785 Le 02/08/2010, à 16:21

tshirtman

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

File "ultimate-smash-friends", line 2, in <module>
  File "usf\main.pyc", line 34, in <module>
AttributeError: 'Config' object has no attribute 'general'
Traceback (most recent call last):
  File "ultimate-smash-friends", line 2, in <module>
  File "usf\main.pyc", line 34, in <module>
AttributeError: 'Config' object has no attribute 'general'

un problème de création du fichier de config sous windows peut être?

essaye de copier ce fichier dans le dossier du jeu…
http://pub.tshirtman.fr/usf/user.cfg

le reste du log est "normal".

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#786 Le 02/08/2010, à 16:23

edge_one

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

tshirtman a écrit :

File "ultimate-smash-friends", line 2, in <module>
  File "usf\main.pyc", line 34, in <module>
AttributeError: 'Config' object has no attribute 'general'
Traceback (most recent call last):
  File "ultimate-smash-friends", line 2, in <module>
  File "usf\main.pyc", line 34, in <module>
AttributeError: 'Config' object has no attribute 'general'

un problème de création du fichier de config sous windows peut être?

essaye de copier ce fichier dans le dossier du jeu…
http://pub.tshirtman.fr/usf/user.cfg

le reste du log est "normal".

pourquoi tu me veux tant de mal sad

#787 Le 02/08/2010, à 16:31

tshirtman

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

oO?

je te demande juste de faire "enregistrer sous" après avoir cliqué sur le lien (ok depuis windows, je sais c'est terrible sad) et de sélectionner le dossier du jeu pour enregistrer dedans…

mais c'est vrai que si tu passe ton temps à passer de linux à windows  pour ça tu vas peut être en avoir marre ^^

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#788 Le 02/08/2010, à 16:36

edge_one

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

c'est pas de rebooter le problème c'est de passer par la fenêtre ^^

au fait, pourquoi le dossier du jeu est contenu dans un dossier qui porte le même nom?

je l'ai mis dans le même répertoire que le .exe

C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\ultimate-smash-friends\dist\library.zip\usf\loaders.py:117: DeprecationWarning: integer argument expected, got float
WARNING:root:warning, character Blob has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Boogy has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Herb Blue has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Herb Red has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Maryo has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Sorlo has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Stick has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Stick has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character trunk has no attributeshield_center, guessing from hardshape
Traceback (most recent call last):
  File "ultimate-smash-friends", line 2, in <module>
  File "usf\main.pyc", line 34, in <module>
AttributeError: 'Config' object has no attribute 'general'
Traceback (most recent call last):
  File "ultimate-smash-friends", line 2, in <module>
  File "usf\main.pyc", line 34, in <module>
AttributeError: 'Config' object has no attribute 'general'
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\ultimate-smash-friends\dist\library.zip\usf\loaders.py:117: DeprecationWarning: integer argument expected, got float
WARNING:root:warning, character Blob has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Boogy has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Herb Blue has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Herb Red has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Maryo has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Sorlo has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Stick has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Stick has no attributeshield_center, guessing from hardshape
C:\Users\edge\Desktop\usf-win32\usf-win32\library.zip\usf\loaders.py:117: DeprecationWarning: integer argument expected, got float
WARNING:root:warning, character Blob has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Boogy has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Herb Blue has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Herb Red has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Maryo has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Sorlo has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Stick has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Stick has no attributeshield_center, guessing from hardshape

c'est tout pareil je crois.

edit: en exécutant en mode admin c'est pareil.

Dernière modification par edge_one (Le 02/08/2010, à 16:39)

#790 Le 05/08/2010, à 00:49

tshirtman

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#791 Le 05/08/2010, à 00:50

edge_one

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

cool j'aime bien le délire big_smile

#792 Le 05/08/2010, à 13:38

doudoulolita

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Voici mes croquis de persos. Je suis restée sur l'idée d'une compétition intergalactique, avec des humains et des extra-terrestres. Les 21 et 22 sont redessinés d'après une idée de mon neveu. Tous devraient être simples à animer avec Inkscape grâce aux articulations marquées. cool

croquis_persos_lo_p.jpg

Le perso Firefox est sympa et le dessin réalisé par le nouveau graphiste, présenté par Tshirtman aussi. Mon style est plus féminin mais j'espère que ça vous plaira aussi.
Mon idée à terme serait de pouvoir combiner presque tous les éléments entre eux pour faire des persos différents facilement.

Je continuerai bientôt à travailler sur les mouvements en m'aidant des vidéos faites avec mes neveux, en utilisant le xml de Stick pour me faciliter la tâche et visualiser mes essais directement dans le jeu.
J'ai encore quelques jours de vacances pour ça. Je ne peux pas fournir les vidéos et photos réalisées telles quelles (autorisation parentale un peu compliquée !) mais j'essaierai d'en faire de bons croquis ou de cacher les visages.
___________________________________________________________
Pendant mon test sur Windows XP, j'ai noté que le déplacement à gauche du 1er perso, prévu avec la touche Q, est amené en réalité par la touche A. Firefox et Sorlo ne montent pas et il y a encore pas mal de plantages. Le niveau Jungle plante vite mais les persos ne s'enfoncent pas comme je l'avais remarqué sous Ubuntu Lucid Lynx.

Je testerai aussi à mon boulot lundi prochain si j'ai le temps.
__________________________________________________________
Je n'ai pas vu si vous aviez décidé d'un style graphique particulier pour les décors. Si vous n'avez pas d'autre graphiste pour ceux-ci, peut-être faut-il rester sur le style de Samuncle et ne pas intégrer mon décor avec les montgolfières qui ne s'adapte pas à ce style.

Son décor avec les sortes de champignons serait très bien comme décor pour une compétiton intergalactique, et le décor de nuit avec les lumières pourrait être transformé version science-fiction avec juste des couleurs plus "bizarres" pour les lumières et quelques vaisseaux spatiaux ajoutés.

Dernière modification par doudoulolita (Le 05/08/2010, à 15:51)

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#793 Le 05/08/2010, à 15:23

doudoulolita

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Je me suis inscrite sur http://opengameart.org/users/doudoulolita et y ai présenté une partie de ce que j'ai fait pour USF (+ mon décor d'icebergs puisqu'il ne convient pas à USF).
Si la description que j'ai faite de USF ne vous convient pas, je la changerai ou l'enlèverai, bien sûr. smile
Mes contributions d'aujourd'hui:
http://opengameart.org/content/sorlo-a-funny-sorcerer
http://opengameart.org/content/character-sketches
http://opengameart.org/content/milo-a-3d-girl
http://opengameart.org/content/icebergs-in-3d

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#794 Le 05/08/2010, à 16:13

tshirtman

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

merci pour ces propositions smile

Pour le style je pense que si en effet les animations sont plus simples à faire avec inkscape, le fait qu'on ait trouvé quelqu'un de compétent en animation pixel art est vraiment un plus quand on voit sa première proposition. Les idées que tu proposent peuvent par contre servir de base de travail pour lui, et tu peux représenter les différentes positions comme ça, ça peux lui faire gagner du temps. Les extra terrestres je suis pas contre, mais je m'attendais à un peu plus d'originalité dans les physionomies, ça fait très clichés années 70… 10, 18, 19 , 21 peuvent quand même être sympa, faut préciser un peu, coté humain j'aime bien 3 et 5… (quoi que des filles? ^^') mais j'aimerait vraiment voir ce qu'ils peuvent donner en pixel art…

Pour les décors on ils ne m'ont pas encore proposé de personne, mais a niveau du style le choix est à faire entre de la peinture numérique, ou du pixel art, le pixel art peux aller plus vite que ce qu'on pense puisqu'il est possible de réutiliser des parties, mais le digital painting peut être très beau aussi quand fait par des gens plus talentueux que moi ^^.

Pour le background, je sais pas, l'idée d'une compétition intergalactique, pourquoi pas, mais ça limite encore trop les possibilités je trouve, l'avantage de smash bros de ce coté là c'est que le fait que ce soit des jouets leur autorise une grande liberté, j'hésite un peu a m'arrêter sur un truc comme ça pour l'instant… (l'idée ne m'emballe juste pas assez). Je n'ai pas envie de donner une justification au jeu, je pense que ça ne tiendrait de toutes façons pas debout, comme un bomber man ou un autre, on s'en moque un peu de ce qu'il y a autour, c'est les règles du jeu, la beauté des graphismes et la jouabilité qui font tout…

Bon, il faudrait que je repasse quelques jours à corriger des bugs et ajouter des fonctionnalités aussi ^^, j'ai pas été productif depuis mon dernier chargement de correction y'a quelques semaines.

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#795 Le 05/08/2010, à 16:16

tshirtman

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Pendant mon test sur Windows XP, j'ai noté que le déplacement à gauche du 1er perso, prévu avec la touche Q, est amené en réalité par la touche A. Firefox et Sorlo ne montent pas et il y a encore pas mal de plantages. Le niveau Jungle plante vite mais les persos ne s'enfoncent pas comme je l'avais remarqué sous Ubuntu Lucid Lynx.

ah oui, pour les touches, c'est un bug avec pygame et windows, ou le clavier semble mal détecté (il crois que c'est du qwerty) je ne sais pas trop quoi faire hmm

pour le saut, j'ai remarqué ça sur le pavé numérique, je ne sais pas si c'est ce que tu as constaté… la touche 8 semble mal détectée.

Pour les plantages si tu pouvait me donner les erreurs dans le terminal quand ça plante, ça pourrait m'aider. smile

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#797 Le 05/08/2010, à 22:49

edge_one

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

le vert ça équivaut à du transparent?

#798 Le 06/08/2010, à 00:16

doudoulolita

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

J'ai fait un tout petit changement dans http://usf.tuxfamily.org/wiki/Character_Creation#Ideas car auparavant, je donnais BiX et Blob comme modèle à suivre pour les persos.

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#799 Le 06/08/2010, à 01:32

tshirtman

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

@edge: il les fais comme ça, mais ça sera pas compliqué de retirer ce vert plus tard wink.

@doudoulolita: ok! smile

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#800 Le 06/08/2010, à 13:34

doudoulolita

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

J'ai expliqué ma technique de création de perso avec Inkscape et ma technique du "perso modèle" dans
http://usf.tuxfamily.org/wiki/Character … _character
J'y ai ajouté que le jeu allait probablement utiliser du pixel art.  smile
Je n'ajoute pas mes dessins de perso pour l'instant, ce sera mieux quand on sera complètement fixés sur le style et qu'on en aura plusieurs pour illustrer.

Dernière modification par doudoulolita (Le 06/08/2010, à 13:36)

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