Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/08/2010, à 11:39

MacFarlaneW

HELP - Live USB persistant verrouillé à l'accès

Hello,

Je fonctionne depuis plusieurs mois sur Live-USB Ubuntu 10.04 en mode persistant, et tout se passait bien jusqu'au jour où, lassée de devoir rentrer ma clef WEP à chaque ouverture de session, j'ai tenté de débuguer mon trousseau de clefs.
En effet je n'avais que des clefs "vides" dans la fenêtre, j'en ai donc créée une nouvelle (je pense).
Malheureusement, au démarrage suivant d'Ubuntu, fenêtre de connexion : on me demande un login et un mot de passe ! Mot de passe : je me souviens de celui que j'avais crée, mais quel est l'identifiant ? Y a-t-il un nom d'identifiant par défaut sur Live-USB ?

Merci de m'indiquer comment dépasser cette fenêtre de connexion, ou au moins comment sauver tous mes fichiers, mots de passes et paramétrages provenant de ces longs mois passés sur mon LIve USB...

Je ne peux malheureusement pas appliquer la plupart des solutions proposées sur les forums, car je n'ai pas affaire à un Ubuntu installé mais à un live persistant, et par exemple il n'y a pas de répertoire /home visible sur la clef USB.

J'attends, impatiente et désolée, que quelqu'un vienne à mon aide...

#2 Le 19/08/2010, à 18:19

MacFarlaneW

Re : HELP - Live USB persistant verrouillé à l'accès

Bonjour à la communauté,

Toujours avec mon problème de Live-USB persistant que je ne peux plus booter : y aurait-il une façon de récupérer les fichiers enregistrés sur la clef pendant que j'étais sous Ubuntu, ainsi que les fichiers de configuration ?

L'arborescence visible sous Windows des fichiers sur la clef USB est assez obscure...

Merci d'avance !