Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/06/2006, à 14:01

jpcohen

Copie des données d'une partition a al'installation [Non-resolu]

Bonjour,
je decouvre ubuntu essayez d'etre indulgent ^^ ...

En fait, lors de l'installation d'ubuntu j'ai voulue sauvegarder mes données precedentes en utilisant la fonction "copie des données d'une partition" ainsi j'ai créée une partition fat32 qui me servira de partition d'echange entre ubuntu et windows, pour recevoir temporairement les fichier en provemance de ma partition à sauver (ext3). La copie s'est déroulée sans problemes, du moins sans problemes apparants... Car maintenant lorsque je tente de monter la partition sous ubuntu, elle n'est pas vide mais je n'ai qu'un repertoire : "lost+found" affiché. Repertoire qui lui est vide. Et sous windows xp, lorsque je veux acceder a cette partition (fat32 donc) il souhaite d'abbord la formater.

D'apres vous j'ai perdu mes données ?? Si c'etait le cas comment se fait-il que la partition ne soit pas vide et qu'il y ai un lost+found, chose curieuse je pense pour un systeme de fichier en fat32. C'est ce qui me fait penser que mes données sont toujours la mais qu'elles sont inacessibles.

Pouvez-vous m'indiquer un moyen d'y acceder ?
Merci et bonne(s) journée/vacances.

Hors ligne