Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#301 Le 23/07/2010, à 19:13

grim7reaper

Re : Microsoft va faire faillite

\\Ouranos// a écrit :

Franchement, en suivant le tuto de C++, j'ai compris tout de suite ce qu'était un objet, et le principe de l'héritage.

La POO ça ne se limite pas aux objets, classes, héritage et autres polymorphismes. Ça c'est la base.
Bien programmer en POO c'est malheureusement bien plus complexe que ça (Principe de Substitution de Liskov, loi de Demeter, Design Pattern, Principe Ouvert/Fermé, Interface Segregation Principle, Dependency Inversion Principle, Principe de Responsabilité Unique, etc.).

wokerm a écrit :

je vous dis ceci et je part car je sais que windows est meilleur que linux je vous est laissé bouche bé par mes argument et les puissante fonctionnalité du powershell qui est tel un super sayen qui progrésse a chaque combat mainetenant je vous dit bye je reviendrai plus ici

Ce gars a les arguments qui tuent lol.
Après Star Wars et ses Jedi, voila Dragon Ball Z avec les Saïyens.

Dernière modification par grim7reaper (Le 23/07/2010, à 19:16)

#302 Le 23/07/2010, à 19:18

trxxrt

grim7reaper a écrit :
\\Ouranos// a écrit :

Franchement, en suivant le tuto de C++, j'ai compris tout de suite ce qu'était un objet, et le principe de l'héritage.

La POO ça ne se limite pas aux objets, classes, héritage et autres polymorphismes. Ça c'est la base.
Bien programmer en POO c'est malheureusement bien plus complexe que ça (Principe de Substitution de Liskov, loi de Demeter, Design Pattern, Principe Ouvert/Fermé, Interface Segregation Principle, Dependency Inversion Principle, Principe de Responsabilité Unique, etc.).

C'est bien ce qui m'empêche de dormir chaque nuit... lol
Je trouve que la base est tordue alors les fonctions avancées... roll
ouïouïouïouïouïouïouïouïouïou yikes

KDE 4ever <3 !
sudo apt-get install apt-get && sudo apt-get remove --purge "windows vista" :D

#303 Le 23/07/2010, à 19:20

Atem18

wokerm a écrit :

je vous dis ceci et je part car je sais que windows est meilleur que linux je vous est laissé bouche bé par mes argument et les puissante fonctionnalité du powershell qui est tel un super sayen qui progrésse a chaque combat mainetenant je vous dit bye je reviendrai plus ici

Mortel, l'argument des supers saiyens. Je suis sur que Manini lui-même n'aurait pas trouvé mieux. Moi, j'en ais un super pour toi. Fais comme les Pokémon et évolue.

Mon site web: messerkevin.tk

#304 Le 23/07/2010, à 19:23

PPdM

wokerm a écrit :

Pourquoi tu vas apprendre a écrire sans fautes ? lol
C'est vrai que l'on est pas prés de te revoir parce qu'il y a du boulot  !!:lol:

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#305 Le 23/07/2010, à 19:25

cbrunos

wokerm a écrit :

Oh putaing, epic post is epic lol

Je recommande pcubuntoo!

#306 Le 23/07/2010, à 19:43

Skadi

\\Ouranos// a écrit :

@wokerm ou Skadi : y'a un équivalent à man et apropos en powershell ?

Il y a un man oui. oO

Ca m'a permit de voir que "ls" est un simple alias de Get-ChildItem, et que "dir" en est un autre...
ls, c'est la version unix, dir la version DOS et...Get-ChildItem...c'est du .NET ?

(je n'y connais pas grand chose, donc je demande...)

Enfin, ça reste risible par rapport au man de nunux en ce qui concerne les informations.
Le man de "ls" de powershell: ici.

Ou alors...c'est juste le "ls" de powershell qui n'a pratiquement aucune option.:P

Dernière modification par Skadi (Le 23/07/2010, à 19:56)

Confortablement installée dans la sécurité d'un soyeux cocon d'ennui…

#307 Le 23/07/2010, à 19:43

timsy

lol j'espere vraiment pour lui qu'il n'est pas aussi borné qu'il en a l'air, sinon il risque de louper des choses intérréssante tel que ubuntu, ou si je peux me permettre unix en lui meme, paix a son ouverture d'esprit.

Acer Aspire 7735ZG - Millésime 0010.0000.0000.1001 - Xubuntu 14.04 LTS 64 bits
Libre depuis avril 2010, Savoure xfce
Le meilleur ne s'impose pas, il s'offre.

#308 Le 25/07/2010, à 09:32

wokerm

Avez vous deja pensez a un language de programmation pour Enfant
a ce que je sache le jeux de tétris sur ubuntu méme nos enfant peuvent faire mieux grace a small basic et oui vous ne revez pas la programmation pour enfant c'est possible chez nous et il sont plus doué que vos adulte réunie
il s'aprete meme a devellopez un OS meilleur qu'ubuntu lol

#309 Le 25/07/2010, à 09:43

\\Ouranos//

wokerm a écrit :

a ce que je sache le jeux de tétris sur ubuntu méme nos enfant peuvent faire mieux grace a small basic et oui vous ne revez pas la programmation pour enfant c'est possible chez nous et il sont plus doué que vos adulte réunie

Ca existe déjà...

(grim7reaper pourra te le confirmer, il m'a aidé pour un script ruby alors qu'il ne connaissait pas du tout ce langage. C'est très simple à utiliser et puissant en même temps, ruby.)

Epic troll is epic.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#310 Le 25/07/2010, à 10:07

willcoyote

wokerm , jusque la tu étais drôle et tu nous faisais bien rire mais comme on dit: les blagues les plus courtes sont les meilleurs
et la tu commences a devenir lourd

alors va développer ton o.s et repasse nous voir lorsque ce sera terminé

#311 Le 25/07/2010, à 10:42

grim7reaper

wokerm a écrit :

Oui, mais tu as 44 ans de retard.

peuvent faire mieux grace a small basic

La seule chose que les *Basic* ont fait, c'est des générations entières de programmeurs spaghetti (pas tous, certains s'en sont sorti mais pas la majorité…)

il s'aprete meme a devellopez un OS meilleur qu'ubuntu lol

Ouais, je vois le genre : un mélange de Phœnix OS et MultideskOS roll.

\\Ouranos// a écrit :

Ca existe déjà...

(grim7reaper pourra te le confirmer, il m'a aidé pour un script ruby alors qu'il ne connaissait pas du tout ce langage. C'est très simple à utiliser et puissant en même temps, ruby.)

Yep, j'ai aidé pour la mise au point d'un interpréteur BrainFuck en Ruby 1.8, et j'ai adapté le code pour le rendre RuBy 1.9-compliant en une soirée sans jamais avoir touché de Ruby auparavant.
Bon après, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est adapté pour les enfants (faut voir ce que l'on considère comme enfant). Mais oui, ça reste un langage simple à appréhender grâce au principe de moindre surprise.

#312 Le 25/07/2010, à 11:03

wokerm

le notre et oui tu ne réve pas c'est déstiné pour les enfant a sept and nos enfant connaisse deja la programmation et je te jure qu'il programme mieux que les adulte chez vous
cherz nous sa sent la matiére grise des le plus jeune age
oui je suis lourd lourd d'argument qui prouvent que notre os est parmi les meilleur au monde

#313 Le 25/07/2010, à 11:06

willcoyote

ok "votre" o.s est parmi les meilleurs du monde
grand bien te fasse

#314 Le 25/07/2010, à 11:09

Skadi

Il travaille chez Microsoft, en temps que développeur ?

Ceci explique tout un tas de choses.
Notamment que ça fonctionne mal.:o

Confortablement installée dans la sécurité d'un soyeux cocon d'ennui…

#315 Le 25/07/2010, à 11:14

\\Ouranos//

@wokerm : La POO et le Duck Typing sont faisables en basic ? La gestion des tableaux, des hashs, des tableaux en contenant d'autres ('me souviens plus du nom) ? Le code de basic est libre ?

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#316 Le 25/07/2010, à 11:22

samυncle

wokerm a écrit :

le notre et oui tu ne réve pas c'est déstiné pour les enfant a sept and nos enfant connaisse deja la programmation et je te jure qu'il programme mieux que les adulte chez vous
oui je suis lourd lourd d'argument qui prouvent que notre os est parmi les meilleur au monde

Python c'est assez simple aussi. Et sinon, commence par apprendre le français avant de venir troller sur le forum

Dernière modification par samuncle (Le 25/07/2010, à 11:25)

Hello world

#317 Le 25/07/2010, à 11:24

helly

Dont%20feed%20the%20troll.jpg
roll

Dernière modification par helly (Le 25/07/2010, à 11:25)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#318 Le 25/07/2010, à 12:04

grim7reaper

wokerm a écrit :

J'espère qu'ils écrivent mieux que toi en tout cas, sinon c'est plus qu'inquiétant pour leur avenir.
Sinon, tu peux me présenter un de tes programme fait par des enfants de 7 ans (avec preuve de leurs âges à l'appui) ?.

C'est vrai, heureusement que tu es drôle lol.

#319 Le 25/07/2010, à 13:59

PPdM

wokerm a écrit :

Quelqu'un comprend ce français? moi pas ! Pitaing !! mad Écris Français au moins !!

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#320 Le 25/07/2010, à 14:16

cbrunos

Français approximatif et troll gratuit. Faut quoi de plus pour être banni de ce forum?

Je recommande pcubuntoo!

#321 Le 25/07/2010, à 14:20

grim7reaper

cbrunos a écrit :

Français approximatif et troll gratuit. Faut quoi de plus pour être banni de ce forum?

Le troll n'est pas interdit (faudrait virer une bonne partie des membres), l'orthographes c'est déjà plus problèmatique.
Sinon il n'a pas été insultant, a stoppé sa pub merdique quand on lui a demandé , ne pourrit pas les sujets d'aide, et il nous amuse (du moins moi).
Pourquoi le virer (hormis pour l'orthographe, ce qui est un peu léger comme motif) ?

Dernière modification par grim7reaper (Le 25/07/2010, à 14:22)

#322 Le 25/07/2010, à 14:28

PPdM

cbrunos a écrit :

Pas tout de suite, je voudrais voir jusqu'ou il peut aller dans la connerie !:lol:
en plus un gonze  comme lui c'est un argument anti MS magnifique.:D
MS ou comment devenir complètement débile !:lol:
Entre nous, c'est dommage parce-que je suis en train de tester Seven Pro pour le boulot, et bien ils ont bien corrigé les défauts de Vista.
Déjà l'installation de base passe  de 20GO a 5GO, c'est plus fluide et plus rapide, mais c'est toujours proprio, sensible aux virus et chiant au niveau matos !:/

edit: ortho beurk !:P

Dernière modification par pierguiard (Le 25/07/2010, à 14:41)

#323 Le 25/07/2010, à 14:33

cbrunos

grim7reaper a écrit :
cbrunos a écrit :

Le troll n'est pas interdit (faudrait virer une bonne partie des membres), l'orthographes c'est déjà plus problèmatique.
Sinon il n'a pas été insultant, a stoppé sa pub merdique quand on lui a demandé , ne pourrit pas les sujets d'aide, et il nous amuse (du moins moi).
Pourquoi le virer (hormis pour l'orthographe, ce qui est un peu léger comme motif) ?

Je suis habitué à certains forums plus strictes, mais si ici c'est comme ça, ok, mais c'est juste que certains sujets se retrouvent constamment pourris, entre lui et manini…

Je recommande pcubuntoo!

#324 Le 25/07/2010, à 14:34

Askelon

Je vote pour le garder aussi, il me fait énormément rire, ça se fait rare ces derniers temps...

«Et oui vous ne rêvez pas, notre Windows Seven Pro Edition Ultimate Winner permet de contrôler les cycles menstruels et lunaires avec une simplicité défiant toute imagination !»

#325 Le 25/07/2010, à 14:39

Grünt

wokerm a écrit :

Tiens, ça me rappelle quand j'étais gamin et que j'ai découvert le plaisir de programmer en QBASIC. En Microsoft © QBASIC, pardon.

Aujourd'hui je suis deux fois plus âgé, mon PC est mille fois plus puissant, j'ai accès à Internet, et parmi la dizaine de langages libres je n'ai rien trouvé qui soit à demi aussi facile et amusant à prendre en main que QBasic.

Ceci dit, si quelqu'un a une piste, je suis preneur..

10 CLS
20 n=0
30 n=n+1
40 PRINT n
50 GOTO 30

On pouvait même faire des graphiques et tout..

Red flashing lights. I bet they mean something.