#1 Le 20/07/2010, à 16:37
- droopyv
dell esx + ubuntu server + joomla + repertoire document sur un nas win
pour la construction d'un intranet, j'ai mis sur un dell esx un ubuntu server ( 10.04) en tant que lamp, pas de soucis avec une interface webmin ( pour que les admin qui sont un peu perdu avec linux), installer joomla ( cms super sympa) mais j'essaye de déplacer les fichier et les images de joomla sur un répertoire qui se trouve sur nas qui est sur du microsoft et je n'y arrive pas.
Avant de ma lancer , dans une confrontation linux, windows, je voulais savoir si quelqu un avait déjà eu ce problème ou équivalent.
J'ai essayé de modifié le configuration.php pour pointe directement sur le répertoire de windows mais sans succés.
Une idée, Merci:|
#2 Le 21/07/2010, à 11:26
- remi82
Re : dell esx + ubuntu server + joomla + repertoire document sur un nas win
Bonjour,
Quand tu dis que t'essaies de déplacer les images des joomla, tu parles des images que tu intègre dans tes articles ?
Sinon, je ne pense pas que tu sois dans la bonne section du forum pour ton pb.
Ici, on parle de virtualisation
#3 Le 21/07/2010, à 11:46
- droopyv
oups désolé, j'ai mi ce message ici car joomla se trouve sur un serveur virtualisé.
Mais sinon , oui je parle des images qu'on intègrent dans les articles ainsi que les fichiers ( dans mon cas des fichiers pdf ) upload par les personnes .
Je vais voir dans quelle section.
Mais merci
#4 Le 22/07/2010, à 08:53
- remi82
Salut,
Je ne suis pas certain, mais il me semble que tu ne peux mettre les images que dans le dossier "images/stories"
A vérifier