#151 Le 29/06/2010, à 19:42
- wokerm
Re : Microsoft va faire faillite
ubuntu est la vérsion la moins évolué de tous les os du monde la honte pour vous vous avez humiliér la plateforme linux
#152 Le 29/06/2010, à 21:26
- Mornagest
Wokerm, je te conseille de retourner jouer dans le mixer
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#153 Le 29/06/2010, à 23:28
- Atem18
ubuntu est la vérsion la moins évolué de tous les os du monde la honte pour vous vous avez humiliér la plateforme linux
Wokerm, ne parle pas d'un sujet que tu ne maitrise absolument pas...
Mon site web: messerkevin.tk
#154 Le 09/07/2010, à 18:46
- wokerm
ah si je maitrise parfaitement
#155 Le 09/07/2010, à 20:00
- pierrecastor
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#156 Le 09/07/2010, à 21:48
- Atem18
HAHAHA. Apprend déjà ce qu'est un OS, et ensuite revient essayer d'argumenter sur la qualité d' Ubuntu
#157 Le 09/07/2010, à 22:14
- pfriedz
ben je peut vous dire un truc c'est vrai que point de vue sécurtie c'est pas gagné pour windows mais par contre pour l'innovation et des api de qualité il y'a pas mieux que microsoft tenez par exemple windows xp c'est une téchnologie vieille de 10 ans et pourtant il est compatible avec la mjorité des application et des pilote quand a ubuntu il a un retard considérable de ce coté la il faut l'avouer la seule chose qui peut plaire dans ubuntu c'est peut etre la sécurité pour des api proféssionnel mais pour une utulisation personnel ce n'est pas encore accéssible au commun des mortels
si un jour je venais de migrer vers une distribution pour ma part j'irai vers open suze il est mieux fourni qu'ubuntu et compatible avec la majorité des appi redhat aussi
Ce membre est un troll. Ce n'est pas un véritable ignare, sorry ...
C'est flagrant à la vue du passage sur les API . Le troll faisait sûrement référence à l'API WIN32, qui est une abomination ! Sinon, peut-être aussi à DOT NET, et donc à Mono, qui est sujet à controverses dans le monde du libre... Une autre chose flagrante, il n'a posté que dans ce sujet et un autre sur la XBOX 360...
Dernière modification par pfriedZ (Le 09/07/2010, à 22:17)
#158 Le 09/07/2010, à 22:39
- Atem18
wokerm a écrit :ben je peut vous dire un truc c'est vrai que point de vue sécurtie c'est pas gagné pour windows mais par contre pour l'innovation et des api de qualité il y'a pas mieux que microsoft tenez par exemple windows xp c'est une téchnologie vieille de 10 ans et pourtant il est compatible avec la mjorité des application et des pilote quand a ubuntu il a un retard considérable de ce coté la il faut l'avouer la seule chose qui peut plaire dans ubuntu c'est peut etre la sécurité pour des api proféssionnel mais pour une utulisation personnel ce n'est pas encore accéssible au commun des mortels
si un jour je venais de migrer vers une distribution pour ma part j'irai vers open suze il est mieux fourni qu'ubuntu et compatible avec la majorité des appi redhat aussiCe membre est un troll. Ce n'est pas un véritable ignare, sorry
...
C'est flagrant à la vue du passage sur les API
. Le troll faisait sûrement référence à l'API WIN32, qui est une abomination ! Sinon, peut-être aussi à DOT NET, et donc à Mono, qui est sujet à controverses dans le monde du libre... Une autre chose flagrante, il n'a posté que dans ce sujet et un autre sur la XBOX 360...
Ah parce que tu crois qu'il sait réellement ce qu'est une API. LOL! Il ne sait meme pas ce qu'est un système d'exploitation, alors une API, penses-tu...
#159 Le 10/07/2010, à 13:40
- pfriedz
Il me rappelle « macxp&vista », pas vous ?
#160 Le 10/07/2010, à 22:08
- Atem18
Il me rappelle « macxp&vista », pas vous
?
Moi il me rappelle un ignorant appelé Manini...
#161 Le 11/07/2010, à 00:31
- Slystone
@ pfriedz : non macxp&vista tenait à l'utilisation de la molette de la souris, c'était un point d'honneur pour lui de déborder de l'écran, et tant pis si ce n'était qu'un copier-coller d'un autre forum !
Là on répond en une seule ligne c'est même pas drôle !
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#162 Le 11/07/2010, à 14:29
- PPdM
ubuntu est la version la moins évolué de tous les os du monde la honte pour vous vous avez humilié la plateforme linux
Tiens, y a un moment que je n'avais pas rigolé sur le forum, Manini fait beaucoup mieux !:lol:
Et au moins il ne fait pas de fautes.:P
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#163 Le 13/07/2010, à 07:39
- Medieval__Times
Qu'il re-poste juste pour voir s'il est assé effronter de revenir ...
:lol::lol:
Archlinux est un environnement KISS que j'ai adopté avec OpenBox en standalone !!! 184Mo de RAM d'utilisé après démarrage (ordinateur Principale)... que dire de plus !?! Ah oui, une pure merveille à ne pas prendre à la légère. Dépendance d'ArchLinux garantie à 96% si l'on prend le temps de l'apprivoisé correctement !!!
#164 Le 13/07/2010, à 09:13
- willcoyote
effectivement , y'a mieux dans le genre
il n'atteint meme pas la zone rouge
#165 Le 16/07/2010, à 19:31
- wokerm
Ubuntu détruit les disques durs des PC portables.12:28 - lundi 19 novembre 2007 par Pierre Dandumont - source: Linux-Hero .
Ubuntu, dans sa dernière version (la 7.10) souffrirait d’un bug gênant avec les ordinateurs portables. Dans certains cas, le système d’exploitation pourrait détruire les disques durs.
Un problème de parcage des têtes
Le problème, qui n’apparaît que sur les PC portables, touche certains disques durs : le parcage des têtes s’effectue automatiquement toutes les 4 secondes. Sachant que les disques sont donnés pour un maximum de 600 000 cycles de parcage des têtes de lecture, en effectuant l’opération toutes les 4 secondes, on se retrouve avec 1 mois de durée de vie. Normalement, le parcage des têtes ne s’effectue qu’en cas d’inactivité du disque dur, ou en cas de problèmes pouvant endommager le disque (typiquement sur les modèles qui intègrent un capteur de mouvement). Le bug, qui touche d’autres distributions Linux, se situe dans la gestion de l’APM et n’apparaît que quand le PC est en mode "laptop". Il semble assez simple à détecter : un "clac" intervient toutes les 4 secondes. Les disques durs qui atteignent la limite (qui peut varier en fonction du disque) deviennent inutilisables, et la récupération des données est assez compliquée, la mécanique permettant la lecture étant détruite.
Une ligne de commande permet de désactiver le problème, et tous les disques durs ne sont pas touchés, mais ce genre de bug reste problématique pour la sûreté des données. Notons bien que les machines de bureau ne sont pas touchées.
http://www.presence-pc.com/actualite/ubuntu-26346/
voici l'os futuriste dans tout le monde réve un déstructeur de disque dur et puis quoi d'autres encore
#166 Le 16/07/2010, à 19:34
- wokerm
#167 Le 16/07/2010, à 19:43
- PPdM
Fake
Ce soucis a touché tout les OS Windows et MacOS compris,
c'est un souci de firmware du disque et pas d'os et seulement certaines séries de disque.
Mais comme par hasard on n'a parlé que de Ubuntu ! cherchez l'erreur !:mad:
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#168 Le 16/07/2010, à 19:51
- wokerm
ben tous les os sont bon voila
aprés reste a choisir selon ces besoin on adapte pas un os a un utilistateur mais l'utilisateur a l'os les gens sont libre de choisir selon ce qui les arrange tout depend de ce qu'on veut faire microsot linux ou mac tout depend des besoins voila
Dernière modification par wokerm (Le 16/07/2010, à 20:43)
#169 Le 16/07/2010, à 19:56
- PPdM
@wokerm
Evite de multi poster comme cela, si tu veux ajouter quelque chose a ton propos édite ton message, le bouton modifier, le flood est interdit par le règlement.
Dernière modification par pierguiard (Le 16/07/2010, à 21:01)
#170 Le 16/07/2010, à 20:59
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
pfriedZ a écrit :Il me rappelle « macxp&vista », pas vous
?
macxp&vista, manini et wokerm ne sont pas le même troll ? il y en a beaucoup de comme ça ?
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#171 Le 16/07/2010, à 21:25
- Atem18
atem18 a écrit :pfriedZ a écrit :Il me rappelle « macxp&vista », pas vous
?
macxp&vista, manini et wokerm ne sont pas le même troll ?
il y en a beaucoup de comme ça ?
Il semblerait. Reste à voir si ils ont étés formés à la même école de trollage...:rolleyes:
#172 Le 16/07/2010, à 23:37
- Medieval__Times
Archlinux est un environnement KISS que j'ai adopté avec OpenBox en standalone !!! 184Mo de RAM d'utilisé après démarrage (ordinateur Principale)... que dire de plus !?! Ah oui, une pure merveille à ne pas prendre à la légère. Dépendance d'ArchLinux garantie à 96% si l'on prend le temps de l'apprivoisé correctement !!!
#173 Le 17/07/2010, à 00:03
- Askelon
Je m'insurge ! Manini est quand même d'un certain niveau. Peut-être un major de promo ? Y a vraiment du très gros potentiel dans certaines de ses sorties !
#174 Le 17/07/2010, à 00:26
- Atem18
Je m'insurge ! Manini est quand même d'un certain niveau. Peut-être un major de promo ? Y a vraiment du très gros potentiel dans certaines de ses sorties !
J'avoue que Manini arrive quand même as en sortir des bonnes parfois, qui sont tellement grosses qu'on as envie d'y croire. Son seul défaut est de s'enfuir lorsqu'il vois que ces arguments sont caduques.
#175 Le 17/07/2010, à 06:40
- manini
sailing a écrit :atem18 a écrit :Moi il me rappelle un ignorant appelé Manini...
macxp&vista, manini et wokerm ne sont pas le même troll ?
il y en a beaucoup de comme ça ?
Il semblerait. Reste à voir si ils ont étés formés à la même école de trollage...:rolleyes:
Macxp, que j'ai connu non pas ici mais sur les forums de 01.Net n'est plus..
Il est fort probable qu'à la rentrée tu n'entendes plus jamais parler de moi non plus, est ce que ce serait une bonne nouvelle?
La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..