Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/07/2010, à 18:32

ffw137

[wine] Fenêtre dialogue cachée derrière fenêtre principale

Bonjour à tous!

J'ai déjà fait une petite recherche mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais, donc voici mon problème:

Lorsqu'un programme affiche une seconde fenêtre, elle se cache d'office derrière la fenêtre principale, j'ai la dernière version de wine via update et je n'utilise aucun effet, ni compiz.

Merci d'avance.

wink

Acer 5610-Epson DX3850-Samsung ML-1640-Lucid
Samsung NC-10-Lucid-Ecran 17"
"Un philosophe c'est quelqu'un qui est prêt à faire mourir les autres pour ses idées avant d'en changer quand vient son tour" (perso enfin je pense)

#2 Le 09/07/2010, à 02:53

kalisto07

Re : [wine] Fenêtre dialogue cachée derrière fenêtre principale

active les effets visuel du bureau en mettant sur normal par exemple
chez moi cela a solutionné ce bug

#3 Le 09/07/2010, à 04:05

ffw137

Re : [wine] Fenêtre dialogue cachée derrière fenêtre principale

Merci, aie sur mon vieux PC de bureau, il n'arrive pas à activer ceux-ci car le driver n'est pas bon (une GeForce 3)... je vais chercher donc à résoudre ce problème!

Edit: Ok, je viens de lire http://doc.ubuntu-fr.org/nvidia, j'ai téléchargé les packages pour installation manuelle et je vois ça!

wink

Dernière modification par ffw137 (Le 09/07/2010, à 05:06)

Acer 5610-Epson DX3850-Samsung ML-1640-Lucid
Samsung NC-10-Lucid-Ecran 17"
"Un philosophe c'est quelqu'un qui est prêt à faire mourir les autres pour ses idées avant d'en changer quand vient son tour" (perso enfin je pense)