Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/06/2006, à 15:03

perceval44

pb installe blocage heure ? pourtant tout marche avec fedora et live

bonjour alors voila j'ai fait plus de 10 tentative pour installer ubuntu ( 1 seul pour fedora;)

lors de mon install sur 2d disque dur vierge 250 giga sata 2 tous se passe nickel sauf qu'a 89 % après les package français le systeme se bloque lors de la configuration de l'heure ? et oui j'ai bien tous mit paris reglage heure etc je comprend pas pouquoi si quelqu'un peut m'aider je pense a un pb d'horloge interne avec le bios mais ?

mon matos : a8n32 sli nvidia geforce 7900 4 dd raid 1+0 raptor ( désactiver lors de l'install ! je voulais tester sans crasher mon système bien m'en a prit wink + sata 2 western 250 giga vierge
carte son sound blaster xfi non reconnue mais c'est normal pas de drivers avant 2007 , amd dual x2 4800 oc

si quelqu'un peut m'aider je souhaiterais vraiement mettre ubuntu

ps sous fedora tous marche et le live cd ubuntu aussi

version drapper desktop 6.06 et server les deux plante !!

merci beaucoup

#2 Le 25/06/2006, à 15:09

Amodef

Re : pb installe blocage heure ? pourtant tout marche avec fedora et live

Tu es sûr de ton CD ? Tu as fais une vérification du MD5SUM avant de graver ?

Hors ligne

#3 Le 25/06/2006, à 15:25

perceval44

Re : pb installe blocage heure ? pourtant tout marche avec fedora et live

oui absoluement sure car j'ai vérifier et j'ai essayer avec 3 cd différent 2 desktop prise sur 2 serveur dfférent et une server toute son ok question cheksum.

je pense plus a un pb de réglage heure utc dans le bios peut être ?