Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/07/2010, à 18:45

nicoH

windows xp basse résolution!!!

voilà je viens d'installer windaube xp sur virtualbox dans le but de jouer à certain jeu. tout allait bien au démarrage. ensuite j'ai voulu installer les addons ainsi que le support d3d et là gros soucis. windaube redémarre et se trouve en basse résolution et en 4bit. je vous laisse imaginer l'horreur visuelle. je vais dans le panneau de conf pour remettre tout bien mais rien n'y fait, à peine cliqué sur ok, les paramètre se réinitialisent tout seul.

ma carte graphique est un ati 9500 pro. je ne sais pas l'exploiter correctement avec wine. ma seule alternative pour jouer est la machine virtuelle.

Dernière modification par nicoH (Le 04/07/2010, à 18:46)

"Le moyen ne peut être justifié que par la fin. Mais la fin a besoin aussi de justification. Du point de vue du marxisme, qui exprime les intérêts historiques du prolétariat, la fin est justifiée si elle mène à l'accroissement du pouvoir de l'homme sur la nature et à l'abolition du pouvoir de l'homme sur l'homme."

#2 Le 04/07/2010, à 21:32

samυncle

Re : windows xp basse résolution!!!

Salut smile

Heu ça dépend des jeux, mais tu n'auras aucune performance (c'est lourd de virtualiser et je crois pas qu'il y aille d'accélération matériel). Je te conseille de voir plutôt du coté de wine.

Tient d'ailleurs tu me donne une idée, je vais installer crysis avec wine tongue

Hello world

#3 Le 05/07/2010, à 13:29

nicoH

Re : windows xp basse résolution!!!

ça ne répond quand même pas à mon soucis de résolution...

"Le moyen ne peut être justifié que par la fin. Mais la fin a besoin aussi de justification. Du point de vue du marxisme, qui exprime les intérêts historiques du prolétariat, la fin est justifiée si elle mène à l'accroissement du pouvoir de l'homme sur la nature et à l'abolition du pouvoir de l'homme sur l'homme."