Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#29826 Le 04/07/2010, à 16:17

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#29827 Le 04/07/2010, à 16:18

nany

helly a écrit :

Merci Golgoth pour ton aide

Et la gogole et moi, on peut chier ? mad

C’est préférable : ça évite l’occlusion intestinale. tongue

@edge_one : chhht ! wink

#29828 Le 04/07/2010, à 16:21

edge_one

le n@nyl@nd a écrit :

@edge_one : chhht ! wink

édité wink

#29829 Le 04/07/2010, à 16:24

Compte anonymisé

le n@nyl@nd a écrit :
helly a écrit :

[...]

lol:lol::lol:

sinon, @edge : j'suis pas sur, mais dans un carton quelque part dans la baraque je doit bien pouvoir te trouver ce bout de papier tongue

et : @nesthib : c'est vraiment stupide d'aller tester un truc sur un lien donné par un gars vachement plus malin que soi (et modo me semble-t-il)? ou alors il est vraiment trop malin et c'est lui qui veut se faire une collec de mdp tongue

[edit]ouppss[/edit]

Dernière modification par golgoth42 (Le 04/07/2010, à 16:26)

#29830 Le 04/07/2010, à 16:25

ceric

Plop'jour.

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#29831 Le 04/07/2010, à 16:41

tshirtman

nesthib a écrit :

euh… j'hallucine là ou vous êtes tous en train de filer vos mdp sur un site quelconque ?

roh, toi t'as pas lus les explications (et le code source très clair) du site tongue

golgoth42 a écrit :

et : @nesthib : c'est vraiment stupide d'aller tester un truc sur un lien donné par un gars vachement plus malin que soi (et modo me semble-t-il)? ou alors il est vraiment trop malin et c'est lui qui veut se faire une collec de mdp tongue

[edit]ouppss[/edit]

hum, faire confiance a plus malin que soit n'est pas toujours une bonne idée, je suis loin d'être infaillible en plus wink.

Mais ce code là est très clair et je ne vois aucune entourloupe possible, de plus, il fonctionne hors ligne, enfin, dans les explications le gars dit que si on est méfiant (et il dit que c'est normal), alors on peut tester un mot de passe "du même genre". smile

J'ai été voir le site du gars (smallhadroncollider) et ça a l'aire d'un gars vraiment sympa smile

Dernière modification par tshirtman (Le 04/07/2010, à 16:42)

#29832 Le 04/07/2010, à 16:42

edge_one

golgoth42 a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :
helly a écrit :

[...]

lol:lol::lol:

sinon, @edge : j'suis pas sur, mais dans un carton quelque part dans la baraque je doit bien pouvoir te trouver ce bout de papier tongue

[edit]ouppss[/edit]

bah j'ai réussi à lancer le jeu qu'une seule fois sad maintenant ça plante systèmatiquement...

#29833 Le 04/07/2010, à 16:48

PPdM

tshirtman a écrit :

Je suis allé voir le site du gars (smallhadroncollider) et ça a l'aire d'un gars vraiment sympa smile

fixed big_smile

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#29834 Le 04/07/2010, à 16:48

Sir Na Kraïou

nesthib a écrit :

euh… j'hallucine là ou vous êtes tous en train de filer vos mdp sur un site quelconque ?

Nan, moi j'ai mis un mot de passe "type" ceux que j'utilise. Sans dec'… roll J'ai une façon de générer mes mots de passe (un mix de trucs mnémotechniques assez persos), ça donne toujours des trucs qui ont globalement la même sécurité, je pense.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#29835 Le 04/07/2010, à 16:53

Compte anonymisé

tshirtman a écrit :

[...]
hum, faire confiance a plus malin que soit n'est pas toujours une bonne idée, je suis loin d'être infaillible en plus wink.

Mais ce code là est très clair et je ne vois aucune entourloupe possible, de plus, il fonctionne hors ligne, enfin, dans les explications le gars dit que si on est méfiant (et il dit que c'est normal), alors on peut tester un mot de passe "du même genre". smile

J'ai été voir le site du gars (smallhadroncollider) et ça a l'aire d'un gars vraiment sympa smile

j'ai pas dit que c'était forcément une bonne idée, d'où le : tongue.
en même temps, quand on est noob, c'est bien à plus malin que soi qu'il faut faire un peu confiance, sinon, on est pas près d'avancer(enfin, pour ce qu'on trouve pas soi-même).

edge_one a écrit :

[...]
bah j'ai réussi à lancer le jeu qu'une seule fois sad maintenant ça plante systèmatiquement...

grr, zut alors ! sad
doit bien avoir un moyen pour régler ce problème. hmm

#29836 Le 04/07/2010, à 16:54

Compte anonymisé

pierguiard a écrit :
tshirtman a écrit :

Je suis allé voir le site du gars (smallhadroncollider) et ça a l'aire d'un gars vraiment sympa smile

fixed big_smile

en plus, le gars a de la surface tongue

#29837 Le 04/07/2010, à 16:56

helly

J'ai été voir le site du gars (smallhadroncollider) et ça a l'aire d'un gars vraiment sympa

Billou aussi a l'air sympa physiquement je trouve…

bah j'ai réussi à lancer le jeu qu'une seule fois  maintenant ça plante systèmatiquement...

lol

Ça me fait penser vos histoire qu'il faudrait que je trouve un 2é (comment on fait les "é" comme il faut pour les numérotations ?) mot de passe sécure, mais la flemme de le retenir hmm
Pis z'avez un soft qui génère des mots de passe de N caractères ?

(bhaaa ou sinon la clef WEP de ma live box, jl'a connais par cœur lol )

Dernière modification par helly (Le 04/07/2010, à 16:56)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#29838 Le 04/07/2010, à 17:01

nany

pierguiard a écrit :
tshirtman a écrit :

fixed big_smile

Bah, quand on est allé quelque part, c’est qu’on y a été, non ?
À moins qu’on y soit encore.
En revanche, avoir l’aire, c’est moins bien que d’avoir le volume. tongue
(grillé par golgoth sad)

#29839 Le 04/07/2010, à 17:01

PPdM

golgoth42 a écrit :
pierguiard a écrit :
tshirtman a écrit :

fixed big_smile

Je ne compte plus les e de air c'est la marque de t'man, kanor et quid !:P j'avais oublié il y aussi dure pour dur. lol
comme moi les er a la place de ez ou des e du participe !:D

Dernière modification par pierguiard (Le 04/07/2010, à 17:04)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#29840 Le 04/07/2010, à 17:04

helly

comme moi les er a la place de ez ou des e du participe !

Ouais ou des

pépé a écrit :

Hey toi ! Vas faire ça

tongue

Archlinux-wmii-dwb.

#29841 Le 04/07/2010, à 17:06

PPdM

helly a écrit :

Ouais ou des

pépé a écrit :

Hey toi ! Vas faire ça

tongue

je n'ai jamais écris cela, je suis poli moi.
Veux tu aller faire cela pour moi? merci d'avance. nan mais ho! chuis pas un goujat.:P

#29842 Le 04/07/2010, à 17:07

Compte anonymisé

helly a écrit :

[..]

lol

[...]

mouais, ben je fait du mieux que je peux, hein, mais je suis encore un gros noob hmm

pierguiard a écrit :

[...]

Je ne compte plus les e de air c'est la marque de t'man, kanor et quid !:P

ben, j'ai mis un smiley, pour une bonne raison !
entre les fautes de frappes, les fautes d'orthographes, et celles dûes aux moment ou je dort à moitié devant mon ordi, j'ai pas trop de leçons à donner.:/

#29843 Le 04/07/2010, à 17:08

edge_one

helly a écrit :

J'ai été voir le site du gars (smallhadroncollider) et ça a l'aire d'un gars vraiment sympa

Billou aussi a l'air sympa physiquement je trouve…

bah j'ai réussi à lancer le jeu qu'une seule fois  maintenant ça plante systèmatiquement...

:lol:

ouaip c'est super marrant le nombre de truc qui fonctionnent sous la 8.04 mais pas sous la 10.04...

#29844 Le 04/07/2010, à 17:18

PPdM

golgoth42 a écrit :
pierguiard a écrit :

[...]

Je ne compte plus les e de air c'est la marque de t'man, kanor et quid !:P

ben, j'ai mis un smiley, pour une bonne raison !
entre les fautes de frappes, les fautes d'orthographes, et celles dues aux moment ou je dort à moitié devant mon ordi, j'ai pas trop de leçons à donner.:/

Ce que je trouves le plus agaçant, c'est qu'en général nous faisons toujours les mêmes fautes, pratiquement on peut savoir qui a écrit en analysant les fautes laissées

Dernière modification par pierguiard (Le 04/07/2010, à 17:19)

#29845 Le 04/07/2010, à 17:21

nany

helly a écrit :

[…](comment on fait les "é" comme il faut pour les numérotations ?)[…]

D’abord, on ne met pas d’accent (et surtout pas un accent aigu). Perso j’utilise « ᵉ » mais c’est pas le top (Pylade m’en a fait le reproche).
L’idéal serait de pouvoir générer le code <sup>e</sup>.
Si quelqu’un trouve une astuce… wink

#29846 Le 04/07/2010, à 17:22

helly

pierguiard a écrit :
helly a écrit :

Ouais ou des

pépé a écrit :

Hey toi ! Vas faire ça

tongue

Veux tu aller faire cela pour moi? merci d'avance. nan mais ho! chuis pas un goujat.:P

C'était la faute qu'il fallait voir, pas la phrase tongue

Archlinux-wmii-dwb.

#29847 Le 04/07/2010, à 17:23

PPdM

helly a écrit :
pierguiard a écrit :
helly a écrit :

Ouais ou des

tongue

C'était la faute qu'il fallait voir, pas la phrase tongue

pas pu faire la faute puisque je n'écris pas cela !:P

#29848 Le 04/07/2010, à 17:30

helly

salut
vas dans ton bios et désactive le boot lan

Boum !

Archlinux-wmii-dwb.

#29849 Le 04/07/2010, à 17:31

tshirtman

pierguiard a écrit :
tshirtman a écrit :

fixed big_smile

C'est pas équivalent?

golgoth42 a écrit :
pierguiard a écrit :
tshirtman a écrit :

fixed big_smile

ok, ça j'avoue ^^.

#29850 Le 04/07/2010, à 17:38

PPdM

tshirtman a écrit :
pierguiard a écrit :
tshirtman a écrit :

fixed big_smile

C'est pas équivalent?

golgoth42 a écrit :
pierguiard a écrit :

fixed big_smile

ok, ça j'avoue ^^.

Non, en français c'est l'auxiliaire être, pas avoir qui doit être utilisé dans ce cas. l'une des rares règles de français dont je me souvienne. Être allé, pas avoir allé