#29401 Le 02/07/2010, à 22:50
- Вiɑise
Re : Topic des couche-tard (31)

Ben, la technique, c'est que si tu dis tout le temps des conneries, les gens ne se rendent pas trop compte quand t'es bourré ou camé.
C'est mon cas. Je susi la seule à faire la différence.
D'ailleurs, y a 3 lyonnais hier qui ont du croire que la Jagermaster m'avait fait tourner la tête... Bah non ! c'était bel et bien mon état normal.
Au fait, merci au Rouge pour la bière
Et ce dont je parlais dans le métro : http://www.youtube.com/watch?v=LBDZyFrIdVE Une sorte de parodie de cartoon, belge... réalisée sous exta...
Edit : c'est un peu mort ce soir... Je vais me pieuter. Encore au taf demain et dimanche /( Nom de Zeus de nom d'Athéna de nom d'Hermès ! Les gens partent en vacances et voilà du taf par dessus la tête !
Dernière modification par Biaise (Le 02/07/2010, à 23:03)
#29402 Le 02/07/2010, à 23:05
- nany
Oo une girafe g☢gole !
Mais pourquoi réalisé sous exta ? C’est belge, stou.
#29403 Le 02/07/2010, à 23:06
- helly
Bon bha je crois que je vais BN
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#29404 Le 02/07/2010, à 23:12
- Mornagest
Bonui.
Les menus déroulants c'est chiant. Surtout en HTML/CSS à intégrer dans un seul fichier...
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#29405 Le 02/07/2010, à 23:12
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#29406 Le 02/07/2010, à 23:20
- \\Ouranos//
Р'tite G☢golea écrit :
Ben, la technique, c'est que si tu dis tout le temps des conneries, les gens ne se rendent pas trop compte quand t'es bourré ou camé.
C'est mon cas. Je susi la seule à faire la différence.
D'ailleurs, y a 3 lyonnais hier qui ont du croire que la Jagermaster m'avait fait tourner la tête... Bah non !
c'était bel et bien mon état normal.
Au fait, merci au Rouge pour la bière
Et ce dont je parlais dans le métro : http://www.youtube.com/watch?v=LBDZyFrIdVE Une sorte de parodie de cartoon, belge... réalisée sous exta...Edit : c'est un peu mort ce soir... Je vais me pieuter. Encore au taf demain et dimanche /( Nom de Zeus de nom d'Athéna de nom d'Hermès ! Les gens partent en vacances et voilà du taf par dessus la tête !
:lol:
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#29407 Le 02/07/2010, à 23:25
- ArzhurB
Bonui.
Les menus déroulants c'est chiant. Surtout en HTML/CSS à intégrer dans un seul fichier...
Meunon
#29408 Le 02/07/2010, à 23:25
- Slystone
Plop ! Bon ben je crois que j'ai foiré mon capes, tout ça à cause de ce putain de manque de confiance à l'oral !
M'enfin, c'est pas la fin du monde et c'est bientôt les vacances.
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#29409 Le 02/07/2010, à 23:30
- compte supprimé
/me aimerait bien dormir. Si ce putain de téléphone sonne encore cette nuit, je crois qu'il va y avoir un génocide
#29410 Le 02/07/2010, à 23:32
- PPdM
/me aimerait bien dormir. Si ce putain de téléphone sonne encore cette nuit, je crois qu'il va y avoir un génocide
Donnes moi ton numéro, je voudrais te voir génocider !:lol:
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#29411 Le 02/07/2010, à 23:34
- edge_one
Plop ! Bon ben je crois que j'ai foiré mon capes, tout ça à cause de ce putain de manque de confiance à l'oral !
arf.
ils ont surement vu que tu avait le trac.
je croise les orteils, j'ai besoins des doigts pour taper
#29412 Le 02/07/2010, à 23:37
- PPdM
plop et BN
polp roup esl pionst te NB
Dernière modification par pierguiard (Le 03/07/2010, à 00:02)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#29413 Le 02/07/2010, à 23:44
- Sir Na Kraïou
C'est quand les résultats ? S'ils ne te le filent pas, on ira tous leur casser la gueule avec des battes de baseball !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#29414 Le 02/07/2010, à 23:46
- edge_one

Slystone a écrit :Plop ! Bon ben je crois que j'ai foiré mon capes, tout ça à cause de ce putain de manque de confiance à l'oral !
M'enfin, c'est pas la fin du monde et c'est bientôt les vacances.C'est quand les résultats ? S'ils ne te le filent pas, on ira tous leur casser la gueule avec des battes de baseball !
excusez moi, presque maîtresse, je peux prendre une crosse de Hockey S.V.P.?
Dernière modification par edge_one (Le 02/07/2010, à 23:46)
#29415 Le 02/07/2010, à 23:50
- \\Ouranos//
Je peux venir avec ça ?
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
#29416 Le 02/07/2010, à 23:58
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
Slystone a écrit :Plop ! Bon ben je crois que j'ai foiré mon capes, tout ça à cause de ce putain de manque de confiance à l'oral !
M'enfin, c'est pas la fin du monde et c'est bientôt les vacances.C'est quand les résultats ? S'ils ne te le filent pas, on ira tous leur casser la gueule avec des battes de baseball !
excusez moi, presque maîtresse, je peux prendre une crosse de Hockey S.V.P.?
Bah, tu fais bien ce que tu veux, mais après, tu n'pourras pas jouer au baseball avec nous.
@ \\Ouranos// : pareil.
Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 02/07/2010, à 23:59)
C'est pas du bleu.
#29417 Le 03/07/2010, à 00:01
- tshirtman
Et ce dont je parlais dans le métro : http://www.youtube.com/watch?v=LBDZyFrIdVE Une sorte de parodie de cartoon, belge... réalisée sous exta...
Ah pas mal
Mornagest a écrit :Bonui.
Meunon
meusi… pas de technique simple à ma connaissance sans javascript, et la méthode par css augmente vraiment en complexité quand tes menus se compliquent…
sinon j'ai reçus ma freeboite, il parait que ma ligne est active mais impossible d'avoir autre chose que le chenillard… j'ai tenté l'écartement des contacts du filtre, pas mieux… ça fait des heures qu'il tourne…
#29418 Le 03/07/2010, à 00:01
- edge_one
rien à foutre moi j'suis cap' de jouer au baseball avec une crosse de hockey!
#29419 Le 03/07/2010, à 00:01
- grim7reaper
#29420 Le 03/07/2010, à 00:03
- herberts
Bonne nuit.
#29421 Le 03/07/2010, à 00:05
- edge_one
Biaise a écrit :Et ce dont je parlais dans le métro : http://www.youtube.com/watch?v=LBDZyFrIdVE Une sorte de parodie de cartoon, belge... réalisée sous exta...
Ah pas mal
ArzhurBZH a écrit :Mornagest a écrit :Bonui.
Meunon
meusi… pas de technique simple à ma connaissance sans javascript, et la méthode par css augmente vraiment en complexité quand tes menus se compliquent…
sinon j'ai reçus ma freeboite, il parait que ma ligne est active mais impossible d'avoir autre chose que le chenillard… j'ai tenté l'écartement des contacts du filtre, pas mieux… ça fait des heures qu'il tourne…
bah t'as reçu ta box c'est pas pour autant que ta ligne est activée...
#29422 Le 03/07/2010, à 00:09
- Sir Na Kraïou
rien à foutre moi j'suis cap' de jouer au baseball avec une crosse de hockey!
J'm'en doute, mais c'est d'la triche. Tu n'veux pas prendre une raquette de tennis, tant que tu y es ?
C'est pas du bleu.
#29423 Le 03/07/2010, à 00:10
- \\Ouranos//

edge_one a écrit :rien à foutre moi j'suis cap' de jouer au baseball avec une crosse de hockey!
J'm'en doute, mais c'est d'la triche. Tu n'veux pas prendre une raquette de tennis, tant que tu y es ?
Ou un glaive plus large que la normale.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#29424 Le 03/07/2010, à 00:11
- compte supprimé
Mais c'est quoi cette chaleur ?
.
Dernière modification par hopimet (Le 03/07/2010, à 03:19)
#29425 Le 03/07/2010, à 00:14
- Sir Na Kraïou
Mais c'est quoi cette chaleur ?
On appelle ça « l'été », ça arrive une fois par an.
C'est pas du bleu.