Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 18/06/2010, à 07:44

Askelon

Re : Microsoft va faire faillite

D'ailleurs manini, tu ne nous as toujours pas démontré en quoi on attend plus sous Ubuntu que sous Windows... Rappelle nous combien d'années on a «attendu» la relève d'XP ? Qui en plus s'est faite par une bouse... Combien d'années on a attendu que Microsoft daigne remédier à cette bouse ?

Finalement, tu n'as jamais réussis une seule fois à nous expliquer en quoi Ubuntu est en retard. Mais ça se comprend, puisque ce que n'est pas le cas. Par contre pour éviter de répondre aux questions qui te mettent en défaut, pas de problème hein ? smile

#102 Le 18/06/2010, à 08:09

Yanzo

Je ne vois aucune utilité à répondre au "salarié" de Microsoft à savoir Manini.
Il n'est là que pour dénigrer Ubuntu et valoriser Windows.

Le boycott des post de Manini est le seul service à rendre aux posteurs.

#103 Le 18/06/2010, à 11:09

Askelon

Yanzo a écrit :

Je ne vois aucune utilité à répondre au "salarié" de Microsoft à savoir Manini.
Il n'est là que pour dénigrer Ubuntu et valoriser Windows.

Le boycott des post de Manini est le seul service à rendre aux posteurs.

Bien sûr. Et coomme ça on laisse ses bêtises au grand jour sans même prendre la peine de les corriger, avec les risques que ceux qui n'ont pas les connaissances nécessaires pour voir que c'est du flan les prennent totalement au sérieux. Pas hyper malin comme raisonnement...

(Et accessoirement, on répond si on veut, on est libre, oui ou non ? tongue)

#104 Le 18/06/2010, à 11:29

cbrunos

Mais faites-le taire!

Je recommande pcubuntoo!

#105 Le 18/06/2010, à 12:36

Mornagest

manini a écrit :
wokerm a écrit :

je voudrai bien essayer d'offrir un don de 100 euros pour leur devellopement d'ubuntu parceque franchement il le mérite bien avec si peu de moyen il ont réussi a faire un systéme plus performant que windows7 c'est pas si male ..

Je trouve tes propos un peu modestes, je crois qu'il manque un superlatif et qu'il faut dire "beaucoup plus performant que Win 7" pas seulement "plus performant"..

Le problème est juste que les gens ne sont pas au courant, il faut dire qu'on est seulement en 2001 et que même si le multimédia à déjà bien commencé à intégrer les foyers depuis 1995, ce n'est pas encore vraiment le cas concernant les moyens de communication et le réseau internet ne s'est pas encore vraiment démocratisé.

Je crois bien qu'il faudra attendre encore une dizaine d'années, à l'horizon 2009 ou 2010 et je pense vraiment que dans ces années futures là, n'importe quelle information fera le tour de la planète en quelques minutes, voire même secondes et là je te promets que ça devrait renverser la vapeur!

Mais nous ne sommes qu'en 2001, "il suffit" d'attendre..

Wokerm c'est rien qu'un vilain, il aime Ubuntu et EN PLUS il voudrait donner de l'argent à ses créateurs !

T'as raison, Manini, je pense comme toi que Wokerm fait semblant et qu'il vient juste pour troller smile

Non mais franchement, t'as pas honte de sortir des énormités pareilles ? roll

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#106 Le 18/06/2010, à 13:04

Askelon

cbrunos a écrit :

Mais faites-le taire!

«Touche pas à mon manini !!»

#107 Le 18/06/2010, à 14:04

cbrunos

Askelon a écrit :
cbrunos a écrit :

Mais faites-le taire!

Ouais bein ton manini tu ferais mieux de le laisser enfermé chez toi avec un netbook sous Windows Starter sans connexion internet parce qu'il est gonflant. mad
Et encore je pèse mes mots.
tongue

Dernière modification par cbrunos (Le 18/06/2010, à 14:08)

Je recommande pcubuntoo!

#108 Le 18/06/2010, à 15:17

Yanzo

Plus on répond à Manini plus on crédibilise la mauvaise foi et les mensonges de son " argumentation ".

Le débutant sur le forum n'ira pas se perdre dans les propos de Manini ce dernier est le seul et unique porte-mensonges de Microsoft et de plus le débutany à souven, en venant sur ce forum, des préoccupations plus sérieures que de disserter sur lesdéblatérations de Manini
-

#109 Le 18/06/2010, à 15:33

Askelon

cbrunos a écrit :
Askelon a écrit :
cbrunos a écrit :

Mais faites-le taire!

Ouais bein ton manini tu ferais mieux de le laisser enfermé chez toi avec un netbook sous Windows Starter sans connexion internet parce qu'il est gonflant. mad
tongue

Pffff, pathétique.

Tu sais pertinemment que seul Ubuntu est totalement inutilisable sans accès «aux réseaux», Windows fonctionne parfaitement sans cela depuis 3 siècles et demi en avirons. C'est d'ailleurs pour ça qu'on utilise Windows pour fabriquer des pots de yaourt, parce que même les marmottes peuvent s'en servir tant il est ergonomique et bien pensé. D'où son monopole. Mais ça, tu le sais déjà n'est-ce pas ? Ce n'est que par mauvais foie total que tu refuses de l'admettre.

Alors alors, j'le fais bien ?

Dernière modification par Askelon (Le 18/06/2010, à 15:34)

#110 Le 18/06/2010, à 17:29

Mornagest

Askelon a écrit :
cbrunos a écrit :
Askelon a écrit :

tongue

Pffff, pathétique.

Tu sais pertinemment que seul Ubuntu est totalement inutilisable sans accès «aux réseaux», Windows fonctionne parfaitement sans cela depuis 3 siècles et demi en avirons. C'est d'ailleurs pour ça qu'on utilise Windows pour fabriquer des pots de yaourt, parce que même les marmottes peuvent s'en servir tant il est ergonomique et bien pensé. D'où son monopole. Mais ça, tu le sais déjà n'est-ce pas ? Ce n'est que par mauvais foie total que tu refuses de l'admettre.

T'as oublié le "mon gars" tongue

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#111 Le 18/06/2010, à 20:01

cbrunos

Mornagest a écrit :
Askelon a écrit :
cbrunos a écrit :

tongue

Pffff, pathétique.

T'as oublié le "mon gars" tongue

Mais à part ça, c'est un sans fautes!
Je dis bravo!

Je recommande pcubuntoo!

#112 Le 18/06/2010, à 23:24

Slystone

@ asky : il n'y a pas à dire, manini s'est vraiment fait une place sur ce forum. Après le jeu du Santini, le jeu du Manini ! \o/
"Je peux dire une connerie ?" lol

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#113 Le 18/06/2010, à 23:56

kaoron

Askelon a écrit :

Ce n'est que par mauvais foie total que tu refuses de l'admettre.

L'univers windowsien n'est pas cirrhose que tu le soûls-entend !

#114 Le 19/06/2010, à 00:13

cbrunos

kaoron a écrit :
Askelon a écrit :

Ce n'est que par mauvais foie total que tu refuses de l'admettre.

L'univers windowsien n'est pas cirrhose que tu le soûls-entend !

lol

Je recommande pcubuntoo!

#115 Le 19/06/2010, à 05:26

manini

cbrunos a écrit :

Mais faites-le taire!

tu penses que me museler serait la solution, tout au moins pour ta tranquillité personnelle?

perso je n'en suis pas si sûr, et encore une fois, si tout ce que je disais était faux ou ne présentait aucun intérêt particulier, ne serait-ce que pour se marrer un peu, il n'y aurait plus de Manini sur ce forum depuis longtemps, mais c'est sûrement pas pour faire le clown que je viens sur ce forum, je te promets que j'ai autre chose à faire.

J'ai donc juste réagi au post d'un gars qui affirmait qu'Ubuntu était plus performant que Win 7 et cela malgré les peu de moyens dont elle dispose, et concernant les moyens limités dont elle dispose je suis tout à fait d'accord et je crois même que toi aussi n'est ce pas?

La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..

#116 Le 19/06/2010, à 08:31

LoseMagnet

manini a écrit :
cbrunos a écrit :

Mais faites-le taire!

tu penses que me museler serait la solution, tout au moins pour ta tranquillité personnelle?

perso je n'en suis pas si sûr, et encore une fois, si tout ce que je disais était faux ou ne présentait aucun intérêt particulier, ne serait-ce que pour se marrer un peu, il n'y aurait plus de Manini sur ce forum depuis longtemps, mais c'est sûrement pas pour faire le clown que je viens sur ce forum, je te promets que j'ai autre chose à faire.

Je crois que personne ici n'osera prétendre que tout ce que tu écris est faux et ne présente aucun intérêt. La plus grande part oui, mais tout, certainement pas.

Quand à tes motivations, on les connait déjà :

ma présence sur [un autre] forum n'est donc plus vraiment justifiée puisqu'ils se chargent maintenant très bien des quelques 4 ou 5 intervenants linuxiens zélés qui restent en 2009 à savoir toi, Toto, et ses copains

c'est pour ça que tu ne m'y rencontres désormais que très rarement, c'est devenu trop "facile"

#117 Le 19/06/2010, à 11:32

wokerm

j'aime pas les propos hostile des partisant fanatique d'ubuntu heureusement que tout le monde ici n'est pas pareil que certains d'entre vous
evidement microsoft elle méme avoue que ces os sont moins performant qu'une distrubution suze par exemple personnelement je trouve suze plus performant qu'ubuntu
d'ailleur c'est pour cela que microsoft envisage de porter certaines de ces application dans suze la plate forme microsoft disparaitra au profit de open suze
le meilleur leader des os pour moi c'est open suze méme si il est payant il es plus ouvert vers les autres os
mandriva n'est pas male non plus
quant a ubuntu il reste pas male mais pas autant que open suze ou mandriva

#118 Le 19/06/2010, à 11:56

wokerm

microsoft sortira un os futuriste et dont je connais bien le nom qui vous cloura le bec open suze vous prépare aussi un projet imprévisible qui changera toute vos vision du communisme linux
croyez moi que ces deux os avanceront de plusieur pas vers l'avenir que vous le vouliez ou non

#119 Le 19/06/2010, à 12:00

kaoron

lol

#120 Le 19/06/2010, à 13:15

Askelon

«Open Suze : GNU/Linux réinvente l'apéritif.»

#121 Le 19/06/2010, à 13:42

cbrunos

manini a écrit :
cbrunos a écrit :

Mais faites-le taire!

Te museler serait la solution pour que 95% des topics que tu touches ne partent pas en cacahuètes.

manini a écrit :

Tout ce que tu dis est soit complètement faux, soit, dans les rares cas ou c'est vrai, c'est tellement mal tourné et exagéré que c'est du troll. Donc, j'en déduis que soit tu es très abruti et tu ne te rends pas compte que tu l'es, soit tu es un gros troll. Dans les deux cas, c'est triste.
Si tu n'es ici que pour défendre Windows tu peux te tirer. Très souvent quand y a un topic à troll sous Windows, des Ubunteros eux-mêmes en prennent la défense quand le troll est trop gros (comme moi dans le topic «Ubuntu est plus facile à installer que Windows» ou je n'ai pas pu laisser passer les trucs du style «Gna gna faut redémarrer après l'installation de chaque logiciel gna gna)
Et surtout tu es sur un forum pro-ubuntu. Ça sert à rien d'expliquer quoi que ce soit, ou essayer de convaincre qu'Ubuntu est pas prêt pour le grand public etc etc.
On est pour la très grande majorité des utilisateurs avertis et on sait tout ça. Inutile d'essayer de nous convaincre avec du troll à la con, ça nous fait juste détester encore plus Microsoft.

manini a écrit :

J'ai donc juste réagi au post d'un gars qui affirmait qu'Ubuntu était plus performant que Win 7 et cela malgré les peu de moyens dont elle dispose, et concernant les moyens limités dont elle dispose je suis tout à fait d'accord et je crois même que toi aussi n'est ce pas?

Tu peux réagir. Mais en restant un minimum objectif, didiou!

Je recommande pcubuntoo!

#122 Le 19/06/2010, à 16:24

Slystone

wokerm a écrit :

microsoft sortira un os futuriste et dont je connais bien le nom qui vous cloura le bec open suze vous prépare aussi un projet imprévisible qui changera toute vos vision du communisme linux
croyez moi que ces deux os avanceront de plusieur pas vers l'avenir que vous le vouliez ou non

C'est sûr que s'ils réinventent l'os aussi bien que tu réinventes la langue française, ça ne va pas être triste.

Sinon comprends tu la définition du logiciel libre ? Car je ne saisis pas ce que tu recherches...

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#123 Le 19/06/2010, à 21:27

elvis4526

wokerm => apprend à écrire, OpenSUSE, compliqué à écrire ?

Dernière modification par elvis4526 (Le 20/06/2010, à 17:05)

BSD>Linux

#124 Le 20/06/2010, à 00:06

Atem18

elvis4526 a écrit :

wokerm => apprend à écrire, openSUSE, compliqué à écrire ?

FIXED wink

Mon site web: messerkevin.tk

#125 Le 20/06/2010, à 01:28

Henry de Monfreid

Koshie-2.0 a écrit :

Bizarre Manini, mais je connais personne qui a acheté Windows (en dehors de l'achat de son ordinateur bien sûr, c'est trop chiant de demander un PC sans rien, merci les constructeurs et merci Microsoft !! smile). Non je te jure, personne...

Si, moi ! smile Enfin, presque.

Mea culpa !

J'ai acheté DOS 6 !  800 ou 900 francs, je me rappelle plus exactement, mais j'ai piraté 6.2, 6.22, W 3.1, 3.11, OS 2.

Oui, je fais mon outing ce soir, j'ai utilisé du logiciel privateur !

Qu'on me hue, raille, flagelle, fouette, cloue au pilori, chasse, bannisse, mais c'est là l'effroyable vérité.

Prions Saint Ignucius pour le salut de mon âme.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.