Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/05/2010, à 19:51

browny

Modifier ses sauvegardes XBOX 360

Bonjour les amis,

Depuis un certain temps, sur XBOX360  on peut placer ses sauvegardes sur clé USB. Et donc, des outils ont fleuris ici et là qui permettent de modifier ces dîtes sauvegardes (essentiellement pour tricher).

Mais, car il y a un hic, ces outils se trouvent du côté obscur de la force : Il faut Windows, .Net Framework et même parfois Visual Basic et d'autres cochonneries.

Comme je n'ai plus de Windows à la maison, mon portable ayant rendu l'âme il y a peu, j'ai essayé un peu sur le Windows 7  que j'ai au travail et c'est très buggé (ça ne marche pas), voire il faut payer pour accéder à une version "VIP" qui permet de modifier une sauvegarde.

Quelqu'un aurait-il dans sa manche ou connaîtrait-il un outils qui permette de faire tout ça mais sur ma buntu de chez moi ?

Merci les amis

Browny

Dernière modification par browny (Le 19/05/2010, à 19:51)

#2 Le 27/05/2010, à 10:05

browny

Re : Modifier ses sauvegardes XBOX 360

Un p'tit up ? big_smile

#3 Le 12/06/2010, à 12:09

wokerm

browny a écrit :

Bonjour les amis,

Depuis un certain temps, sur XBOX360  on peut placer ses sauvegardes sur clé USB. Et donc, des outils ont fleuris ici et là qui permettent de modifier ces dîtes sauvegardes (essentiellement pour tricher).

Mais, car il y a un hic, ces outils se trouvent du côté obscur de la force : Il faut Windows, .Net Framework et même parfois Visual Basic et d'autres cochonneries.

Comme je n'ai plus de Windows à la maison, mon portable ayant rendu l'âme il y a peu, j'ai essayé un peu sur le Windows 7  que j'ai au travail et c'est très buggé (ça ne marche pas), voire il faut payer pour accéder à une version "VIP" qui permet de modifier une sauvegarde.

Quelqu'un aurait-il dans sa manche ou connaîtrait-il un outils qui permette de faire tout ça mais sur ma buntu de chez moi ?

Merci les amis

Browny

essaye avec monodevellop c'est l'équivalent .net sur microsoft il a été dévelloper par novell en collaboration avec microsoft dans le but d'exporter des application windows sous linux

#4 Le 12/06/2010, à 12:10

wokerm

browny a écrit :

Bonjour les amis,

Merci les amis

Browny

il en est a ces debut il n'a pas de forms mais tu peut faire des ptit script en vb ou en csharp sympa

#5 Le 12/06/2010, à 12:11

wokerm

il faut etre open d'esprit et multiplateforme pour que sa marche

#6 Le 14/06/2010, à 11:00

browny

Salut wokerm...

Merci pour ta réponse mais j'ai envie de te dire :

Eeeuuuhh.... Ouais ? Le souci c'est que je suis absolument pas développeur, les scripts batch/sh ne me font pas peur, mais mis à part ça... moi j'veux bien être "open minded", "aware" et tout ça. smile

Si j'ai bien compris, il me suffit de "recompiler" le "code source" d'une de ces application en .NET. Mais là ou le bat blesse c'est que ce "code source" n'est pas disponible pour le commun des mortels. sad (Je pense à des outils comme Modio, par exemple).

J'ai trouvé un outil en java/ligne de commande par exemple pour modifier les saves de Fallout 3, mais du coup il me manque l'outil pour extraire/réinjecter/signer les sauvegardes.

[EDIT] Ma 360 élite vient de me faire un joli RROD/Erreur 74 !!! Allé hop retour garantie... roll

Dernière modification par browny (Le 14/06/2010, à 11:04)