Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/06/2010, à 08:21

CasseTaTele

Bug du theme dans nautilus et firefox sur lynx

Bonjour,

un petit problème quand je démarre sur lucid lynx (avec compiz),
le theme courant n'est pas pris en compte ni dans nautilus ni dans firefox, bien qu'étant pris en compte partout ailleurs...
du moins seule la barre des fenetre change pas les icones ni l'intérieur des fenetres
bizarre...

ça me fait ça quelque soit le theme sélectionné, ici par exemple avec le theme de base: "ambiance"
h76marhpjn_tn.png

si je me déconnecte/reconnecte à ma session le theme est bien pris en compte mais pas si je rechange de theme!!!
what's up?
par ailleurs j'ai eu quelques bug genre la barre des titres des fenetres qui disparait...

#2 Le 12/06/2010, à 08:59

fabux

Re : Bug du theme dans nautilus et firefox sur lynx

Salut,

je ne pensais pas que le thème général pouvait s'appliquer aussi à FF (ormis la barre de fenêtre) Perso, j'utilises un thème pour firefox.

À défaut de solution, pour "rafraichir" nautilus, plutôt que te dé/reconnecter essai

nautilus -q

.

Sinon tu as bien le jeux d'icône Ambiance? tu as essayé avec un thème de gnome-look? En regardant ton screenshot, sur certain thème au niveau du bouton menu, tu as un "stationnement interdit". Il te manque peut-être un gnome-XX-icon-theme (ou tango-icon-theme ou human ou...)
Enfin ton lucid: installe neuve ou upgrade?

#3 Le 12/06/2010, à 09:28

Glopux

Bonjour,

j'avais le même problème, je l'ai résolue en suivant les "instructions" du commentaire 22 https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/nautilus/+bug/500417

Bonne journée

#4 Le 12/06/2010, à 09:34

fabux

Je penses que c'est bien vu Glopux smile
Dès fois que le lien ne marche plus ou mal

mv ~/.gconf/apps/nautilus ~/.gconf/apps/nautilus.old
killall nautilus

#5 Le 12/06/2010, à 10:04

Glopux

Merci,